TESO s'est-il amélioré ? [PC]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horigo
ça fait longtemps qu'il n'y a plus de progression verticale.
En gros une fois que tu as ton stuff CP 160, tu peux le garder à vie
Je ne le pense pas.
Comme dans beaucoup de jeux, une fois atteint le lvl max il reste a peaufiner son perso, ce qui prend plus de temps que d'arriver CP160.

Prenons le cas de ce qui suit, avant d'en avoir les stats de ouf, il faut jouer longtemps :

https://alcasthq.com/eso-magicka-necromancer-build-pvp/
Je vais profiter honteusement du Nécrophile ci-dessus pour poser une question:


Citation :
Publié par Beji
Je pense que tu oublie 2 DLC non-négligeable pour la cohérence chronologique :

- Orsinium est intéressant, en dehors du fait d'être le meilleur DLC (), il raconte des évènements qui se déroule dans l'Alliance après la Coalescence et qui pourraient bien avoir des conséquences si Zenimax décide de reparler de ce que sont devenu les 3 factions. Il y a aussi la fin de l'histoire principale qui fait le lien avec ce qui débute à Morrowind.

- La Cité Mécanique est le point centrale de l'histoire raconté dans Morrowind et Summerset. Il est bien trop important pour ne pas être fait.

Les autres DLC, bien que situable chronologiquement, sont trop indépendant du fil conducteur pour être prioritaire. À noter toutefois que la Confrérie Noire tease un nouveau personnage qui a une grande importance à partir de Morrowind.
Je découvre le jeu (merci JoL) j'ai donc la version standard + Morrowind et le jeu m'a fait commencé direct à Vvardenfell. Pour l'instant j'en suis qu'au tout début de l'histoire, je viens de rencontrer Vivec. Du coup de ce que je comprend de vos écrits il vaut mieux que je fasse l'histoire d'origine de ma faction d'abord ? (Pacte Coeurébène, du coup faut commencer où?)

Et vous avez un lien pour avoir des précisions sur le "One Tamriel" dont vous faites allusion svp? Est-ce un système qui fait que les mobs ont toujours le même lvl que le perso ?
Tu peux continuer sur Morrowind,ou te rendre dans la ville de départ de ta faction(le guet de Davon pour le Pacte,le guet de Vulkhel pour le Domaine et Daguefilante pour l'Alliance),et parler à un PNJ pour démarrer l'histoire du jeu "vanilla"

Ce'est un poil plus cohérent scénaristiquement parlant,mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

One Tamriel désigne le système de jeu jouant sur les niveaux pour te permettre de faire le jeu dans l’ordre que tu veux,oui.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ok je te remercie.
Autre question du coup, admettons que je fasse Morrowind, je me retrouve lvl max à la fin de l'histoire en général ou c'est sûr j'aurai "besoin" d'en faire une autre ?
Bonne question,je t'avoue que je n'ai jamais testé...Au pire,ça t'en rapprochera pas mal.
Je ne me souviens plus si ça a été modifié depuis,mais,au lancement de One Tamriel,si ma mémoire est bonne,tu avais une partie des ressources adaptées au level original de la zone(donc des ressources tier 1 pour les éboulis,par exemple),et une partie adaptée à ton niveau de craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés