[Actu] Gloria Victis étoffe son module de siège

Répondre
Partager Rechercher
Exodiuss a publié le 16 juin 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/9/137849-240.png
Nous y sommes enfin, les développeurs de Gloria Victis commencent à s’attaquer à un gros morceau de leur jeu, le module de siège. Bien que nous n’en soyons qu'aux prémices pour le moment, ce que laissent entrevoir les développeurs est très prometteur.

Module de siège
Il y a quatre mois, le studio Black Eye Games mettait au point son module de siège tant attendu par la communauté pour son jeu Gloria Victis, simulation de conquêtes de territoires médiévales, orchestrée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans le but de permettre aux joueurs francophones de se retrouver sur le jeu, et ainsi offrir la possibilité à chacun de jouer en groupe, je vous invite à rejoindre ce serveur discord:

https://discord.gg/ASc6Gm

Peu importe votre faction, sur ce discord "neutre" vous retrouverez bon nombre d'anciens et nouveaux joueurs.
Nous avons une petite équipe qui s'occupe d’accueillir et d'orienter les nouveaux arrivants.

À bientôt sur le champ de bataille !
Le gros soucie de ce jeu c'est qu'il est arrivé bien trop tôt avec un moteur graphique totalement dépasser on est à la limite d'un Oblivion ---> Skyrim low niveau graphisme on peu pousser mais les animation son vraiment médiocre, même si il on fait des effort depuis 2 ans ^^

La concurence est rude dans le domaine malheureusement et pourtant c'est pas un mauvais jeu comparé à certain concurrent...

Bref un dead game de qualité de plus triste ^^
Citation :
Publié par auldur
Le gros soucie de ce jeu c'est qu'il est arrivé bien trop tôt avec un moteur graphique totalement dépasser on est à la limite d'un Oblivion ---> Skyrim low niveau graphisme on peu pousser mais les animation son vraiment médiocre, même si il on fait des effort depuis 2 ans ^^
La concurence est rude dans le domaine malheureusement et pourtant c'est pas un mauvais jeu comparé à certain concurrent...

Bref un dead game de qualité de plus triste ^^
Et oui, encore un MMO en early access Je pense qu'il est en early access depuis 2013 ou 2014 si je me souviens bien.
Citation :
Publié par auldur
Le gros soucie de ce jeu c'est qu'il est arrivé bien trop tôt avec un moteur graphique totalement dépasser on est à la limite d'un Oblivion ---> Skyrim low niveau graphisme on peu pousser mais les animation son vraiment médiocre, même si il on fait des effort depuis 2 ans ^^
La concurence est rude dans le domaine malheureusement et pourtant c'est pas un mauvais jeu comparé à certain concurrent...

Bref un dead game de qualité de plus triste ^^
Le jeu est tout sauf un dead game, c'est pas parce que tu n'as pas 5 millions de joueurs que ça fait de ton jeu un deadgame, y'a du monde, on s'amuse, les events pvp sont blindé, tu croises des gens dans l'open world, bref un jeu avec peu de moyens qui fait bien mieux que des géants du milieu.
Citation :
Publié par Epidemie
Le jeu est tout sauf un dead game, c'est pas parce que tu n'as pas 5 millions de joueurs que ça fait de ton jeu un deadgame, y'a du monde, on s'amuse, les events pvp sont blindé, tu croises des gens dans l'open world, bref un jeu avec peu de moyens qui fait bien mieux que des géants du milieu.
Dans les yeux d'un banquier, d’investisseur ou de joueurs je peu te dire que si c'est un dead game ^^

Par contre c'est un bon jeu de niche pas de doute à noté que c'est pas une insulte bien des jeu de niche on plus de qualité que certain triple A actuelle ^^

Je vais pas développé sur l'aspect économique et social sur ce genre de projet mais à mon avis c'est une petite entreprise avec quelques dev multi-tache ce qui justement leur permet de continuer le développement leur MMO ...

Et je leur souhaite vraiment d'arrivé à une release car il le mérite d'une certaine façon ^^
Citation :
Publié par auldur
Dans les yeux d'un banquier, d’investisseur ou de joueurs je peu te dire que si c'est un dead game ^^
Cette phrase veut vraiment rien dire honnêtement, je doute que tu aies les chiffres au niveau de ce que rapporte Gloria Victis, de ce qu'en pense Black Eye Games si c'est assez rentable ou non (visiblement oui puisqu'ils continuent) et le point de vu du joueur c'est très subjectif car les joueurs qui sont dessus doivent pas penser comme toi puisque c'est blindé de monde dans les différentes activités du jeu.
Encore une fois pas besoin d'avoir 5 millions d'abonnés pour faire d'un jeu une réussite surtout que au final tu joues avec combien de personne par jour/semaine sur ton mmorpg?Probablement même pas l'équivalent des 300 que recense steam surtout qu'au passage tout les joueurs passent pas par steam.

Dernière modification par Epidemie ; 16/06/2019 à 23h38.
Auldur ça se voit que tu n'es pas passé sur le jeu depuis un moment !

Et je pense que je n'ai rien à ajouter de plus qu’Épidémie.

En passant, une vidéo postée par les devs aujourd'hui, à propos de la dernière MàJ:

Donc je viens de tester un peu, et bien ... Ca a vraiment changé depuis sa sortie pré-steam , et ca a changé en bien !

Il y a pas mal de quetes, une nouvelle faction (à l'apparence romaine, chose plutôt cool !), une "vraie" création de personnage, des engins de siège etc ... Bien sympas tout ca !

Dernière modification par Case Gibson ; 18/06/2019 à 00h54.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je m'y suis replongé et je suis conquis, je crois que je vais y passer pas mal de temps, il fallait que je me trouve un substitut à For Honor
Qu'en est il du système de combat ? Parce que je citais Mount and Blade, mais aussi parce que la physionomie des combats et certaines animations m'y font vraiment penser.
C'est un vrai système action ou faut gérer la visée, l'angle des coups et les parades, comme dans M&B / War of the Roses, ou c'est un bête système de MMO avec des activations de skills ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Qu'en est il du système de combat ? Parce que je citais Mount and Blade, mais aussi parce que la physionomie des combats et certaines animations m'y font vraiment penser.
C'est un vrai système action ou faut gérer la visée, l'angle des coups et les parades, comme dans M&B / War of the Roses, ou c'est un bête système de MMO avec des activations de skills ?
C'est vraiment du Mount and Blade like, quatre directions d'attaque, quatre directions de parades correspondantes, du kick pour briser les gardes, du shield bash, on cas d'infériorité numérique on fait la parade sur le coté des attaquants, importance du choix des armes face à l'équipement rencontré, ... (je suis newbie donc je dois en oublier des choses)
On pourrait même parler d'un For Honor low cost sans le verrouillage (ce qui pour un mmo est un compliment)

Après les serveurs m'ont l'air bien plus costaud qu'en 2016, faut voir à l'usage mais les joueurs réguliers ne s'en plaignent plus autant qu'à l'époque.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est vraiment du Mount and Blade like, quatre directions d'attaque, quatre directions de parades correspondantes, du kick pour briser les gardes, du shield bash, on cas d'infériorité numérique on fait la parade sur le coté des attaquants, importance du choix des armes face à l'équipement rencontré, ... (je suis newbie donc je dois en oublier des choses)
On pourrait même parler d'un For Honor low cost sans le verrouillage (ce qui pour un mmo est un compliment)

Après les serveurs m'ont l'air bien plus costaud qu'en 2016, faut voir à l'usage mais les joueurs réguliers ne s'en plaignent plus autant qu'à l'époque.
Non, tu n'oublies rien je pense, les capacités de combat ne sont affectées que par des compétences passives, par exemple "shieldbreaker" dans mon cas, afin de briser les boucliers adverses. Et l'équipement fait aussi beaucoup en combat, et même un joueur lambda peut s'en sortir face à des habitués du jeu.

Pour ce qui est des serveurs, et y jouant depuis près d'un an et demi, ils ont beaucoup amélioré la stabilité. Plus d'infâmes lags lors des gros events, plus de crash soudain à cause du trop grand nombre de joueurs. Ca fait des mois qu'on a pas eu de véritable souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés