nouvel arrivant ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec 2 amis nous comptons nous lancer dans Teso!
j'ai pour l'instant deux/trois principales questions:

la premières est que conseiller vous comme classe se complétant pour un trio ayant pour but final le pvp?
La seconde concerne la première quelles races en fonction des classes proposés?
Et enfin quelle spe? ( j'ai un peu de mal et comprends pas encore tout concernant les armes/spe etc..)
Sachant que pour l'instant nous avons achetés que le jeu de base sans extensions donc il me semble que certaines classes ne sont peut-être pas accessibles.

Merci pour vos réponses!
Citation :
Publié par Kazzz
Bonjour, avec 2 amis nous comptons nous lancer dans Teso!
j'ai pour l'instant deux/trois principales questions:

la premières est que conseiller vous comme classe se complétant pour un trio ayant pour but final le pvp?
La seconde concerne la première quelles races en fonction des classes proposés?
Et enfin quelle spe? ( j'ai un peu de mal et comprends pas encore tout concernant les armes/spe etc..)
Sachant que pour l'instant nous avons achetés que le jeu de base sans extensions donc il me semble que certaines classes ne sont peut-être pas accessibles.

Merci pour vos réponses!
Jouez déjà les classes qui vous plaisent
Pour les races à moins d'avoir le pack complet tu ne pourras jouer les races liées à ta faction de départ (bien regarder le descriptif sur ce que tu comptes faire pour les passifs).
2 spé: magicka ou stamina (tu peux jouer avec n'importe quelle arme la spé mais bon jouer avec un baton des skills stamina ca serait inutile ^^).
Merci pour ta réponse
Il est évident qu'il faut jouer une classe qui nous plaît, mais j'aimerais quand même qu'on soit un minimum opti .
Dit moi si je me trompes, mais à mon avis pour être un minimum viable, il nous faudra un trio du genre : 1 soigneur, 1 CC, 1dps 🙄
Talking
D'acc, on va sûrement partir sur ça car on fera je pense pas mal de ptit co.
Puis rien n'est figé, au pire on changera quand on en aura marre
Merci à toi
Ps: j'ai un ancien pote à moi de ma guilde daocienne qui jouait chez vous ( Naittah, plus sur de l'orthographe), je sais pas s'il joue toujours car il a pas mal la bougeotte ^^ faudrait que je le pull ce vieux geek
Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés