[ACH] Passages succès [Vortex (Hardi)] [Bethel Akarna (Zombie)] [Bethel Akarna (Duo)]

 
Partager Rechercher
Bonsoir tous et dans le titre ,je recherche un/des passeurs pour ces trois succès la :

Vortex Hardi , Bethel Zombie et Duo

Je joue la classe Huppermage ,tous les dofus ,plusieurs équipements/incarnations disponibles (Mono-Eléments Terre/Feu/Eau/Air ,Multi ,Tank ,Retrait Pa/Pm...)

Possible de communiqué par Discord si besoin pour les combats.

/w Magie-Cyan en jeu ,pour fixé le prix ainsi qu'une date pour le/les faire .Merci d'avance
Up ! Je recherche toujours une personne qui fait passé Bethel Zombie et Duo . Et j'ajoute ces deux succès que je voudrais aussi passé :[Chalœil (Score 200)] [Reine des Voleurs (Score 200)]
Je t'ai toujours dans ma liste d'attente si jamais.
Bon le Zombie c'est mort je pense vraiment pas la foi en ce moment.
Le reste c'est encore possible si je trouve un moment (faudrait que j'edit mon poste d'ailleurs j'ai jamais rajouté les scores sur Chaloeil et RDV alors que je peux le faire :x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je t'ai toujours dans ma liste d'attente si jamais.
Bon le Zombie c'est mort je pense vraiment pas la foi en ce moment.
Le reste c'est encore possible si je trouve un moment (faudrait que j'edit mon poste d'ailleurs j'ai jamais rajouté les scores sur Chaloeil et RDV alors que je peux le faire :x
Super merci , Je t'ai ajouté en jeu des que tu a un moment pour tenté ces succès Mp moi /w Magie-Cyan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés