VENTE 1 383 000 Pépite nidas

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alepetit
Bonjour,
Je vend 1 383 000 pépite sur le serveur nidas me mp in game pour toutes propositions


Davyjones aka Rastabrooklynn
Yo bg ne brade pas ces pépites sur lhonneur de wip wola
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Feki' : ]

Non en vrai ça se comprends tfasson dans tout les cas on est pas dans le bien ahah!
En tout cas si j'ai bien appris un truk sur dofus(ça s'applique partout): Si tu fais confiance tu t'exposes a te faire b***** , si t'es prudent t'auras jamais aucun soucis mais c'est vrai que pour le systeme d'alliance c'est plus tendax mais on va pas se mentir ils ont bien monter leur truk et les meneurs de guildes qui se sont fait avoir sont de très mauvais leaders pour faire se genre de décision.


Sqwald: va dire ça aux personnes qui te parlent mal IG ou font des choses virtuellement alors que IRL le mec serait la entrain de baisser la tete et te cirer les pompes, pas toujours representatif ducoup :/
Edit: j'ai relu ton message et enfete je comprends mieux se que tu dis, my bad

Dernière modification par Feki' ; 18/06/2019 à 14h57.
Merci pour la modération.
Les pépites sont toujours en vente, étudions toutes propositions.
Le stock s'amoindrit chaque jour..

Azao Nidas
Citation :
Publié par Feki'
[Merci de se concentrer sur le sujet initial, à savoir la vente de pépites. Les prochains messages qui ne concernent pas directement leur achat ou estimation (et qui sont donc HS) seront modérés et leurs auteurs sanctionnés.]
Ouai fin des pépites venant d'un vol (on va appeler ça comme ça), ça devrait aussi être modéré/sanctionné.
Fin bref, que ça soit IRL ou IG, ce mec est une merde, mais ça pullule dans les rues ce genre de gars, rien d'étonnant donc.
Citation :
Publié par 4everroublard
Ouai fin des pépites venant d'un vol (on va appeler ça comme ça), ça devrait aussi être modéré/sanctionné.
Fin bref, que ça soit IRL ou IG, ce mec est une merde, mais ça pullule dans les rues ce genre de gars, rien d'étonnant donc.
Fait attention certains modérateur vont te ban toi au lieu de lui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés