[Actu] Refontes Sacrieur & Osamodas en BETA la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazes
Je disais pas grand chose dans le sens ou plusieurs sort sont inchangé comparé à la refonte des autres classes.
Ah d'accord dans ce sens là je comprends mieux.

A chaud comme ça je suis vraiment pas emballé, l'éca feu n'est pas up alors que c'était ce que j'attendais le plus de cet équilibrage (l'augmentation des dégâts de base ne fait que compenser la perte des 10% dégâts finaux qu'on avait en permanence grâce au passif du tutu et des cc non stop) le nouveau sort miaouch est un c/c de Topkaj avec juste un effet différent en cas de CC, je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce sort.


La modification de Trèfle et des CC sur la classe est sans doute une manière pour eux de faire d'une pierre deux coups, en remettant une sorte d'aléatoire demandé par beaucoup et empêcher le 100% CC de l'ancien éca, je suis vraiment pas convaincu par la solution actuelle, mais à voir tout de même.
franchement ses modif.... en gros l'eca faut le jouer a 0%crit pour pouvoir faire des dégâts avec les sorts flexibles (en plus a 15%crit de base)... au moins pelotage donne pas d'agi en crit et permet d'etre sur de taper, c'est toupet qui l'as (erreur? ça fait pas 4sorts miroir pour le coup)
(même pas une modif de péril :/)

j'essaierais de test a tête reposée, mais je sais que les nouveaux sorts j'les sortirais pas et que le panel utilisé restera l'actuel, bluff en moins

pourquoi s'entêter sur un fonctionnement avec les crit.........

j'aurais préféré garder les sorts a changement d'élément et le retour de l'état veinard comme mécanique

Dernière modification par Fouduflan ; 12/06/2019 à 20h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
L'éca ça donne quoi ? Chaque non CC augmente le %CC, donc les gains en CC sont décroissants c'est ça ? (Vu que %CC augmente, donc plus de chances de faire CC donc moins de chance d'augmenter les CC, jusqu'au max de 100%). Et donc plus de changements d'éléments en fonction du CC ?

plus de changement d'élément sur les crit ouai, les coup normaux donnent 2cc/pa de façon infini et sont perdu en cas de crit.
avec 4sort élémentaires du meme genre que face ou pile: coup normal tu tape, crit tu tape comme une flamiche et tu gagne en stat, a 15%crit de base donc si t'as deja des crit sur ton stuff c'est pas viable de vouloir faire des dégats avec
Aprés avoir test un peu le steamer :

C'est pas mal, c'est plus dynamique.
Par contre pour celui qui ne connait pas la classe, ce manque de lisibilité dans les sort s c'est horrible.

De plus évolution = transition ? car je le lis comme ca.

Les tourelles a 2 pa j'étais pas pour, mais avec les lancers uniformisés et les résis c'est bien. 20% auraient cools et avoir plusieurs tourelles evo 3 aussi (ca oblige a focus les tourelles relativement souvent sinon full armée tourelles 3)

Manque plus que le retour du dopeul de classe et on est bon
Message supprimé par son auteur.
La Roulette est nerfée ses bonus en stats passent de +400 à +100.

Ça fait des années qu'on leur demande un retour de l'aléatoire et là ils font l'exact opposé, ils retirent le peu qu'il nous reste, incroyable.

Qu’elle est loin l’époque de l'anneau de classe qui permettait de cumuler les bonus de 2 roulettes à chaque tour.
Citation :
Publié par Srawx
La Roulette est nerfée ses bonus en stats passent de +400 à +100.

Ça fait des années qu'on leur demande un retour de l'aléatoire et là ils font l'exact opposé, ils retirent le peu qu'il nous reste, incroyable.

Qu’elle est loin l’époque de l'anneau de classe qui permettait de cumuler les bonus de 2 roulettes à chaque tour.
Et d'un côté le sacri, (re)trouve son rôle de vrai berserker
Les modifications Steamer sont bien cool. Il y a deux-trois trucs à peaufiner mais clairement ça redonne un peu de fraîcheur à la classe. Bien envie de reprendre la mienne du coup.
Citation :
Publié par Srawx
Qu’elle est loin l’époque de l'anneau de classe qui permettait de cumuler les bonus de 2 roulettes à chaque tour.
Tu oublies les roulettes debuff, recons et passe-tour

Et potentiellement 3, 4, 5, 6 ... roulettes par tour avec un ou plusieurs dopeuls invoqués !

Agresser quelqu'un, faire 2 EC Rekop, abandonner, revenir, ré-agresser

Le vrai maître de l'aléatoire.
T'es gentil mais tu me diras ce que tu arrive à comprendre avec ce qui est dit plus haut, un changement sur les cc ok mais quoi ou comment?

Ptet que j'ai pas accès à la béta et que je demandais juste quelques infos, mais t'as raison réponds moi sur un ton condescendant ca aide la discussion

PS: je peux pas voir ton gif avec la connexion ou je suis actuellement c'est pas pour rien que je demande quelques infos viteuf à l'écrit
Citation :
Publié par Muchfun
need le changelog
Citation :
Publié par Hazes
Dur de lire la page précédente?
Citation :
Publié par Muchfun
Ptet que j'ai pas accès à la béta et que je demandais juste quelques infos, mais t'as raison réponds moi sur un ton condescendant ca aide la discussion
J'ai pas la force d'argumenter +
Non mais les gars vous êtes gentils, je peux pas charger de gif, video, me co à là béta etc psk je suis à l'étranger atm, c'pour ca que je demandais 2-3 phrase qui résume le truc

@mon voisin du dessous, je voulais celui de l'éca !

J'attendrais demain tant pis (ca coute cher internet ici )
Citation :
Publié par Muchfun
@mon voisin du dessous, je voulais celui de l'éca !
Je ne peux que t'offrir ces images, réduites en taille pour que ça passe sur de petites co. (à coupler avec les messages précédents sur le fonctionnement)

Sorts regroupés par deux : sort de base et sa variante.

eca5.PNGeca6.PNGeca1.PNGeca2.PNGeca3.PNGeca4.PNG
Merci bien!

EDIT: ca a pas l'air si terrible que ca eca, si? ( à part certains sort qui sont wtf genre miaouch?) mon pote joue eca et il avait bien plus peur de cet equilibrage que moi qui joue panda et au final j'me suis bien fait enfiler

Dernière modification par Muchfun ; 12/06/2019 à 23h43.
Ils foutent des sorts à 15% de CC de base + les CC présents sur tous les stuffs. On joue en minimum 45%-50% de crit sur les sors de l'eca et si tu crit, tu tapes 3 fois moins fort pour un faible boost de stats qui est présent pour 1 tour et demi. J'imagine même pas la gueule du mec qui doit taper du 500 pour terminer un adversaire, mais qui crit (malheureusement) à -200 pour avoir son boost de 100 stats Trèfle devrait avoir un CD de 1 tour pour le lancer une fois par tour au minimum et une possibilité de relance une 2e fois le même tour avec un coût de 0 PA pour avoir "aucun coup critique sur la prochaine attaque"....
Citation :
Publié par Lolcats
Ils foutent des sorts à 15% de CC de base + les CC présents sur tous les stuffs. On joue en minimum 45%-50% de crit sur les sors de l'eca et si tu crit, tu tapes 3 fois moins fort pour un faible boost de stats qui est présent pour 1 tour et demi. J'imagine même pas la gueule du mec qui doit taper du 500 pour terminer un adversaire, mais qui crit (malheureusement) à -200 pour avoir son boost de 100 stats Trèfle devrait avoir un CD de 1 tour pour le lancer une fois par tour au minimum et une possibilité de relance une 2e fois le même tour avec un coût de 0 PA pour avoir "aucun coup critique sur la prochaine attaque"....
C'est clair que j'ai du mal à comprendre ces modifications sur l'eca, l'intérêt des 4 sorts qui te boost les stats si tu cc est proche du néant, ça donne pas vraiment envie pour le coup

Ps : Merci Sala pour les screens !
Citation :
Publié par Naelit
C'est clair que j'ai du mal à comprendre ces modifications sur l'eca, l'intérêt des 4 sorts qui te boost les stats si tu cc est proche du néant, ça donne pas vraiment envie pour le coup

Ps : Merci Sala pour les screens !
Face ou pile était utile quand t'avais un tour à vide, vu que t'avais 100% CC ça te permettait de te booster en attendant d'avoir autre chose à faire, maintenant que le 100% cc permanent n'est plus possible, Face ou Pile perd son intérêt, que font les GD ? Ils rajoutent un sort similaire aux autres éléments.

Je m'inquiète vraiment de la vision qu'ont les GD de ce que dois être Dofus.

L'aléatoire de l'éca ? Non on en veut pas, on nerf même la roulette pour faire disparaitre le peu qu'il en reste.

Le full invoc de l'osa ? Ce n'est pas bon, on supprime cette possibilité en limitant les invocations de l'osa.

Le retrait ? On va le modifier, retirer 3-2 pa c'est bien, pas plus.


Pourtant, l' aléatoire, le full invoc et la légumisation, pour l'adversaire c'était peut-être frustrant, mais tellement fun à jouer.

J'ai l'impression qu'ils suppriment petit à petit tout le fun du jeu pour le remplacer par un gameplay pseudo élitiste, que pas grand monde ne veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés