[Vidéo] Final Fantasy XIV: Shadowbringers : Dohn Mheg et le système de Trust

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 29 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Miyuu et Irvy vous invitent à découvrir un des donjons de Shadowbringers, Dohn Mheg avec le nouveau système de Trust.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Joli donjon, ensuite pour le Trust il y en a ici qui vont dire que ça va encore plus réduire le côté social, le fait de grouper avec d'autres joueurs et tout... Mais personnellement moi qui suis plutôt du genre Loup solitaire et qui n'aime pas trop utiliser l'outil de recherche de groupe, je suis toujours hésitant à rejoindre un groupe PU, bah je dis bienvenu au système de Trust, je préfère être accompagné par des PNJ qui me laissent jouer comme je l'entends plus que d'être à côté d'un joueur rageux qui veut m'apprendre à jouer ma classe.

Dernière modification par Thyld ; 29/05/2019 à 21h09.
En effet, pour tester une classe ou pour tag vite en dps, c'est pas mal. C'est un bonus utile, notamment pour pexer. Les pnj n'ont pas l'air non plus au top du top mais au moins si ça ne wipe pas et que donc ça passe, c'est le principal.
Alors je comprends l'envie de S.E de casualiser le jeu en 2019 l'heure est au automatisme le manque de patience de certain joueurs ou l'envie de jouer solo

Mais petit rappelle on est sur un MMORPG et ce genre de contenue est à contresens de ce que dois être un MMORPG ...

Bref mon avis il ce tire une balle dans le pied sur le long-terme...
C'est accessible sur tous les donjons du jeu ça ou juste sur les donjons de la prochaine extension ?
(genre on peut faire toute l'épopée avec les pnj ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Il a été annoncé que ça ne serait disponible que sur les donjons d'épopée de la prochaine extension.
Merci
C'est moitié une sorte de test ce mode que de le mettre juste pour la dernière extension.
L'inverse aurait été limite mieux, c'est plus compliqué de faire les vieux donjons que les récents en général.
Citation :
Publié par Yuyu
Merci
C'est moitié une sorte de test ce mode que de le mettre juste pour la dernière extension.
L'inverse aurait été limite mieux, c'est plus compliqué de faire les vieux donjons que les récents en général.
Je ne pense pas, en fait le test a déjà eu lieu. L'idée de faire des donjons avec des PNJ existe déjà depuis plus d'un an, via l'escouade de grande compagnie. Mais uniquement sur des donjons spécifique (une 15aine au total, de mémoire).

Je pense qu'ils doivent écrire une IA différente spécifique pour chaque donjon, que que ce soit via le système de trust avec les PNJs principaux de la masterquest, ou via le système d'entrainement d'escouade de grande compagnie, il ne faut donc pas s'attendre à voir arriver l'intégralité des donjons du jeu jouables en solo.

Selon les annonces actuelles, seul les donjons nécessaires à l'avancée de la masterquest seront concerné.
Citation :
Publié par souris45
Système intéressant à la ff11 mais je préfère néanmoins jouer avec des humains.
Système intéressant à la ffxi... à partir du moment ou ce dernier a perdu son âme.
Citation :
Publié par Evangelus
par contre j'imagine que ce système va accueillir des personnages exclusifs sur le mogstation :/
j’espère me tromper.
On en reparlera dans un an (ils le feront pas tout de suite je pense), ils essayeront avec un, puis deux, puis trois ...
Ça serait faire le pas vers du gameplay dans la mogstation. Je ne pense pas qu'ils s'y osent, j'ai la sensation qu'ils ont quand même conscience qu'ils dansent sur des oeufs avec leur mogstation.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés