[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Des retours sur "The Last Remnant remastered" ?

J'y avais joué sur Xbox 360 à l'époque et malgré son défaut de lenteur de déplacement et son système de progression complètement étrange j'avais été sous le charme du jeu et ça me tenterait bien de le refaire surtout si les conditions de jeu sont meilleures.
Citation :
Publié par Peredur
Link's Awakening un jeu "random" >.>
Un jeu random peut-être pas, mais je n'ai jamais entendu autant d'excitation concernant ce jeu que pour d'autres Zelda (Ocarina of Time, Majora's Mask, Windwaker, etc.).
Citation :
mais à sa place j'aurais honte de son niveau d'anglais
Tu peux avoir honte pour tellement de tes absurdités en même temps, dont cette dernière en date qui parle d'Awakening comme un random...
Moi ça ne m'étonne pas du tout que Marvel ne soit pas en tête sur une console Nintendo.

Awakening est un de ceux qui m'a le plus marquée pour sa musique et son histoire. J'aime tellement presque tous les opus que je ne sais pas si c'est l'un de mes préférés (j'ai envie de dire oui tant il m'a marquée), mais en tout cas il a des atouts indéniables et surtout uniques, j'ai du mal à le qualifier de random. Et pourtant je n'aime pas du tout la DA de ce remake. J'ai hâte d'essayer le nouveau mode de donjons.

D'autres chiffres que j'ai trouvés sympa :
Citation :
Publié par JNH
D'autres chiffres que j'ai trouvés sympa :
J'aime bien aussi, mais je ne sais pas à quel point c'est pertinent puisque cela inclut les vues sponsorisées.

Dans une autre catégorie, les articles de presses publiés pendant l'E3 (depuis le Stadia Connect) :
D9AaDkBX4AYDtNK.jpg
Je suis toujours autant surpris de la popularité de la licence Spiro, alors que pour moi c'est un random plate-former pas meilleur que la tétrachiée de concurrents sortis à la même époque.

Et ces chiffres m'ont permis de voir que j'étais passé à côté d'un truc : ils bossent toujours sur Terraria à défaut de bosser sur la/les suite(s) !
Je n'ai jamais joué à un Spyro mais j'ai toujours aimé le personnage, une partie de la popularité vient peut être de là ?

Haha, dans tous ces jeux populaires dans les articles de presse, je ne jouerai qu'à deux d'entre eux. :') (Zelda et Destiny 2 SI je maintiens ma préco Stadia... Et pas franchement sûre d'aimer, c'est pas ma came). Quand je vois ça je remercie davantage Nintendo sinon je serais *un peu* malheureuse.
Citation :
Publié par JNH
Je n'ai jamais joué à un Spyro mais j'ai toujours aimé le personnage, une partie de la popularité vient peut être de là ?
Le personnage a été un peu entretenu par Skylanders et y'a une série animée où Spyro est un des personnages principaux, ça doit aider à faire en sorte que de nos jours il a encore une petite aura.
Citation :
Publié par Falith
Je suis toujours autant surpris de la popularité de la licence Spiro, alors que pour moi c'est un random plate-former pas meilleur que la tétrachiée de concurrents sortis à la même époque.

Et ces chiffres m'ont permis de voir que j'étais passé à côté d'un truc : ils bossent toujours sur Terraria à défaut de bosser sur la/les suite(s) !
C'est surtout que les joueurs qui vont se faire chier à aller voir une vidéo de Spyro sur YT sont déjà ralliés à la cause et vont caler un gros pouce vert. Les jeux ayant un rayonnements beaucoup plus large ont également plus de chance d'avoir des mécontents. Les premiers du Highest Rated Videos sont tous des jeux de niche sauf Zelda qui sait mettre tout le monde d'accord.
bonsoir à tous, je cherche un nouveau petit jeu switch à acheter et je me demandais si vous pouviez pas me conseiller

dans l'idéal je cherche un jeu d'aventure solo, avec une histoire, quelque chose de prenant par l'ambiance et avec une bonne durée de vie afin de pousser le côté immersion (il y a plus d'immersion quand on passe beaucoup d'heures )

j'aime beaucoup zelda et j'ai bien aimé octopath traveller

j'aime pas trop le style manga ou trop jap...

vous auriez des idées?
Citation :
Publié par Aragnis
Des retours sur "The Last Remnant remastered" ?

J'y avais joué sur Xbox 360 à l'époque et malgré son défaut de lenteur de déplacement et son système de progression complètement étrange j'avais été sous le charme du jeu et ça me tenterait bien de le refaire surtout si les conditions de jeu sont meilleures.
Je ne sais pas pour la version switch, mais celle sur pc avait déjà corrigé bien des problèmes. Un jeu avec des qualités et des défauts, cf le sujet dédié.
(qui vaut la peine d'être joué selon moi, si on aime le genre)
Citation :
Publié par Syliah
bonsoir à tous, je cherche un nouveau petit jeu switch à acheter et je me demandais si vous pouviez pas me conseiller

dans l'idéal je cherche un jeu d'aventure solo, avec une histoire, quelque chose de prenant par l'ambiance et avec une bonne durée de vie afin de pousser le côté immersion (il y a plus d'immersion quand on passe beaucoup d'heures )

j'aime beaucoup zelda et j'ai bien aimé octopath traveller

j'aime pas trop le style manga ou trop jap...

vous auriez des idées?
hollow knight, tellement prenant bien que pas évident. Sinon j'ai commencé sword art online, tu as un bon univers et un bon temps de jeu à priori !!!
Citation :
Publié par Syliah
bonsoir à tous, je cherche un nouveau petit jeu switch à acheter et je me demandais si vous pouviez pas me conseiller

dans l'idéal je cherche un jeu d'aventure solo, avec une histoire, quelque chose de prenant par l'ambiance et avec une bonne durée de vie afin de pousser le côté immersion (il y a plus d'immersion quand on passe beaucoup d'heures )

j'aime beaucoup zelda et j'ai bien aimé octopath traveller

j'aime pas trop le style manga ou trop jap...

vous auriez des idées?
C’est dommage pour l’avant dernière phrase parceque Xenoblade Chronicles 2 aurait pu te plaire, c’est pas mal entre Zelda et Octopath justement et la durée de vie est énorme.
Citation :
Publié par Lyk
Je ne sais pas pour la version switch, mais celle sur pc avait déjà corrigé bien des problèmes. Un jeu avec des qualités et des défauts, cf le sujet dédié.
(qui vaut la peine d'être joué selon moi, si on aime le genre)
Ok merci pour ces infos, je pense que je vais me relancer dedans .
merci pour vos réponse, j'avais déjà pris hollow knight mais j'avoue que le galère sur ce jeu mdr, je vais peut-être retenter le coup

et je prendrais peut-être xenoblade, le style jap n'est peut être qu'un mauvais à priori!

thx
Citation :
Publié par Syliah
bonsoir à tous, je cherche un nouveau petit jeu switch à acheter et je me demandais si vous pouviez pas me conseiller

dans l'idéal je cherche un jeu d'aventure solo, avec une histoire, quelque chose de prenant par l'ambiance et avec une bonne durée de vie afin de pousser le côté immersion (il y a plus d'immersion quand on passe beaucoup d'heures )

j'aime beaucoup zelda et j'ai bien aimé octopath traveller

j'aime pas trop le style manga ou trop jap...

vous auriez des idées?
Skyrim switch a bonne presse sinon, si tu l'as pas déjà fait sur un autre support.
Citation :
Publié par Axxou
Des gens prendront crash team racing?
Ça me semble être un sous mario kart.
Je l'ai préco sur Amazon car ils débitent qu'a l'envoie; j'attends de le recevoir. Surtout que j'ai toujours le 1er sur PS1 et qui marche toujours très bien aujourd’hui avec les saves de l'époque .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés