[Vidéo] Lost Ark - Épisode 2 « le Pionnier » : aperçu du continent nain de Yon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 19 juin prochain, la version sud-coréenne de Lost Ark s'enrichira du premier volet de son Épisode 2, composé au total de huit chapitres distincts. Cette première mise à jour ouvrira les portes du continent de Yon, terre natale des nains. Le sous-sol du lieu est riche en minerais et les nains l'exploitent de longue date, notamment depuis la cité souterraine d'Umar qui abrite entre autres la Brasserie des Merveilles (les liqueurs les plus fines jaillissent de sources inépuisables). Grâce aux ressources du lieu et à la Cité des Artisans, le continent a longtemps été prospère, mais la corruption commence à le gagner et faune démoniaque émerge des profondeurs. Les joueurs devront se mobiliser pour l'affronter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais pour habitude de regarder la plupart des videos sur jol pour me tenir informé des prochains jeux à venir… aujourd hui avec pres de 40s de pub (la meme vu déjà 10x) c'est juste devenu impossible et insupportable… du coup je consulte 10x moins JoL qu'avant, vous êtes en train de vous suicider...
Et on attend tjs ce jeu chez nous

En effet la multitude de news (souvent redondantes d'ailleurs) rappel un site (JVC) me donne envie de moins consulter ce site c'est dommage
Citation :
Publié par MasT3R
J'avais pour habitude de regarder la plupart des videos sur jol pour me tenir informé des prochains jeux à venir… aujourd hui avec pres de 40s de pub (la meme vu déjà 10x) c'est juste devenu impossible et insupportable… du coup je consulte 10x moins JoL qu'avant, vous êtes en train de vous suicider...
je plussoie fortement mais étant plus faible, j'ai quand même regardé la vidéo et la cité des nains est incroyable, ça donne vraiment envie.
Citation :
Publié par 23 Cm
Grouillez vous pour la sortie nom de Dieu !
C'est ce que je me dis, et en même temps ils ont toujours pas annoncé d'éditeur pour l'Occident donc ça sera pas pour de suite...
Citation :
Publié par MasT3R
J'avais pour habitude de regarder la plupart des videos sur jol pour me tenir informé des prochains jeux à venir… aujourd hui avec pres de 40s de pub (la meme vu déjà 10x) c'est juste devenu impossible et insupportable… du coup je consulte 10x moins JoL qu'avant, vous êtes en train de vous suicider...
uBlock origins,
Citation :
Publié par MasT3R
J'avais pour habitude de regarder la plupart des videos sur jol pour me tenir informé des prochains jeux à venir… aujourd hui avec pres de 40s de pub (la meme vu déjà 10x) c'est juste devenu impossible et insupportable… du coup je consulte 10x moins JoL qu'avant, vous êtes en train de vous suicider...
Le cas échéant, tu peux le signaler sur PQS, parce que je ne crois pas que ce soit normal. Si tu es bien connecté à ton compte (moins de pub que pour les non inscrits) et que les cookies ne sont pas bloqués, une même pub ne devrait pas apparaitre plus d'une fois ou deux, il me semble. :/
Citation :
Publié par 23 Cm
Grouillez vous pour la sortie nom de Dieu !
Faut voir le bon côté des choses, les coréens vont servir de beta testeurs et essuyer les plâtres pour nous.
Mais j'ai hâte aussi de le voir débarquer chez nous.
Si le modèle économique n'est pas du free to play, alors il a toute les chances de faire un carton. Personnellement, je ne joue plus à aucun mmo F2P. Je suis sur TESO avec l'abo.
Citation :
Publié par Uther
Le cas échéant, tu peux le signaler sur PQS, parce que je ne crois pas que ce soit normal. Si tu es bien connecté à ton compte (moins de pub que pour les non inscrits) et que les cookies ne sont pas bloqués, une même pub ne devrait pas apparaitre plus d'une fois ou deux, il me semble. :/
Pareil, je suis connecté sur mon compte et j'ai les cookies d'activés et j'en peux plus de voir cette pub vue X fois, du coup j'ai pas regardé non plus la vidéo.

EDIT : ha bah, en fait la pub vient de disparaître, il fallait peut être poster un message.
PVE, PVE, PVE, PVE...Comment y'en a marre de ces développeurs pro-pve...90% de pve pour 10% de pvp alors que le gameplay est parfaitement rodé pour du bon gros pvp...je l'attend mais clairement pas de pied ferme.
Non mais ça rend fou, ça doit faire 3 4 ans qu on l attend. En plus le lancier a l air trop classe à jouer. Et puis ces annonces qui taunt ! Hé regardez, ils ont l air de bien s amuser les Coréens mais vous non, vous avez le droit aux vidéos de présentation !! Grrrrrr
Citation :
Publié par darouinne
Si le modèle économique n'est pas du free to play, alors il a toute les chances de faire un carton. Personnellement, je ne joue plus à aucun mmo F2P. Je suis sur TESO avec l'abo.
Teso est P2p avec option d'abonnement. Et à savoir tu as GW2 qui est F2P et la commu est plus que bonne par rapport aux tendances actuelles...
Citation :
Publié par Kami80
... il est sorti y a moins d'une année en Corée :|
Je sais bien. C est juste qu on entend parler de ce jeu depuis x temps et ça commence à faire long. Un Diablo Coréen avec une composante mmo, ça fait envie.

Dernière modification par RedXII ; 13/06/2019 à 13h46.
Citation :
Publié par Kami80
... il est sorti y a moins d'une année en Corée :|
C'est un peu tout le problème de teaser un jeu longtemps avant sa sortie, derrière ça engendre de la frustration qui peut prendre le pas sur la hype générée à la base, surtout quand la sortie traine en longueur comme ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Point de vue DA, c'est quand même sacrément peu inspiré.
Ça sent tellement le réchauffé...
Exactement, un peu déçu de se côté la aussi, c'est franchement du gros réchauffer et s'il sort un jour en europe je suis certain que beaucoup seront déçu.

Sinon j'adore quand les armes à 2 mains font la taille du personnage mais là c'est à la limite du ridicule, j'ai rit quand j'ai vue la masse du type à 0:50
Je suis carrément demandeur pour un MMO H&S. Mais ouais j'ai peur également pour le côté "réchauffé" des quêtes et du Lore surtout.

Je préfère pas trop en attendre donc pour l'instant je ne le suit que d'un oeil ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés