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Alandring a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :
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10/06/2019, 22h41 |
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[Vidéo] E3 2019 - Chivalry 2 est annoncé
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Grand duc / Grande duchesse
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RIP Mordhau ?
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10/06/2019, 22h41 |
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10/06/2019, 22h58 |
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MDR la chute.
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10/06/2019, 23h10 |
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Boh, j'attends de voir et 2020 on a le temps !
Dans Mordhau je peux lancer ma hache et ça me fait toujours marrer ! |
11/06/2019, 00h01 |
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Pourquoi rip mordhau du coup ?
Je ne comprend pas. Pour l'instant Chivalry < Mordhau, je demande donc à voir le 2. |
11/06/2019, 00h32 |
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5 depuis peu, même si la dernière est inintéressante au possible.
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11/06/2019, 11h38 |
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D'autant que bientot pour Mordhau le support steam workshop va arriver. Donc autant dire que le nombre de maps / mods et autres va augmenter.
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11/06/2019, 11h48 |
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Citation :
Citation :
Premièrement, tout le monde se fiche des objectifs. Il y en a et ils sont assez intéressants, mais le double système de tickets fait que 80% des parties que je fais se finissent parce qu'une équipe n'en a plus et non parce qu'une équipe a réussi à aller au bout de ses objectifs. Personnellement, je préférerais un système d'attaque/défense avec un nombre de tickets limité pour l'équipe attaquante et illimité pour celle qui défend. Pour augmenter ce nombre, l'équipe attaquant devrait prendre des objectifs. C'est ainsi que marche Chivalry, Battlefield, Battlefront... tous les jeux avec un objectif d'équipe intéressant. Deuxièmement, le level design est une purge. Je me souviens d'une des maps en particulier, sur laquelle tu spawn juste en phase d'une montée.. qui te force ensuite à prendre des dégâts de chute (ou à faire un chemin très spécifique) pour rejoindre le champs de bataille. À l'inverse, il y a plusieurs goulots d'étranglement. Les cartes sont assez grandes, mais mal construites ; elles semblent ne pas du tout tenir compte des objectifs et ne permettent pas de chercher un chemin détourné pour prendre à revers les adversaires (alors que c'était l'un des intérêts majeurs de Chivalry). Enfin, je n'aime pas le système de personnalisation libre. Oui, cela offre beaucoup plus de liberté, ce qui est cool. Néanmoins, le système de classes de Chivalry forçait à progresser petit à petit en utilisant chacune des armes, ce que je trouvais beaucoup plus intéressant. Cela donnait un but à long terme, différent de juste accumuler de l'or pour débloquer des trucs. L'unique chose qui m'intéresse dans les FPS multijoueurs en ligne, c'est le mode objectif d'équipe. C'est la raison pour laquelle j'adorais autant Chivalry et pour laquelle je n'ai accroché ni à Deadliest Warriors ni à Mirage. Mordhau est correct sur ce plan, mais n'est pas au niveau de Chivalry - et l'objectif semble être de faire encore avec Chivalry 2. |
11/06/2019, 12h37 |
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11/06/2019, 13h25 |
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