[Vidéo] E3 2019 - Bandai Namco dévoile le nouveau volet de la franchise Tales of

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bandai Namco a profité de la conférence Microsoft pré-E3 2019 pour dévoiler Tales of Arise, prochain opus de la franchise Tales of. Celui-ci semble en outre beaucoup plus ambitieux que les précédents titres, pour le plus grand bonheur des fans.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gros pas en avant pour les Tales Of qui avaient toujours des graphismes très bof et vieillot.
On dirait que c'est également un peu plus mature...
Citation :
Publié par 23 Cm
Gros pas en avant pour les Tales Of qui avaient toujours des graphismes très bof et vieillot.
On dirait que c'est également un peu plus mature...
Ouaip du coup ça me hype un peu ^^ je suis pressé d'en voir un peu plus, ça devrait faire du bien à la licence ce changement.
Citation :
Publié par 23 Cm
On dirait que c'est également un peu plus mature...
Berseria c'était quand même l'histoire d'une gamine de 16 ans qui se fait torturer jusqu'à ce qu'il ne lui reste que l'envie de tuer son bourreau et tant pis si elle doit massacrer la moitié de la population du monde pour y arriver.
Je ne vois rien dans la vidéo qui me laisse à penser que ça soit plus mature (ou alors on interprète le mot de façon très différente) : au contraire on y trouve la dose habituelle de bon sentiments des Tales of.
Citation :
Publié par Elric
Berseria c'était quand même l'histoire d'une gamine de 16 ans qui se fait torturer jusqu'à ce qu'il ne lui reste que l'envie de tuer son bourreau et tant pis si elle doit massacrer la moitié de la population du monde pour y arriver.
Je ne vois rien dans la vidéo qui me laisse à penser que ça soit plus mature (ou alors on interprète le mot de façon très différente) : au contraire on y trouve la dose habituelle de bon sentiments des Tales of.
J'ai pensé exactement la même chose, les Tales déja sortie n'etait pas " enfantin " dans leurs scénario.

Celui ci me rappel symphonia, avec les 2 planètes en guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés