[Wiki] Le trophée d'été !

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 6-4 contre Taahd.

Code : KQ2G-WWWW-WWX7-M69K

Ma team sans images car sur tel... : hippodocus/magnezone/blizzaroi/dimoret/motisma eau/mega carchacrok

Celle de taahd :
Gardevoir/mega jungko/drattak/hariyama/heledelle/brouhaha

Gros penchant spé chez taahd. Comment j'ai construit ma team : en 3g plusieurs menaces sont obvious :
1. La rain : hippodocus blizzaroi et motisma eau gèrent
2. Les aciers : magnezone magnepiege est la avec un investissement pv et une vdc
3. Drattak : dimoret est la

Quand je vois la team de taahd je suis plutôt confiant. Dimoret va le déboiter si je le gère bien c'est good.

Start magnezone gardevoir. Y a pas de resist acier en face d'autant qu'il calque magnepiege. Je lance lumino 3 fois pendant qu'il se setup et les dégâts a +2 de psyko sur magnezone sont d'une tristesse...
Hariyama arrive j'envoie hippo tranquille qui pourra placer les rocs.
M jungko arrive et je sacrifie blizzaroi qui mourra sur une explo...
Tant pis
Rk avec dimoret alors que taahd laisse m jungko
Brouhabam vient et sera tué par dimoret qui a activé sa ceinture.
Hari revient donc hippo revient. Il anticipe un seisme en switchant heledelle mais c'est une lame de Roc qui part ... rip

M drattak arrive se placer sur hippo qui loupera une lame de Roc (bah oui ma rang est toujours là...) mais j'ai toujours dimoret. Je tempo la tempete de sable avec motisma en suicide et rk avec dimoret.

Mega carcha finira le match

Match up très très compliqué pour le professeur taahd qui a tenté.
Vs jiiyan
Équipe jiiyan : nymphali, trousselin, zygarde 10%, hawlucha, sepiatroce, gamblast.

Mon équipe : drakkarmin, brutapode, genesect, terrakion, tranchodon,limaspeed

Lead drakkarmin vs gamblast, t1 je le para, t2 je pose les rocks et prend un crit m'empêchant de mettre de petit dégâts dessus. Ensuite je cherche les paras en spam clonage + abri jusqu'à avoir une para sur un sub et mettre de petit dégâts. Je relais sur genesect, tue gamblast, hawlucha, zygarde et met de bon dégâts a sepiatroce je finis avex terrakion
Victoire 6-5 face à Luto capitaine 1G, pas de code.

Mon équipe :
208-steelix.png 212-cizayox.png 226-demanta.png 243-raikou.png 210-granbull.png 229-m-demolosse.png

La sienne :

105-ossatueur-a.png 85-dodrio.png 82-magnéton.png 106-kicklee.png 130-leviator.png 36-melodelfe.png

Start Raïkou contre Leviator
Il envoie magneton sur ma ball ombre, les dégâts lui font croire que mon raïkou est lunettes, mais son magneton n'avait pas les bonnes iv ou ev, en tout cas il envoie dodrio sur ma deuxième ball ombre et tour suivant je prends le kill d'un tonnerre.
Pour le reste je ne saurais trop dire, fait une semaine... Néanmoins granbull fait du bon taff. Mais ce dont j'avais peur arrive, alors qu'il ne lui reste que leviator, il se place et fait une remontada. Mais c'est sans compter sur la RNG qui me fait faire un crit de pisto-poing et lui de mauvais roll sur casscade, et ciza remporte le duel.
Bravo la RNG.

Dernière modification par Valef' ; 14/06/2019 à 18h57.
4G vs 6G

Cg' vs jiiyan ou le match de la poisse...

Code vidéo : 5YNG WWWW WWX7 QARN

Victoire de la 4G 6 à 2

Teams :

Cg' : Mammochon, Etouraptor, Scorvol, Yanmega, Pigoléon, Motisma-eau
Jiiyan : Bruyverne, Excavarenne, Amphinobi, Sepiatroce, Trousselin, Blindépique

Start Mammochon vs Bruyverne

Pas meilleur start pour moi, le seul qui peut venir tranquille sur Mammochon est... bah ... trouvez le tiens !
Je lance éclat glace pendant qu'il switche sur Blindépique. Mais il n'a pas vu venir le Z move Glace qui embarque Blindépique, 1 à 0.
Amphinobi en RK, j'envoie Pingo placer les rocs, jouer un peu avec hurlement (bon pas sur le replay on a planté). Trousselin place une rangée de picots, tandis qu'Amphi est tombé à 15%. Sepiatroce arrive en switch in sur Pingo qui n'a jamais bougé et prend mid-life en cumulant les rocs et l'ébu.
Je switche sur Yanmega qui encaissera le Z move ténèbres (bon mieux quand la brulure est passée au rematch mais elle n'est pas déterminante). Yanmega tue sur Lame d'air, RK par Excavarenne (2 à 1).
Mammoch arrive en RK, Trousselin arrive, tient un séisme (bah ouais jovial) mais mourra face à Mammoch (3 à 1).
Exca en RK et je sacrifie motisma qui prend cher sur le premier retour mais pas suffisamment pour activer sa baie... (3 à 2)
Etou termine tranquillement le match à coups de rapaces, outspeedant et tuant avec l'aide des rocs tout le reste. (6 à 2).

Match up évidemment très favorable avec Mammoch et Etou qui déboitaient la team de Jii.

Suivant !
4G vs 6G Won vs Seku

code : T6FG WWWW WWX7 RYYV

Sa team :

361356-1560605909-8176.png361356-1560605899-2865.png361356-1560605888-9967.png361356-1560605878-2048.png361356-1560605868-2944.png361356-1560605856-2993.png

La mienne :
361356-1560605968-2878.png361356-1560605958-2519.png361356-1560605949-7398.png361356-1560605941-1834.png361356-1560605933-2422.png361356-1560605922-1898.png

Le Crehelf Colbur Berry se fera flinch par Gren prot t1 m'empêchant de développer mon gameplan de rocs + memento et permettant à Zygarde SubCoil de se placer et de devoir sacrifier Mammo + Lop pour le tuer (Mammo a miss Icicle Crash aussi), s'en suit un duel compliqué avec un Iguolta Scarf free Volt Switch et un Gren prot difficilement anticipable. Lucario parviendra à placer une SD et à tout clean en fin de partie.

Won 6-4. Bonne chance à mon adversaire pour ses futurs combats !
Victoire 6-4 face à Youde, capitaine de l'équipe 5G - JXPW-WWWW-WWX7-S25G - 20 tours

Son équipe
621-drakkarmin.png 635-trioxhydre.png 646-kyurem.png 642-fulguris.png 505-miradar.png 647-keldeo.png

La Mienne
196-mentali.png 214-scarhino.png 207-scorplane.png 245-suicune.png 248-m-tyranocif.png 157-typhlosion.png
Start m-tyra contre drakkarmin

J'envoie mentali sur ses rocs, mais il a brise moule...
Eclat magique qui ne tue pas contre regard médusant, je reste plus rapide malgré la paralysie et prends le premier ko. 1-0
Il envoie tryoxhydre et j'envoie tyranocif sur son vibrobscur. Danse draco sur l'arrivée de keldeo, puis séisme qui le met dans le jaune tandis qu'il prend le ko d'une lame ointe 1-1
J'envoie scarhino qui prendra le ko sur kyurem entrant via close combat 2-1
Je fuis face fulguris pour scorplane, tandis qu'il renvoie keldeo. Le z eau de keldeo tombera sur suicune. Il fuit pour miradar sur mon ebullition qui brulera. Plenitude tandis qu'il lance une machination, il relaye à keldeo tandis que je fais une autre ebullition qui brûlera le cabris et sera mis ko de ce fait 3-1
Il envoie trioxhydre qui provoc, la première ébullition brulera encore une fois. Le duel se terminera sur un double ko 4-2
J'envoie scarhino tandis qu'il envoie fulguris, eboulement le mettra dans le rouge tandis qu'il prendra le ko 4-3
J'envoie typhlosion qui sera mis ko tout de suite, tandis qu'il succombera du recul de l'orbe vie 5-4
Mentali finira miradar 6-4

Dernière modification par Valef' ; 15/06/2019 à 23h42.
Match 6G vs 2G Sombreval contre Valef


Son équipe

232.png 212.png 171.png 227.png 229.png 230.png

Mon Equipe

663.png660.png 695.png 689.png 720.png 700.png


Je starte sur Flambusard qui se retrouve face à Lanturn.
Je lance demi tour et envoi Nymphali qui se fait toxifier.
Nymphali envoie un pouvoir lunaire sur Lanturn qui prend mid life avant de faire change éclair pour ramener Cizayox.
Je change nymphali pour ramener Flambusard qui switch a nouveau via demi tour pour ramener Démolosse qui lance Vibroscure.
Flambusard en profite pour lancer son Rapace Z, qui prend le premier kill. 1/0

Donphan arrive en revenge kill et fait éclat glace sur Flambusard qui reste à2 pv pour faire demi tour sur Golgopath.

Valef switch Donphan sur Airmure qui mange aqua-breche, et Golgopathe lance ensuite exuviation.
Airmure pose les rocs et Golgopath lance éboulement, avant de se faire sortir du terrain par un cyclone qui ramène Excavarenne, qui utilise sabotage sur Airmure et prend le second kill. 2 / 0

Valef, ramene Hyporoi qui encaisse sabotage sur son lentille scope et lance draco meteor.
un second sabotage laisse l'hyporoi dans le rouge qui termine le lapin avec un laser glace.
2/1

Je ramene Flambusard (2/2) qui meurt sur les rocs et envoi Nymphali qui fini Hyporoi (3/2) avec un mégaphone, alors que celui ci a raté son hydrocanon juste avant.
Cizayox est de retour qui subit une ball ombre avant de faire demi tour, prenant le kill sur Nymphali (3/3).

Lanturn est de retour, j'envoie Iguolta qui envoie un mégaphone qui ne prend pas le kill, lanturn use toxic et tombe sous une nouvelle onde sonore. 4/3
Donphan est envoyé par valef qui encaisse 3/4 de vie sur un mégaphone du lézard avant de lancer séisme qui prend le ko sur Iguolta. 4/4

J'envoie Golgopathe qui utilise aqua breche et prend le kill sur Donphan. (5/4)
et qui dépassera Cizayox pour terminer le match sur une aqua brèche. (6/4)


Merci a valef pour ce combat !
Je te souhaite une bonne continuation, dans ce trophée capitainator !
Mais retiens, juste que le capitaine de la 6ème génération, sera le seul que tu n'aura pas vaincu !
journée 3: Jorgeta VS Youde

team de jorgeta: milobellus méga camérupt colhomard terraclop gardevoir hariyama

team de youde: crocorible farfaduvet mushana cobaltium escavalier fulguris

mushana relais une plénitude sur farfaduvet qui va danser sur la team de jorgeta.

victoire de la team 5G
Journée 3
1G Vs 4G
Troipeo - CG
Victoire 6-5
CCUG-WWWW-WWX8-88G3

Troipeo
076.gif 110.gif 036.gif 107.gif 132.gif 065-m.gif


CG
398.gif 389.gif 479-wash.gif 437.gif 430.gif 428-m.gif

Grolem-Étouraptor
Grolem lead pour poser les Rocs et affaiblir tous les Étou, Corboss, (ou Dimoret, Togekiss, Yanmega...). Archéodong arrive avec Demi-tour puis pose ses Rocs.
Smogogo tente d'affaiblir au Lanceflamme mais Choc Psy m'en dissuade, j'en ai trop besoin pour les physiques. Double switch Mélodelfe-Motisma.
Je commence avec Plénitude sur la venue de Torterra. Lanceflamme 75% puis Tygnon arrive avec Hurlement, mais bute sur Archéodong.
Mélodelfe reviendra full devant Motisma et re-Plénitude. Torterra est sacrifié 1-0
Étouraptor vient gratter 75% et tomber aussi 2-0
Corboss peut venir se booster, Mélodelfe tombe 2-1
Smogogo vient gratter au casque brut mais le Z-Rapace jette un froid 2-2
Métamorph tient tout juste le Coup Bas +2 et double kill 3-3
Grolem - Archéodong. J'ai très peu d'option donc j'Explose pour gratter 30%. 3-4
Tygnon termine de 2 Vampipoing mais avec un Choc Psy 4-4
Lockpin termine avec Poing Boost mais prend un Mach Punch 4-5
M-Alakazam conclue avec Psyko puis Éco-Sphère (prévu pour Motismeau) 6-5

Premiers points pour la 1G, attention on arrive ... non j'déconne, je suis avec Luto et Blaki ...

Teambuilding efficace. Étou, Corboss, Lockpin et Motisma avait été pris en compte. Métamorph et M-Alakazam m'assurant pas mal de RK.

Dernière modification par Troipeo ; 23/06/2019 à 23h46.
Won 4g vs 1g Luto code EHSG WWWW WWX8 8SZ2

Sa team :

361356-1561566717-5932.png361356-1561566711-6653.png361356-1561566703-6693.png361356-1561566693-6601.png361356-1561566684-8116.png361356-1561566676-9954.png

La mienne :

361356-1561566773-2110.png361356-1561566764-4723.png361356-1561566755-2007.png361356-1561566749-9314.png361356-1561566742-7051.png361356-1561566730-8416.png

Je jouais double suicide lead avec une grosse HO dans cette partie double sash Fros/Mamo pose rocs + double rangée de picots burn Snor+Hitmon et réussi à mettre Slowbro dans le rouge avec Endeavor. Rotom Specs tuera Ptéra, Gallame fera le taff et Etouraptor finira la partie. Won 6-3
Victoire contre luto durée 27tours, code à venir


Mon équipe : 8jbi.png celle de luto : sz6z.png



Résumé de l'équipe de luto : "Sulfura le sulfureux est en chaleur.Il décide de regarder un film coquin mettant en scène Crustabri et Penix l'onix. Pour s'aider, ils utilisèrent Metamorph qui fait à la fois office de lubrifiant puis après un morphing bien senti fait office d'orifice supplémentaire. Après des ébats sans dessus-dessous, agrémenté de tourbisable-helicobite, Penix libère son Kum d'alola (ouais c'est normal chez les onix cette couleur). Mega-Alakazam en profite pour se servir avec ses 5 cuillères.

En gros luto perd grotalola rapidement ce qui laisse le champs libre pour megalatias@copietype. On retiendra des moment incroyable à base de tourbisable d'onix qui se fera z vriller le fion par metalosse, le moment où je setup colhomard qui fait arriver en RK metamorph qui se rend compte que je n'ai PAS surpuissance, ou encore le moment où metamorph arrive et découvre le set de latias en fin de partie !
Sulfura le sulfureux fut heureux. (et s'en alla mourir sur les pièges de rocs posés par Penix pendant l'action)"
Victoire contre Patoche durée 23 tours , code à venir


mon équipe :8xf6.png celle de patoche : ebfp.png


Patoche a totalement de quoi détruire ma team. Sauf qu'il préfère faire autre chose que jouer sérieusement. Il se dit surement que puisque j'ai laissé chapignon spam danse lame devant encore, c'était free. patoche va missclick deux fois, se manger un 10% avec poison jab qui anihile son set clonage gonflette guériaigle. Tentative de relais DL turbo clonage avec brutapode, mais c'était sans compter MON EOKO REQUIEM qui... ben va relayer requiem sur minotaupe !


Victoire contre jiiyan durée 22 tours, code à venir


mon équipe : n8v4.png celle de jiiyan : eoi3.png


Premier tour, cage éclair sur gardevoir, gardevoir est stun. t2 je miss feu follet. t3 je suis stun avec gardevoir. YEAH. Viennent ensuite trois bonne anticipation de ma part (OHKO cupcanaille, 75% couafarel et 70% chevroum avec hariyama) qui vont me permettre de prendre le dessus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 253995-1561899817-9911.png
Taille : 476x512
Poids : 71,8 Ko
ID : 629052  
Victoire 6-3 contre Ebri - 33 tours - 3HJG-WWWW-WWX8-D7GE

Son équipe
462-magnezone.png 428-m-lockpin.png 441-pijako.png 450-hippodocus.png 461-dimoret.png 465-bouldeneu.png

La mienne
211-qwilfish.png 210-granbull.png 196-mentali.png 207-scorplane.png 212-cizayox.png 229-m-demolosse.png

Start qwilfish - magnezone

Résumé rapide : les 25 premiers tours consistent en prendre le ko sur magnezone et hippodocus et affaiblir boouldeneu. Les rocs et une rangée de picôts aidant. Une fois cela fait, cizayox débarque et finit tout le monde au pisto-poing.
Trophée d'Été - Tana Dorelune d'Unys VS Blaki de Kanto


Manche 1 - Code de Combat (15 tours): ZXRG-WWWW-WWX8-DJW3

Team de Tana Dorelune d'Unys:
649.png635.png549.png526.png620.png530.png

Team de Blaki de Kanto:
112.png121.png130.png059.png110.png065-m.png

Genesect télécharge de l'Attaque Spéciale et une mauvaise réaction de Blaki lui coûte 2 Pokémons d'entrée de jeu.
Gigalithe parvient à poser les rocs au prix de sa vie afin que Fragilady se fasse tout le reste de la team.

Victoire de Tana Dorelune 6-1.

Contente d'avoir enfin réussi à jouer Fragilady qui a fait un joli triplé! Dommage que mon adversaire ait fait ces étourderies cependant :c

Dernière modification par Tana Dorelune ; 01/07/2019 à 12h19.
Journée 2 : Jorgeta57 (3gen) vs blaki (gen2) avec beaup de retard je sais
Code match : RWXG WWWW WWX7 QAC8


Blaki : Muk-alola, Flagadoss-mega, Feunard-alola, Tauros, Dodrio, Ectoplasma

La mienne : Métalosse, Laggron, Charmina-mega, Kaorine, Hélédelle, Sharpedo

Pas d'images, pas envie

Pour faire court un match ou quand au tour 1 tu perds bêtement Muk-alola sur un séisme de métalosse, d'ailleurs on sait pas comment, ca doit venir de la répart, et bien tu perds ta motivation et je win 6-1 en 13 tours sur un sweep de métalosse z move poliroche.

Code match : J64W WWWW WWX8 E9SH

Je préviens, toujours pas d'images, utilisez vos chakras

Seku : goodra, Blindépique, nymhali, iguolta, amphinobi, séracrawl

La mienne : Registeel, manectric, chapignon, békipan, gardevoir-mega, heledelle


En gros, ce fut un match beaucoup plus intéressant, mais le problème a été que seku a mal géré mon registeel qui est resté donc très longtemps et qui a surabusé du toxic, malgres la présence de glas de soin de nymphali. Il a longuement cru que élecsprint était la méga mais non, et grace au change éclair je ramène gardevoir sur goodra le pensant choice band, mais non c'était un physique veste de combat. Je le tue quand même ce qui arrangera bien ma team, notamment pout le placement de chapignon, mais malheuresement nymphali ne dormira qu'un tour. Mais bon à ce moment la j'avais déjà la win vu que j'avais gardé mon manectric scarf et mon swellow full vie, même si quand j'ai vu que iguolta était scarf j'ai eu peur. Au final victoire pour moi 6-3 en 39 tours. Voila, bon visionnage à tous, si vous avez du temps à perdre.

Bon je sais pas pourquoi mais les messages se sont fusionnés donc vous verrez que les deux matchs sont ensemble, mais bon vous etes pas idiot

Dernière modification par Jorgeta57 ; 01/07/2019 à 18h59. Motif: Auto-fusion
Résumé des quatre dernières journées
Oui j'ai du retard, oui je suis un mauvais exemple






Journée 1 : Blaki


Ce soir, ce sera la formule express, un peu comme le match qui va suivre.

Les équipes générationnelles sont déchainées, chacune prête à vaincre l'autre. Cependant, dans la cohue qui suivie, l'un d'entre eux s'est attaqué à la mauvaise team. La 2G, largement sous-estimée, a été victime de vols de Maloss, de chapeaux, et peut-être même de voiture -pleines de courses selon Valef', un crime quand on sait que les produits surgelées sont désormais perdus-. Le chapeau, dernier souvenir d'un temps où il espérait encore pécho, a mis l'un d'entre eux en rogne. Il est en gen 2.
On l'appelle Wick.
Gen Wick.


Code : B23W-WWWW-WWX7-L442 (et c'est bien le seul que j'ai)

Equipe de Scara : si7m.png Equipe de Blaki : hd56.png

Dracaufeu X s'empale sur Airmure, après avoir tombé Donphan. Typhlosion arrive et tue facilement la moitié de l'équipe de Blaki. Celui-ci, désormais sans arme à feu X, tente un lancé de shuriken géante avec son Staross. Hélas, rien ne peut arrêter le reste de la team de Gen Wick qui s'empare des derniers Pokémon adverses.

Journée 2 : Tanatha

Equipe de Scara : si7m.png Equipe de Tanatha : dqve.png

Alors, Gen Wick, tu as repris du service ?
Un combat beaucoup plus serré que prévu, du en partie au match-up, et aussi à la singerie. Des erreurs qui auraient pu coûter cher, mais les pinces rouges de Cizayox viennent contenir la menace du Tranchodon. Lugulabre est incapable de tenir quoique ce soit à cause de ces faibles PV, il se fait pistofister la chandelle avec le reste de la team. Sa garde rapprochée décimée, Gen Wick s'empare de sa clé pour y brûler tout l'argent sale accumulé dans sa cachette.

Journée 3 : Jiiyan

Cachette bien gardé s'il en est, celle-ci se trouve à Kalos, dans une boîte de nuit obscure gardée par Jiiyan.

Equipe de Scara : si7m.png Equipe de Jiiyan : mppq.png

Jiiyan connaît son métier, et il est prêt à tout pour conserver son salaire en argent sale. De nombreux échangent d'antibrume, de pièges de roc et de balles ont lieu entre Airmure et Florges, chacun cherche une ouverture. C'est finalement au moment où Muplodocus tombe que les choses commencent à se dégoupiller. Florges est affaibli, mais Cizayox tombe sous le Z de Golgopathe sans pouvoir l'achever. La fée revient sur un close combat de Scarhino, qu'elle n'éponge pas aussi bien que prévu. La preuve en est qu'il tombe au deuxième, suivi de tout ce qui reste de la team.
Gen Wick n'en reste cependant pas là. Après avoir mit le feu aux sommes d'argents colossales, celui-ci interroge Jiiyan pour connaître l'emplacement de son chapeau.

Journée 4 : Souw

Sans argent sale, les autres équipes commencent à se retrouver en sérieuse difficulté. Le capitaine de la 4G, Viggo Tarasouw, prend les choses en mains. Jusqu'à présent, il est invaincu, il est sûr de lui, et surtout, il avait fait une excellente affaire en échangeant le chapeau de cow-boy contre un chiot.

Equipe de Scara : rt1f.png Equipe de Souw : aygg.png

Gen wick redoutait l'arsenal de la 4e génération. Entre Méga Lockpin, Simiabraz, le tank Pingoleon, Magnézone rendant Airmure inutile, il s'est préparé au mieux. Malheureusement pour Tarasouw, sa team risquera de se heurter au blindage de son adversaire. Et c'est exactement ce qu'il se passe pendant le combat. Donphan tue Créfadet au tour rapide, débarrassant les pièges de roc, tandis que Typhlosion met Maganon très bas en vie avant de tomber. Aligatueur prend ainsi le KO sur le Pokémon Feu, le gros calibre de Souw, et affaibli Manaphy. Ce dernier tombe sous le coup de Scarhino. A partir d'ici, Airmure est un mur inébranlable qui coupe court à tout les assauts de Souw.
Journée 6
1G Vs 6G
Troipeo - Seku
ZUYG-WWWW-WWX8-YVVL8

Troipeo
036.gif107.gif143.gif131.gif065.gif149.gif

Seku
706.gif663.gif680.gif671.gif718.gif695.gif


Tygnon ne touche pas Dimocles.
Lokhlass Siphon-Requiem ne fonctionne pas contre Iguolta.
Melodelfe inconscient et Flambu s’annulent mais Flambu à plus de pp soin.
Va falloir la jouer serrer.

Lead Ronflex vdc - Muplodocus
Je dois tenir la version physique, je reste pour avoir l’info. Colère contre Poing Glace. Melodelfe absorbe la 2ème. Cradovague contre Pdr, la version mixte tape moins fort. Je dois préserver Melodelfe, Tygnon vdc également prend la suivante. Je vois venir Dimocles, donc double switch vers Lokhlass mais c’est Florges qui arrive. Pas grave, je tente le Siphon-Requiem. Seku voit peut être le truc venir, puisque Iguolta absorbe. Je lock Iguolta sur Change Éclair avec Abri. Parfait, s’il est bien lock, je peux lancer Siphon. Le switch chatouille et Muplodocus est trap. Abri + Repos ont raison du dragon. (1-0)
Retour d’Iguolta qui lance Mégaphone sur Abri. Ronflex prend le suivant easy. Florges arrive sur Séisme. Anti-Brume contre Tête de Fer (oubli de Tacle Lourd), Florges résiste. Melodelfe vient prendre le kill et menacer la repose des rocs mais Florges a placé un voeu. (2-0)
Dimocles Danse Lames (je suis inconscient) sur un Lanceflamme. Voeu mais le 2ème brûle et m’évite quelques dégâts. Flambu arrive.
Je me remets full pendant une Danse Lames. Je sais pas si Seku croit toujours au set Garde Magik. Je perds le duel sur la longueur donc faut que je grille le Z (sûrement) et que je mette Flambu à portée d’Alakazam ceinture force. Ronflex et Tygnon sont sacrifiés, la ceinture également. (3-2)
Iguolta rk avec Change Éclair et place Zygarde (3-3)
Melodelfe a du mal avec Pouvoir Lunaire contre Toxik-Clonage + switch Dimocles. Myria Flèches termine finalement mais Zygarde est dans le rouge. (3-4)
Dracolosse peut placer une DD et conclure (6-4)

Dernière modification par Troipeo ; 07/07/2019 à 06h52.
Trophée d'Été - Tana Dorelune d'Unys VS Ebrithil de Sinnoh


Manche 1 - Code de Combat (14 tours): WFNW-WWWW-WWX8-LMKT

Team de Tana Dorelune d'Unys:
567.png637.png555.png639.png571.png620.png

Team d'Ebrithil de Sinnoh:
392.png395.png472.png485.png457.png461.png

Mon lead se passe bien et Ebrithil décide de ne pas tuer Terrakium (wtf?) afin qu'il fasse des kills gratuits. Peut-être pensait-il que Scorvol tenait un Z-Lame de Roc +2...
Simiabraz Scarf RK toute ma team mais Pyrax vient sur Close Combat et termine le match.

Victoire de Tana Dorelune 6-3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés