[Actu] Bless Online est disponible en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La cité naine aussi était pas mal, l'influence Tolkien de certaine partie à peine voilée. J'avais aussi beaucoup aimé la zone avec les zombies et le chef vampire niveau ambiance c'était vraiment bien.

De façon général le jeu (bien que dépassé graphiquement) avait une bonne ambiance, certaines capitales étaient assez impressionnante autant en taille que dans le soucis d'architecture. En tant qu'ex rôliste il y avait des moments j'aimais bien me balader juste pour le principe d'observer les alentours.
Du coup les zones non achevées, la partie avec les dino et les temples incas, le bateau submergé… tout ces endroits qui auraient "pu" être mais qui ne sont pas sont d'autant plus triste.

Honnêtement, les éditeurs font tous la même chose: ils changent d'idée en cours de développement pour réagir à la concurrence ou parce que soudain un gros patron en haut n'est plus sûr de rien, résultat ça fout le bordel dans la roadmap, ça fout la merde dans le code, ça fout la merde dans les budgets… Au lieu de tenir un concept, même s'il est con et simple, ils veulent rajouter des couches "pour faire bien" au dessus… du coup rien n'est fini ni solide et paf.

Je préfère 100x un jeu avec un gameplay vieillot mais qui fait tout ce qu'il doit faire bien qu'un jeu qui essaie de se la jouer "jeu d'action/insérer n'importe quel type en fait" alors qu'il ne s'y prête pas et au final le reste à moitié bâclé à côté…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
je suis bien d'accord avec toi, après le gameplay était très bien actuellement je trouve.
Je pense surtout que il y a un gros manque de suivie, de communications et de "qualité" derrière : le jeu a été crée uniquement pour son côté "commerciale" et renfloué ses caisses je pense.

C'est dommage, il avait de très bonnes idées, mais dans le fond même si la coquille était correct (bien qu'amoché), le fond était très vide : pourtant des bases qu'ils avaient, ils auraient pu faire pleins de choses, même en terme de scénario... c'est bien triste. Maintenant c'est trop tard, tempis :/

(La cité Naine oui était sympa ! Avec le côté "volcanique" j'avais adorer la cité des Elfs de l'eau architecturalement parlant c'était juste splendide d'ailleurs !).
J'ai pas testé de pvp mais niveau pve c'était effectivement correct. Les effets visuels étaient peut-être "un poil" too much, à 2 trois gugus dans la zone ça devenait le bordel pour comprendre qui faisait quoi. Et impossible de réagir visuellement à quelque chose, m'enfin le jeu de groupe n'ayant plus la côte dans aucun mmo je suppose qu'on s'en fout…

La cité des aqua-elfe est à elle seule la raison pour laquelle j'ai choisi ma faction et ma race chez eux Je te rejoins à 100% là-dessus ! C'est encore une fois super dommage qu'on ai pas eu droit aux montures volantes, car en hauteur elle rendait encore mieux, y a quelques vidéos YouTube qui en font la démo, ça me cloue le bec à chaque fois.

Et je pense que dans ce jeu je regretterai énormément le chara design absolument magnifique, surtout pour les armures des personnages féminins qui pour le coup n'étaient pas à poil en string. Ca par contre c'est vraiment une perte…
Message supprimé par son auteur.
Tellement prévisible, du bon foutage de gueule comme on pouvait s'y attendre...

Mais bon que les baleines se consolent, ils souhaitent rester en contact avec elles pour la prochaine pêche au gros!
Citation :
Publié par Eronir
Tellement prévisible, du bon foutage de gueule comme on pouvait s'y attendre...

Mais bon que les baleines se consolent, ils souhaitent rester en contact avec elles pour la prochaine pêche au gros!
Astellia le prochain
Message supprimé par son auteur.
Bless online ou comment mon pote a gaspillé de l'argent, il a acheté le pack à la sortie, je lui ai dis de tester et me dire si ça vaut le coup, 48 h de jeu puis désinstallation.
Citation :
Publié par Seung
Bless online ou comment mon pote a gaspillé de l'argent, il a acheté le pack à la sortie, je lui ai dis de tester et me dire si ça vaut le coup, 48 h de jeu puis désinstallation.
Si je livrais une impression je dirais que de façon général le jeu avait une bonne ambiance (bien que dépassé graphiquement), certaines capitales étaient assez impressionnantes autant en taille que dans le soucis d'architecture et d'espace.


_______
Mon blog repassage region parisienne

Dernière modification par Olaola ; 28/11/2020 à 21h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés