Un fan de Blizzard se lance dans le streaming

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis Kayless, je suis fan des jeux blizzard depuis toujours, j'ai commencé en LAN avec des amis puis internet est arrivé en 2001 et World of Warcraft en 2004, vous connaissez la suite. Je ne cesse de jouer aux licences blizzard depuis et je suis l'actualités des différents sites web FR/US.

J'ai décidé de me lancer dans le stream, je vais me challenger avec des objectifs sur les différents jeux de Blizzard.
Je joue pour le moment à Hearthstone, je n'ai jamais atteint le rang de Légende alors que j'y joue depuis sa sortie.
C'est l'occasion pour moi de me tenir à un objectif sympa, jouer uniquement en stream jusqu'au rang Légende.
Comme vous l'avez compris je ne suis plus étudiant depuis longtemps, et de plus je vis à l'étranger.
Je vais tenter de stream tous les jours ou presque en après midi heure française, d'environ 15h à 17h.
Un stream court mais préparé et sans interruption.

Je jouerai par la suite à WoW Classic bien sûr puis Warcraft3 reforged et les prochains titre de Blizzard, uniquement.
Je compte sur vous pour me soutenir dans cette belle aventure.
N'hésitez pas à passer me voir jouer et discuter pendant mes parties sur www.twitch.tv/kayless
Un petit follow comme çà vous verrai lorsque je me connecte, d'avance merci de votre soutien.

Au plaisir de vous voir dans le chat,
Ludiquement,
Kayless.

Dernière modification par Kayless ; 21/06/2019 à 05h15.
heureuse initiative, par contre il faut que tu saches que actuellement le streaming, c'est comme en fin de troisième ou tout le monde veut faire esthéticienne ou secrétaire médicale avec peu d'élus à la clé. Pour "accrocher" son public, il faut soit proposer de l'inédit soit ce que les gens veulent voir à l'instant T. Comme on est sur la section wow et que tu parles de wow classique, je ne pense pas qu'il soit pertinent après le 28 Août de montrer la phase de leveling du 1 au 60 car justement les intéressés seront sur le jeu , par contre streamer pendant la beta et montrer autre chose que du farm donjon, attirerait certainement davantage de spectateurs (n'est ce pas messieurs les streameurs actuels ? )
Après, passer des cartes au mmo en passant par W3, ça c'est bien une fois que tu as un panel de fidélisés, mais le plus logique est d'abord de constituer sa "clientèle" sur un jeu, de se faire un nom, puis de passer à un autre jeu.
Salut,

Merci des conseils et ce que tu dis est très pertinent
Je ne cherche pas à faire de l'argent avec le Stream, je pense même que si un jour je touche quoi que ce soit, cela repartira direct en giveaway.

J'espère juste trouver d'autres fan de Blizzard qui iront de licence en licence, comme moi en gros, pourquoi ne pas jouer ensemble d'ailleurs ?

Je ferai un stream un peu à contre courant sur WoW classic, je ne ferai pas de raid étant à l'étranger, trop difficile avec le décalage horaire.
Je ne commencerai que plus tard pour raison personnel, et je compte y jouer plus autour du 10 septembre, au calme ^^
Je n'ai pas eu la chance de faire partie de la béta

Mais bon là objectif, passer Légende sur HS
Lightbulb
Super merci à tous.

J'ai acheté beaucoup d'équipement et j'ai fais des overlay et panel.

N'hésitez pas à passer me voir, me follow.

J'ai encore quelques réglages à faire... mais ca va s'améliorer!!

Ce soir ca sera un stteam sur Hadės, une demande de mon premier follower que je ne pouvais pas refusee 😏
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés