[Vidéo] Trailer cinématique officiel E3 de The Elder Scrolls Online: Elsweyr

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La Saison du Dragon déploie ses ailes avec The Elder Scrolls Online: Elsweyr et vole au-delà. Les dragons ont émergé des Salles du Colosse et menacent désormais de réduire Tamriel en cendre. Munis de puissantes nouvelles armes et compétences, d'invraisemblables alliés doivent s'unir afin de vaincre ces monstres légendaires.

The Elder Scrolls Online: Elsweyr est désormais disponible sur PC/Mac, Xbox One, et PlayStation 4. Lancée par le pack de jeu téléchargeable Wrathstone et déployée par le Chapitre ESO: Elsweyr (tous deux déjà disponibles), la Saison du Dragon continuera prochainement avec les packs de jeu téléchargeables Scalebreaker et Dragonhold qui conclura cette épique aventure fin 2019. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur Scalebreaker et Dragonhold à QuakeCon !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une question se soulève néanmoins suite au trailer
J'ai beaucoup aimé ce trailer mais une énorme question ressurgit face à un des personnages qui apparait à la fin:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est celui que j'ai sacrifié lors du rituel pour le combat contre Molag Bal.

De ce fait, comment gérer cette incohérence? Quelle conséquence sur mon histoire?
Après une errance abyssal dans l'oblivion des MMO, je reprends TESO avec un plaisir jouissif. Pour moi, c'est le meilleur actuellement. Je suis en train de me faire summerset pour me remettre dans le bain pour ensuite attaquer cette extension.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'ai beaucoup aimé ce trailer mais une énorme question ressurgit face à un des personnages qui apparait à la fin:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est celui que j'ai sacrifié lors du rituel pour le combat contre Molag Bal.

De ce fait, comment gérer cette incohérence? Quelle conséquence sur mon histoire?


N'oublie pas que c'est un choix entre plusieurs protagonistes, pour cette vidéo, le choix fut de garder Sai Sahan (et peut-être que chronologiquement cela se passe un peu avant).
Citation :
Publié par Marius Volkius
(et peut-être que chronologiquement cela se passe un peu avant).
Cela ne se peut car tout le dialogue que l'on a avec avec Abnur Tharn ne laisse aucun doute, puisqu'il a perdu ses pouvoirs suite à sa libération.
(ce qui est aussi une entorse en fonction du choix à l'époque que l'on fait).
TESO souffre d'un manque de repères temporels depuis la sortie de Morrowind, sûrement dû au premier nouveau tutoriel et une envie de ne pas troublé les nouveaux joueurs. La dernière date donnée par Zenimax, c'est lors de la sortie de Wrothgar où il avait été précisé que cela se déroulait en 583, soit 1 an après le début de notre aventure. Plus rien n'a été précisé depuis alors qu'il est évident, de par les dialogues, que le fil conducteur est Wrothgar > Confrérie Noire > Morrowind > Cité Mécanique > Summerset.
Elsweyr n'échappe pas à la règle et même pire, un dialogue dans l'histoire principale peut se traduire par un retour en 582. Pourtant, on y retrouve des personnages pour nous rappeler les évènements de Summerset. Le jeu manque cruellement de notes datés, c'est une chose toute bête qui permettrait de guider le joueur dans les évènements qu'il vit.

Pour cette superbe cinématique, vu que les dragons sont libérés par Abnur Tharn juste avant de le retrouver à Elsweyr, et vu la non-présence de force impériale du côté gentil au début de ce chapitre, la cinématique se déroule après. Abnur a sûrement demandé des renforts impériaux et le retour d'un des Compagnons en la personne de Sai Sahan pour les commander (qui peut peut-être remplacé par Lyris Titan au cas où il a été sacrifié).

Par contre Alysion, je comprends pas cette histoire de libération d'Abnur Tharn ? C'est Mannimarco qui est emprisonné et que l'on peut libérer lors de l'histoire avec Molag Bal. Abnur nous dit seulement qu'il sent le poids des années au niveau de ses capacités magique mais c'est tout.
Belle cinématique, j'adore les expression de la Kajhiit surtout celle contre le dragon.

Après je sais que c'est justement une cinématique, mais on est tellement loin de cette ambiance dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés