[Vidéo] E3 2019 - Le Marvel's Avengers de Square-Enix et Crystal Dynamics est enfin révélé

Répondre
Partager Rechercher
perso ça ma plutôt hype mais j’attends de voir le gameplays, bon par contre les visage des perso mouais, il aurait put s'affranchir des comics et des films on leur donnant une apparence différente, surtout que plusieurs dessinateur on bosser sur les avengers comme Lee, Kirby, Romita ou encore Loeb pour les plus connus, tous ont un style différend pourtant que se soit Iroman dessiner par romita ou celui déssiner par Loeb, ça reste Ironman et est totalement reconnaissable. Dans ces previews Les personnage sont certes reconnaissable mais j'ai plus l'impression qu'ils ont pris les doublures des acteurs des films pour faire leur jeu ça donne un rendu bizarre.


Bon je peut je peut passer outre mais il faut un bon scenario et un bon gameplay.

Dernière modification par lemagefou ; 11/06/2019 à 21h16.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est ce que Netherrealm Sutdios a très bien réussi à faire avec les Injustice, qui ont un rendu photoréaliste propre alors qu'il y a bien les films du DCU et les séries à côté, à tel point que beaucoup considèrent que les meilleurs films du DCU ..... Sont justement les modes histoire de ces jeux !
Je pense aussi que Square aurait du proposer quelque chose de plus en rupture avec les films pour partir sur une DA propre, qui aurait donné au jeu une vraie identité graphique, la comparaison aurait été moins violente (après attention, on n'est pas non plus à l'abri de la boutique à Skins, c'est pas ce qui manque avec l'univers)
Le DCU c'est pas le MCU, et avec le dernier Avengers, les acteurs ont tellement imprégné les persos qu'ont oubli qu'a la base c'est les acteurs qui ressemblaient au perso.

Et maintenant si tu sors un Tony stark ou un Thor un peu bas de gamme, tu les compares inconsciemment a Robert Down J et Chris Hemsworth, c'est la magie Hollywood.


Et du coup la victime ici c'est Square, d'un coté tout le monde a oublié a quoi ressemblait Blackwidow du comics et de l'autre c'est hors budget pour faire de la motion capt avec Scarlett Johansson
Citation :
Publié par Red Garden
Le DCU c'est pas le MCU, et avec le dernier Avengers, les acteurs ont tellement imprégné les persos qu'ont oubli qu'a la base c'est les acteurs qui ressemblaient au perso.

Et maintenant si tu sors un Tony stark ou un Thor un peu bas de gamme, tu les compares inconsciemment a Robert Down J et Chris Hemsworth, c'est la magie Hollywood.


Et du coup la victime ici c'est Square, d'un coté tout le monde a oublié a quoi ressemblait Blackwidow du comics et de l'autre c'est hors budget pour faire de la motion capt avec Scarlett Johansson
Certes le DCU ça n'a pas autant d'impact que le MCU, mais ils ont quand même sorti des icones visuelles assez fortes, je pense spécifiquement à Gal Gadot en WW et Henry Clavil en Supe. Qu'on aime ou pas les films des lesquels ils ont joué, ou leur interpétation, ils sont devenus les visages de la "marque" (peut-être encore plus Gal Gadot parce que Diana, on l'avait pas vu à l'écran depuis Linda Carter, les super-héroines en tête d'ffiche y'en a pas des tonnes, WW est leur mère à toute, et Gal est par là même devenu une icone).

Et pourtant Netherrealm a su trouver son style, alors qu'ils auraient pu reprendre les deisgns des films tels quels puisque Nether comme DC appartiennent tous les deux à Warner (et ils ont fait le truc le plus malin à faire en vérité : des deisngs originaux, et quelques costumes tirés des films, mais en bonus ou DLC).

Mais comme dit, l'un dans l'autre, si jamais le jeu intègre un CS je pense que ça va être la foire aux skins.
Suffit de se rappeller combien ils en avaient sortis ne serait-ce que pour Iron Man sur Marvel heroes (le record, forcémment avec toutes les armures qu'on a eu dans les comics et les films), avec les fans ça peut très bien marcher ce genre d'offre. S'il y a un truc que tu peux facilelment monntiser dans un jeu de comics avec tout plein de héros, c'est bien ça (les nouveux héros aussi tu peux les vendre d'ailleurs).
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et pourtant Netherrealm a su trouver son style, alors qu'ils auraient pu reprendre les deisgns des films tels quels puisque Nether comme DC appartiennent tous les deux à Warner (et ils ont fait le truc le plus malin à faire en vérité : des deisngs originaux, et quelques costumes tirés des films, mais en bonus ou DLC).
Injustice est sorti en 2013, quelques mois avant Man of Steel et quatre ans avant Wonder Woman. Non seulement NetherRealm n'aurait pas pu reprendre les designs des films, mais en plus le public n'identifiait absolument pas Superman et Wonder Woman à Henry Cavill et Gal Gadot (à moins d'être médium, parce qu'à l'époque on ne pensait pas à un film Wonder Woman, et plus tard l'annonce de Gal Gadot a déchaîné les fans).

La popularité du MCU aujourd'hui est telle qu'il y a forcément des gens qui pouvaient s'attendre à ce que ces Avengers ressemblent aux acteurs. Cela dit personnellement ce qui me gêne avec le chara design des Marvel's Avengers c'est plutôt son aspect très lisse, presque comme une figurine en plastique, alors que les environnements se veulent plus réalistes. On dirait qu'ils ont le cul entre deux chaises, comme si Crystal Dynamics n'avait pas vraiment fait le choix entre une DA réaliste ou plus proche des comics.
C'était si dur de reprendre le design des personnages des comics ? Ou alors c'était un problème de droit ?
Parce que reprendre le design des Avengers du MCU sans le visage des acteurs, c'est forcement casse gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés