[Vidéo] Première bande-annonce de Baldur's Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques rumeurs, le développement de Baldur's Gate 3 est officiellement confirmé par le studio Larian. Le jeu s'annonce sur Stadia, la plateforme de cloud gaming de Google. Reposant sur la cinquième édition de Dungeons & Dragons, le jeu s'inscrit manifestement dans la droite ligne de la campagne Baldur’s Gate: Descent Into Avernus éditée par Wizards of the Coast, et doit être jouable tant en solo qu'en multijoueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Belle saloperie que sont les Mindflowers !

Par contre étrange qui sorte d'un corps quand même ?? ....alors que ce sont des créatures psionique ultra puissantes et qui n'utilise rien de physique et n'ont rien a faire dans un corps...créatures qui ne se trouvent également que dans les profondeurs les plus noires de la terre d'ailleurs , les Drows et les Duergars se battent bien souvent contre eux même si ils les évitent au maximum.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 06/06/2019 à 19h27.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Belle saloperie que sont les Mindflowers !

Par contre étrange qui sortent d'un corps quand même ?? ....alors que ce sont des créatures psionique ultra puissantes et qui n'utilise rien de physique et n'ont rien a faire dans un corps...
C'est leur mode de reproduction en fait, ils pondent une larve qui prend le contrôle d'un hôte, dévore son cerveau et donne naissance à un nouvel Illithid
Citation :
Publié par Grim
C'est leur mode de reproduction en fait, ils pondent une larve qui prend le contrôle d'un hôte, dévore son cerveau et donne naissance à un nouvel Illithid
Ha oki, je me disais bien qu'on nous cacher quelque chose niveau sexe , je savais qu'ils englobait le cerveau de leurs proies avec leur tentacules mais question reproduction je n'en savais rien.
Bonjour c'est moi Imoen ... tu me vois tu me vois plus .... la nature retrouvera ses droits après nôtre passage .... vise les yeux Bouh, vises les yeux !!! iiiiiiik iiiiiiik !!!

J'attends personnellement d'en savoir plus, niveau gameplay, compagnons, et surtout savoir sur quelle version des règles s'est basé ... les classes, la présence des dieux ...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
et surtout savoir sur quelle version des règles s'est basé ...
Ce sera D&D 5ème Edition confirmé par Sven Vickle dans cette interview . On y apprend aussi que ça se passe 100 ans après les jeux de Bioware.

-Sergorn
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'attends personnellement d'en savoir plus, niveau gameplay, compagnons, et surtout savoir sur quelle version des règles s'est basé ... les classes, la présence des dieux ...
C'est basé sur la V5 de Donjon & Dragon.

Putain, c'te hype de folie là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés