[Vidéo] E3 2019 - Du gameplay pour Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Paradox propose une petite vidéo offrant un aperçu du gameplay de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 lors de cet E3. Au menu, gunfight, combat au corps à corps et utilisation des pouvoirs vampiriques.

Rappelons que le joueur incarnera un vampire nouvellement créé qui va devoir survivre dans la société vampirique de Seattle en manoeuvrant entre les différentes factions contrôlant la ville tout en essayant de conserver un équilibre entre sa soif de sang et le désir de conserver son humanité.

La sortie est prévue pour l'hiver 2020, sur PC et consoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par meryndol
non merci, out, les déplacements où on dirait des zombies désarticulés qui se déplacent et les vampires qui se balladent en mode no problem le feu, même pas peur.
C'est indiqué gameplay pré-alpha au début de la vidéo.
On peut espérer que les animations seront meilleurs à la sortie.
Je trouve que les environnements sont plutôt vide, pas dans le sens qu'il manque d'éléments de décors, mais plus du fait que les rares PNJ qui y sont, sont totalement scriptés et ne réagissent qu'à la présence du personnage du joueur. Sinon on a pas l'impression qu'ils vivent mais restent plantés comme des poteaux à répéter leur pattern d'émotes, sans discuter entre eux.
Je ne sais pas si ça vous a fait la même impression mais ça m'a particulièrement frappé. Et en effet la métaphore sur les zombies est assez bien choisi.
ça peut être le côté alpha aussi ça. Pas obligé de remplir.

A vrai dire c'est pas le côté gameplay qui me pose problème, c'est le côté roleplay : A bas le Feu ! et vive l'électricité.

J'attendrais d'avoir un peu de retour pour voir ce que ça donne niveau background. Je dois devenir vieux con, vieux vampire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés