[Vidéo] E3 2019 - The Surge 2 découpe en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 12 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que sa sortie approche, The Surge 2 profite de l'E3 pour proposer une nouvelle bande annonce. L'occasion de découvrir que le jeu devrait être un peu plus urbain avec la ville de Jericho City mais que les bases de la série seront toujours présentes : découpage de membres et combat contre de grosses machines sont au programme.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par teutates
Fascinant le monde des AAA, y'a des jeux qui n'ont aucun succès, ni critique, ni d'estime, ni commercial, et qui engendrent des suites.
The Surge est un tres bon jeu.
The Surge a été plutôt discret. Je crois que lors de sa sortie il y avait de grosses pointures qui sortaient également. Cela dit il avait eu un certain succès et était plutôt bien noté pour son approche Dark Soul du futur.
Moi j'ai adoré, je l'ai pas lâché jusqu'à le finir. Ca ne m'arrive pas souvent ^^

Content qu'il y ait une suite.
Citation :
Publié par Case Gibson
The Surge est un tres bon jeu.
Comparé à quoi ?
Je l'ai fini et c'était vraiment la purge pour moi.

Plein de bonne idées mais le résultat....
The Surge n'est pas un très bon jeu. C'est entre le jeu correct et le bon jeu, en fonction de l'affinité.
Il tourne bien. Le level design est très bon. L'ambiance est pas mal. Et il y a des mécaniques très intéressantes.
Par contre la difficulté n'est pas super bien gérée (il y a de temps en temps des ennemis qui offrent un pic de difficulté un peu abusé et qui sont rapidement frustrants, je m'était arrêté très rapidement dans le NG+). Le fait de n'avoir que des armes de mêlée dans un univers futuriste est surprenant (surtout que certaines armes ont été développées à des fins militaires...). Puis j'avais été pas mal déçu que la promesse de pouvoir démembrer les ennemis pour récupérer des éléments d'exosquelettes se limite à récupérer des schémas et composants et non récupérer des modules pour ajouter de nouvelles fonctions à son exosquelette (et donc permettre d'enrichir le gameplay).
Citation :
Publié par Kamikazy
Comparé à quoi ?
Je l'ai fini et c'était vraiment la purge pour moi.

Plein de bonne idées mais le résultat....
Faut-il toujours comparé à quelque chose ? Non moi j'ai passé du bon temps sur ce jeu, pas grave si toi tu n'as pas aimé hein.

Par-contre son défaut c'est de n'avoir que peu de variété de build differents. C'est assez dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés