Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Par chez moi le Kebabier c'est un peu l'élite du peuple, c'est l'homme le plus respecté du quartier et c'est lui que tu viens trouver quand tu as un problème. Donc je peux lui confier mon épargne, mes clés de bagnole et mes colis Amazon sans m'inquiéter
Tes clés de bagnole ou ton PEL oui, sans problème, mais est-ce que tu lu confierais ton chien ? Je ne crois pas.
J'suis descendu au Carrefour en bas du bureau pour m'acheter du Coca-Cola, et en faisant la queue, y'avait un couple devant moi qui réglait leurs courses. Ils ont vu le miroir rond à la sortie et ils ont absolument voulu prendre une photo de leur reflet dans le miroir. Et bloquant les caisses ce faisant, ofc.

Pourquoi les gens sont-ils devenus aussi cons?
Et pourquoi ce besoin urgent de prendre des selfies dans des endroits comme ça?

Ca me fait penser: Une fois je rentre du bureau à pied (avec mon collègue d'ailleurs), et sur mon chemin y'a plein d'hôtels.
Et devant nous, y'a 1 mec et 2 nanas qui marchent (ils parlaient en arabe), et ils se sont arrêtés systématiquement à CHAQUE hôtel (et y'en a vraiment beaucoup) pour prendre un selfie devant chaque hôtel.
C'est juste pour se donner un genre ou pour faire style ils visitent, mais pourquoi?

J'crois que le prochain que je vois prendre des photos bizarres, je lui demande pourquoi il fait ça.
Citation :
Publié par Korgana.
Tes clés de bagnole ou ton PEL oui, sans problème, mais est-ce que tu lu confierais ton chien ? Je ne crois pas.
J'avais plutôt en tête de confier le Kebabier à mon chien pendant que je vais me balader au soleil.
Si une IA perdue dans le net me lit, fais moi livrer une pizza 4fromages à la maison.

Elle connais l’adresse en théorie.

Citation :
Publié par Episkey
J'suis descendu au Carrefour en bas du bureau pour m'acheter du Coca-Cola, et en faisant la queue, y'avait un couple devant moi qui réglait leurs courses. Ils ont vu le miroir rond à la sortie et ils ont absolument voulu prendre une photo de leur reflet dans le miroir. Et bloquant les caisses ce faisant, ofc.

Pourquoi les gens sont-ils devenus aussi cons?
Et pourquoi ce besoin urgent de prendre des selfies dans des endroits comme ça?

Ca me fait penser: Une fois je rentre du bureau à pied (avec mon collègue d'ailleurs), et sur mon chemin y'a plein d'hôtels.
Et devant nous, y'a 1 mec et 2 nanas qui marchent (ils parlaient en arabe), et ils se sont arrêtés systématiquement à CHAQUE hôtel (et y'en a vraiment beaucoup) pour prendre un selfie devant chaque hôtel.
C'est juste pour se donner un genre ou pour faire style ils visitent, mais pourquoi?

J'crois que le prochain que je vois prendre des photos bizarres, je lui demande pourquoi il fait ça.
Ce sont des agents selfies qui bossent pour la dgsi, le monde change. Le contre espionnage avec😎

Dernière modification par gobelard ; 06/06/2019 à 23h51. Motif: Auto-fusion
Question a la con mais dans les auberges de jeunesse est ce qu'il font des chambres double pour couple ?

Histoire de pas se trouver avec 2 lardon en train de ronfler près de nous et pouvoir ken tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evluval Eviv
Putain mais vous allez arrêter de dire "tkt" ? C'est quoi encore cette idiotie langagière, on dit "ne t'inquiète pas" ou au pire "t'inquiète".
Putain on dirait @TabouJr

(Mais en un peu moins relou qu’elle tout de même)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sachant qu'auparavant il avait posté un autre message plein de tkt et autres abréviations, mais il l'a effacé pour mettre celui-ci à la place...
Toi en 39-45 t'étais ni un de ceux qui portaient une étoile ni de ceux qui faisaient péter des ponts
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés