Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai etrangement bcp aimé i am mother, alors que je suis pas du tout public cible pour les films d'angoisse, mon prochain sur la liste est wanreding earth qui a l'air d'envoyer du lourd.


Par contre la fin de i am mother :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le speech de mother a la fin dans le contenaire, c'est bien pour dire qu'elle a organisé cette rencontre avec daughter pour la forcer a grandir plus vite et assumer son nouveau role de mere toute seule ou j'extrapole ?
Citation :
Publié par Axxou
J’ai pas non plus compris le speech de fin justement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah pour moi c'est pour dire que c'etait pas une rencontre hasardeuse justement, mother sous entend qu'elle a organisé ca a l'avance en sachant pertinemment comment ca finirait, et ensuite puisque le role de l'autre meuf est rempli, c'est l'heure de la buter.
Citation :
Publié par B£iss
Faudrait pas tomber dans l'excès inverse non plus. Que Stranger Things soit surcoté c'est sans aucun doute vrai, mais ça reste quand même une très bonne série
Clairement, rien que pour l'ambiance qu'on retrouve peu de nos jours dans les séries.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Je conseille vivement The Wandering Earth, l'énorme blockbuster chinois qui explosé tous les records chez eux mais qui malheureusement ne sortira pas au cinéma chez nous. Sans être un chef d'oeuvre c'est un bon divertissement et c'est surtout intéressant de voir comment une autre super puissance, que les USA, utilise le cinéma comme soft power.
Je l'ai vu, et j'ai trouvé d'une nullité affligeante. T'enlèves les effets spéciaux et il reste plus rien. J'ai trouvé ça long, mal joué et le scénario n'est pas à la hauteur..
Citation :
Publié par L'Oiseau
Je conseille vivement The Wandering Earth, l'énorme blockbuster chinois qui explosé tous les records chez eux mais qui malheureusement ne sortira pas au cinéma chez nous. Sans être un chef d'oeuvre c'est un bon divertissement et c'est surtout intéressant de voir comment une autre super puissance, que les USA, utilise le cinéma comme soft power.
Je l'ai trouvé excellent également.

Bon si on met le coté que les lois de la nature n'existe apparemment plus.

Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Je l'ai vu, et j'ai trouvé d'une nullité affligeante. T'enlèves les effets spéciaux et il reste plus rien. J'ai trouvé ça long, mal joué et le scénario n'est pas à la hauteur..
C'est pas mal joué, c'est joué par des asiatique.

C'est une habitude a prendre.
J'ai pas trop aimé non plus.
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est pas mal joué, c'est joué par des asiatique.

C'est une habitude a prendre.
L'habitude de? la médiocrité?
J'ai revue ring et dark water récemment, donc avec des acteurs asiatiques et c'était plutôt bien joué en comparaison.
Citation :
Publié par Axxou
I am mother m’a pas trop emballé , pourtant je suis fan de ce genre.

Sinon Warcraft débarque , j’espère que ça va pas être un nanard, d’habitude les licences JV au cinéma c’est pas trop de la qualité.
En tant que joueur de world of Warcraft et des RTS Warcraft, j'ai trouvé le film assez sympa dans l'ensemble (surtout coté horde).
Ca se laisse regarder, sans prise de tête, même pour une personne qui n'y joue pas, mais juste fan de ce style d'univers.




Bon, j'ai encore tout un tas de série de super-héro a visionner, mais, j'ai l'impression qu'on tourne en rond, c'est presque toujours le même refrain à force, ces vies de super héros.
Chuis sur "Titans" la (ep3), mais bon, j'ai l'impression de voir "Arrow"...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 11/06/2019 à 21h10.
Citation :
Publié par KaraBumbee
J'ai pas trop aimé non plus.

L'habitude de? la médiocrité?
J'ai revue ring et dark water récemment, donc avec des acteurs asiatiques et c'était plutôt bien joué en comparaison.
J'ai pas utilisé le bon mot.

C'est produit par des asiatique et surtout pour des asiatique.
Netflix a récuperer les droits parce que ça devait être pas chère.

C'est un peu comme Bollywood, les codes sont différent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (0)Draki
...
Ouais mais non, les chinois surjouent mais il y en a qui surjouent mal. C'est comme les dramas et les films d'auteur coréens, le jeu est plus expressif qu'aux US mais la différence de qualité est évidente entre les deux.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je suis en train de regarder Happy, j'aime bien le décalage entre le monde et le héros méga trash et la petite licorne gentille, mdr.
Happy c'est un peu John Wick sous acide
Même si la choré des combats est moins poussé, faut pas déconner.
Pour ceux qui aiment bien les délires musicaux de The Lonely Island (avec Andy Samberg - Peralta de Brooklyn 99) il y a sur Netflix une comédie musicale nommée "The Unauthorized Bash Brothers Experience" qui a probablement été écrite sous l'influence de diverses substances .

Exemple :

Plus ancien, de 2016, il y a aussi Popstar: Célèbre à tout prix dans le même genre de délire.
Citation :
Publié par Epidemie
Je viens de regarder le premier épisode de la S3 de Jessica Jone, bha ça fonctionne toujours aussi bien si tu cherches un puissant somnifère.
Ce que je comprends pas c'est les gens qui aiment pas une serie mais qui s'infligent tous les episodes pour cracher dessus.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ce que je comprends pas c'est les gens qui aiment pas une serie mais qui s'infligent tous les episodes pour cracher dessus.
Ça fait parti des séries que je regarde quand j'ai rien d'autres ce qui est le cas en ce moment j'ai pas grand chose à regarder du coup j'me suis dit "pourquoi pas" et voila, au passage j'ai mis nul part que "j'aime pas", j'ai dis que c'est très soporifique comme souvent avec Jessica Jones.

Pis plz fait pas genre tu as jamais regardé une demie saison/saison entière de quelque chose que tu n'apprécies que moyennement juste parce que c'est tel ou tel studio l'ayant produit ou juste pour connaitre l'histoire/sa fin et ce genre de choses.
Citation :
Publié par Epidemie
Pis plz fait pas genre tu as jamais regardé une demie saison/saison entière de quelque chose que tu n'apprécies que moyennement juste parce que c'est tel ou tel studio l'ayant produit ou juste pour connaitre l'histoire/sa fin et ce genre de choses.
Bah non, quand une serie deviens relou, j'arrete, j'ai arreté twd, designated survivor, rick & morty, et plein d'autre.
Je peux forcer pour 1 ou 2 episodes selon comment c'est relou/long, mais je force pas une saison entiere.
Si c'est des trucs moyen, bah c'est pas mauvais, c'est moyen, ca se regarde, mais soporifique c'est pas moyen, si le but c'est de regarder ton ecran en debranchant tes yeux et tes oreilles, y a quand meme mieux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si c'est des trucs moyen, bah c'est pas mauvais, c'est moyen, ca se regarde, mais soporifique c'est pas moyen, si le but c'est de regarder ton ecran en debranchant tes yeux et tes oreilles, y a quand meme mieux.
Bha dans le cas de Jessica Jones c'est l'exemple typique de la série qui va t'endormir durant X épisodes puis te proposer du contenu correct d'où le fait que je regarde quand même et que je puisse me montrer critique, c'est pas le genre de séries où la critique est inutile car tout est à jeté. C'est une série apéro quoi, tu t'attends pas à grand chose, elle te donnera pas grand chose mais ça passe quand même.
S'comme la dernière saison du Punisher, globalement c'était vraiment pas dingue mais ça s'regardait quand même du coup on a pu en discuter et parler de ses points faibles toussa.
Citation :
Publié par Epidemie
Bha dans le cas de Jessica Jones c'est l'exemple typique de la série qui va t'endormir durant X épisodes puis te proposer du contenu correct d'où le fait que je regarde quand même et que je puisse me montrer critique, c'est pas le genre de séries où la critique est inutile car tout est à jeté. C'est une série apéro quoi, tu t'attends pas à grand chose, elle te donnera pas grand chose mais ça passe quand même.
S'comme la dernière saison du Punisher, globalement c'était vraiment pas dingue mais ça s'regardait quand même du coup on a pu en discuter et parler de ses points faibles toussa.
Je suis pas d'accord, ce que tu trouve soporifique c'est une construction de personnages et de relations.
J'ai pas encore vu la s3, mais les 2 precedentes etaient sur ce modele et fonctionnent plutot bien.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ce que je comprends pas c'est les gens qui aiment pas une serie mais qui s'infligent tous les episodes pour cracher dessus.
C'est le défaut des séries interconnectées. J'ai regardé toutes les séries Marvel Netflix et les ai toutes appréciées, sauf les saisons de Jessica Jones (et dans une moindre mesure celle du Punisher). Or, même si regarder cette série est toujours désagréable, cela rend le visionnage des autres séries plus agréables, parce que je connais l'ensemble de l'histoire.

Là, c'est l'ultime saison d'une série Marvel Netflix, donc cela me semble possible que Netflix s'en serve comme conclusion globale, justifiant aussi de la regarder.
Ils l'auraient dit si c'etait un final global, c'est pas le cas il me semble.
Et t'es pas obligé d'avoir suivi toutes les series pour tout comprendre/apprecier, j'ai pas vu iron fist dieu merci, ca m'a pas empecher de kiffer defenders.

Les connections c'est des ajouts, pas des trucs qui rendent le visionnage moins bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés