Team PVM de 0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

comme l'indique le titre, je compte reprendre le jeu cet été et je voulais recréer une team de zero (de 8 de préférence pour essayer un maximum de classes mais si ca lag trop je passerai à 6). J'ai déja un eca BL (80) que je veux intégrer dans la team. Du coup je pense partir sur eca-enu-eni-cra-panda-iop-feca et pour le dernier perso j'hésite entre zobal, elio et roub. J'ai donc besoin de votre aide pour choisir ma dernière classe et choisir les éléments de ces différentes classes.

Aussi j'aimerais savoir ce que vous me conseillez si je pars sur une team à 6 (les classes et leurs élèments). Je n'est jamais été un gros joueur donc cette team à pour but de me faire redécouvrir le jeu (faire les grosses quêtes notamment les dofus etc...) et me faire quand même pas mal de Kamas (donc farmer).

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée/soirée!
Citation :
Publié par Gallious
Bonjour bonjour,

comme l'indique le titre, je compte reprendre le jeu cet été et je voulais recréer une team de zero (de 8 de préférence pour essayer un maximum de classes mais si ca lag trop je passerai à 6). J'ai déja un eca BL (80) que je veux intégrer dans la team. Du coup je pense partir sur eca-enu-eni-cra-panda-iop-feca et pour le dernier perso j'hésite entre zobal, elio et roub. J'ai donc besoin de votre aide pour choisir ma dernière classe et choisir les éléments de ces différentes classes.

Aussi j'aimerais savoir ce que vous me conseillez si je pars sur une team à 6 (les classes et leurs élèments). Je n'est jamais été un gros joueur donc cette team à pour but de me faire redécouvrir le jeu (faire les grosses quêtes notamment les dofus etc...) et me faire quand même pas mal de Kamas (donc farmer).

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée/soirée!
Je te conseillerai de prendre un elio dans ta team, même si il est compliqué à prendre en main il est indispensable pour taper à distance avec tous tes persos tout en faisant des gros dommages.
Citation :
Publié par Gallious
D'accord, je vois. Donc pour toi c'est vraiment le must, encore plus utile que le roub c'est ça?
Merci pour ta réponse en tout cas!
Si tu veux vraiment allez loin dans les donjons et dans le jeu tous court l'élio c'est un des piliers d'une team
Perso je vais commencer une team de 6 en Panda/Elio/Enu/Iop/Eca/Eni.
Je te conseil de prendre la même compo, tu peux gérer tous les donjons du jeu et tous les combats de quêtes avec ça
Citation :
Publié par Ecto-Scope
Si tu veux vraiment allez loin dans les donjons et dans le jeu tous court l'élio c'est un des piliers d'une team
Perso je vais commencer une team de 6 en Panda/Elio/Enu/Iop/Eca/Eni.
Je te conseil de prendre la même compo, tu peux gérer tous les donjons du jeu et tous les combats de quêtes avec ça
Oki je vois, l'elio c'est extrêmement utile. Ta team me convient assez bien (bien bourrin) mais tu ne pense pas qu'un cra serait plus utile qu'un eca?
Un cra c'est pratique quand tu joues distance, mais avec cette team tu seras souvent amener à utiliser des idoles CAC et même quand ca sera pas le cas tu auras l'élio pour casser la distance donc je pense qu'un Eca est plus utile dans cette compo la
Citation :
Publié par Ecto-Scope
Un cra c'est pratique quand tu joues distance, mais avec cette team tu seras souvent amener à utiliser des idoles CAC et même quand ca sera pas le cas tu auras l'élio pour casser la distance donc je pense qu'un Eca est plus utile dans cette compo la
Oui je vois, je pense attendre pour voir les modifications qui seront apportées sur les classes avant de me décider...
Merci!!
re! Bon les "refontes" sont tombées et la place de bcp de classes ont changé... Du coup, pour vous qu'elles classes pourraient être idéales ou du moins très utile selon vous dans une team de 6? Et au contraire lesquelles seraient à éviter?
Il faut prendre les classes qui te font plaisir. Le PvM est faisable par n'importe quelle compo.

Je te conseille néanmoins de prendre un tank tacleur quelle que soit ta compo, panda terre ou feca air étant les meilleurs à mon avis.
Un soigneur, l'éniripsa étant de loin de meilleur, sadida/eca/steamer/osa pouvant très bien faire l'affaire.
Un support/entrave, beaucoup de choix s'offrent à toi.
Et le reste peu importe du moment qu'ils tapent fort. Et si tu souhaites faire partie du moule, je te conseille elio/iop.
Citation :
Publié par Dialga
Il faut prendre les classes qui te font plaisir. Le PvM est faisable par n'importe quelle compo.

Je te conseille néanmoins de prendre un tank tacleur quelle que soit ta compo, panda terre ou feca air étant les meilleurs à mon avis.
Un soigneur, l'éniripsa étant de loin de meilleur, sadida/eca/steamer/osa pouvant très bien faire l'affaire.
Un support/entrave, beaucoup de choix s'offrent à toi.
Et le reste peu importe du moment qu'ils tapent fort. Et si tu souhaites faire partie du moule, je te conseille elio/iop.
Merci pour ta réponse!
Je pars sur un enu/eni/iop/panda/crâ ou eca jsp encore/feca ou zobal
A ton avis avec les refontes cette team est "god tier" et si oui qu'est ce que je choisis parmi les classes entre lesquelles j'hésite?
Enu/eni/iop/panda/cra/zobal t’auras 0 soucis peu importe le donjon. Le feca fait bien le taf aussi en proctection mais les shields du zobal sont plus efficaces je trouve.
Citation :
Publié par Seif'
Enu/eni/iop/panda/cra/zobal t’auras 0 soucis peu importe le donjon. Le feca fait bien le taf aussi en proctection mais les shields du zobal sont plus efficaces je trouve.
Oui, merci je pense partir sur ça en rerollant mon eca en cra ou en roub;p le zobal semblerait être légèrement plus bénéfique que le feca mais le feca permet notamment de faire la fameuse technique de up de DD au niveau 200 hahaha jsp...
Ce qui fait que j'ai 2 spot assez incertains.
Bon du coup je suis parti sur iop-enu-eni-panda-cra mais j'hésite pour la 6ème classe qui va intégrer la team entre Sacri/Feca et Zobale, donc selon vous laquelles de ces classes conviendrai le mieux à ma team?
Citation :
Publié par Gallious
Bon du coup je suis parti sur iop-enu-eni-panda-cra mais j'hésite pour la 6ème classe qui va intégrer la team entre Sacri/Feca et Zobale, donc selon vous laquelles de ces classes conviendrai le mieux à ma team?
Zobal sans aucune hésitation.
Ohh merci pour vos retour, j'aurai plutôt cru que vous m'auriez conseillez le sacri vu le buff qu'il a reçu lors de la 2.52 et de son aspect tank et agressif à la fois...
Mais oui le zobal serait effectivement un veritable atout lors des combats long et qui se jouent "à l'endurance" grâce à ses boubou. La question est maintenant de savoir qui entre le zobal et le feca est celui qui pourrait avoir le plus de synergie avec les autres classes!(sachant qu'aucun d'entre vous a citer le sacri!)

Encore merci pour vos réponses et votre temps!
Le Sacrieur se joue plutôt seul en comparaison au Feca/Zobal et il risque fortement de manger nerf sur nerf.

Tu as très peu de combat voir aucun de nos jours qui se jouent sur l’endurance ^^

Je t'ai conseillé le Féca de mon coter car je trouve le kit de sorts bien plus polyvalent que celui du Zobal. La protection de masse est également loin d'être indispensable de nos jours, l'Eniripsa fait suffisamment le taff pour heal tout le monde.

Le principal risque que tu peux avoir du coup c'est un gros focus sur un personnage. Le protection du Féca sera toujours plus efficace dans cette situation avec ces possibilités d’invulnérabilité.

Je prend aussi en compte les songes vu que c'est maintenant une des plus grosses feature PVM du jeu (Je ne sais pas si tu comptes t'y intéresser vu que tu n'as pas répondu). Arriver à un certain nombre d'étages tu peux dire adieu à tes PB avec le Zobal car les monstres te pètent à la bouche. Le Féca ça reste de l’invulnérabilité tout le long donc aucune différence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le Sacrieur se joue plutôt seul en comparaison au Feca/Zobal et il risque fortement de manger nerf sur nerf.

Tu as très peu de combat voir aucun de nos jours qui se jouent sur l’endurance ^^

Je t'ai conseillé le Féca de mon coter car je trouve le kit de sorts bien plus polyvalent que celui du Zobal. La protection de masse est également loin d'être indispensable de nos jours, l'Eniripsa fait suffisamment le taff pour heal tout le monde.

Le principal risque que tu peux avoir du coup c'est un gros focus sur un personnage. Le protection du Féca sera toujours plus efficace dans cette situation avec ces possibilités d’invulnérabilité.

Je prend aussi en compte les songes vu que c'est maintenant une des plus grosses feature PVM du jeu (Je ne sais pas si tu comptes t'y intéresser vu que tu n'as pas répondu). Arriver à un certain nombre d'étages tu peux dire adieu à tes PB avec le Zobal car les monstres te pètent à la bouche. Le Féca ça reste de l’invulnérabilité tout le long donc aucune différence.
Salut!

Il est vrai que je n'ai pas répondu en ce qui concerne les songes! Alors oui, je compte m'interesser aux songes, mais ça sera sûrement après être passé lv150+.
En tout cas un grand merci à toi pour avoir pris le temps de répondre en détaillant les avantages et les inconvénients des différentes classes!
Juste pour être sur, même si je ne fais pas les songes le feca reste meilleur que le zob?

Merci d'avance

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Entre feca et zobal il y a pas photo.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Feca

Yo!
même si je ne fais pas les songes?

Dernière modification par Gallious ; 22/07/2019 à 00h39. Motif: Auto-fusion
Je pense qu'il reste plus intéressent en effet.

Après tu n'es pas obligé de faire une fixette sur ce qui est meilleur ("la team idéale").
Quand j'ai constitué la mienne il y a des années, j'avais fais le choix de prendre en priorité des classes que j’apprécie.

Certes j'ai souvent été confronter à plus de difficulté qu'une "team classique" mais le jeu n'en était que plus intéressent et appréciable de cette façon.
Message supprimé par son auteur.
Oui, je vois ce que vous voulez dire! C'est vrai que la bonne question aurait été : c'est quoi la classe la plus fun à jouer?

En tout cas vous m'avez bien aidé alors un grand merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés