Un fan de Blizzard se lance dans le streaming

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis Kayless, je suis fan des jeux blizzard depuis toujours, j'ai commencé en LAN avec des amis puis internet est arrivé en 2001 et World of Warcraft en 2004, vous connaissez la suite. Je ne cesse de jouer aux licences blizzard depuis et je suis l'actualités des différents sites web FR/US.

J'ai décidé de me lancer dans le stream, je vais me challenger avec des objectifs sur les différents jeux de Blizzard.
Je joue pour le moment à Hearthstone, je n'ai jamais atteint le rang de Légende alors que j'y joue depuis sa sortie.
C'est l'occasion pour moi de me tenir à un objectif sympa, jouer uniquement en stream jusqu'au rang Légende.
Comme vous l'avez compris je ne suis plus étudiant depuis longtemps, et de plus je vis à l'étranger.
Je vais tenter de stream tous les jours ou presque en après midi heure française, d'environ 15h à 17h.
Un stream court mais préparé et sans interruption.

Je jouerai par la suite à WoW Classic bien sûr puis Warcraft3 reforged et les prochains titre de Blizzard, uniquement.
Je compte sur vous pour me soutenir dans cette belle aventure.
N'hésitez pas à passer me voir jouer et discuter pendant mes parties sur www.twitch.tv/kayless
Un petit follow comme çà vous verrai lorsque je me connecte, d'avance merci de votre soutien.

Au plaisir de vous voir dans le chat,
Ludiquement,
Kayless.

Dernière modification par Kayless ; 21/06/2019 à 05h15.