[ACHAT] Dofus VULBIS

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai eu le mien avant la hausse de fin d'année dernière et même s'il m'a coûté je crois 200M je vois pas l’intérêt de le revendre pour plus en avoir du tout :x il fait trop kiffé et ceux que je ferrai en quête finiront sur d'autres perso les kamas tu as le temps de les refaire très rapidement donc enfin bon. :x ceux qui chiale me font doucement rire
Citation :
Publié par Loumatrix
Espérons que y ait une etape de la quete :
- Tuer 1000 crocabulia
on risquerait de le sortir en drop dans ce cas là mdr
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
j'ai eu le mien avant la hausse de fin d'année dernière et même s'il m'a coûté je crois 200M je vois pas l’intérêt de le revendre pour plus en avoir du tout :x il fait trop kiffé et ceux que je ferrai en quête finiront sur d'autres perso les kamas tu as le temps de les refaire très rapidement donc enfin bon. :x ceux qui chiale me font doucement rire
Pareil, je l'ai eu pour 190m et vendu pour 320 a la maj familier, mais je prefere avoir des "avoirs" qu'un asset dont je sait que la valeur va fortement déprécier.
Je pense pas que la quete sera facile mais faut pas rêver y'a beaucoup de gens qui sont 100% succès qui ont pas grand chose à faire IG qui vont aller la faire pour garder leur 100%, ca va forcément faire une génération de dofus en grande quantité.

et encore, ça c'est au mieux mdr, pour rappel le vulbis est pas un vrai dofus, par rapport au background ce serait logique que la quete soit plus simple que celle des vrais dofus
Citation :
Publié par Dynamyk
Je pense pas que la quete sera facile mais faut pas rêver y'a beaucoup de gens qui sont 100% succès qui ont pas grand chose à faire IG qui vont aller la faire pour garder leur 100%, ca va forcément faire une génération de dofus en grande quantité.

et encore, ça c'est au mieux mdr, pour rappel le vulbis est pas un vrai dofus, par rapport au background ce serait logique que la quete soit plus simple que celle des vrais dofus
Troll: Moi j'aimerai trop une quête qui demande de faire une omelette des 6 dofus primordiaux afin d'avoir ce faux dofus maléfique... ça relancerait l'économie et garantirait une certaine valeur à ce dofus et à tous les autres d'ailleurs. Sur Ce, j'ai faim
Message supprimé par son auteur.
Par contre une question en l'air, avec les succès volkorne il y a tant de monde a 100% de succès actuellement ?
Sinon l'idée de l'omelette de dofus me semble plutôt pas mal meme si ca serais embêtant sur le serveurs monocompte.
Vive l'ancienne recette de la dofusteuse c'était une bonne idée à l'époque. Sinon pour le full succès 6 personnes actuellement sont à 100% mais même ceux à 98-99% qui n'ont pas fini les volkornes s'ennuient donc du contenu "simple" comme le vulbis sera rapidement torché malheureusement
Citation :
Publié par ephylis
incoming les mecs qui vont dire "on est pas sur blablabla", faut stop nié on a une annonce 07.2019 pour qlq chose et sur cette annonce on peut clairement voir(à moins d’être dans le déni) un dofus vulbis, bizarrement depuis l'annonce tout le monde essaye de revendre son vulbis et ce sont les même qui disent "on est sur de rien..."
Donc pour l'auteur je ne te conseil pas d'acheter un vulbis, attends 3-4 semaines et achete le 50-100J
Je voulais le vuvu sachant très bien qu'il allait passer en quête, je ne joue pas suffisamment pour compter les kamas, c'est pas bien grave ^^
Citation :
Publié par daezza
RIP cette belle époque, où tu étais heureux d'avoir un item collector avec une grosse valeur dans ton inventaire ...

ça avait strictement aucun sens de mettre autant de kamas pour un objet aussi utile, j'sais même pas si on peut appeler ça de l'opti tellement c'était con ce drop à 0.001%, c'est juste foireux comme moyen d'obtention j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui ont ce point de vue, ok c'était ultra rare et maintenant un peu moins sauf que c'est trop utile pour être aussi compliqué à avoir (on parle de chance énorme, pas de difficulté, là est le soucis)
Citation :
Publié par Solcisson
ça avait strictement aucun sens de mettre autant de kamas pour un objet aussi utile, j'sais même pas si on peut appeler ça de l'opti tellement c'était con ce drop à 0.001%, c'est juste foireux comme moyen d'obtention j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui ont ce point de vue, ok c'était ultra rare et maintenant un peu moins sauf que c'est trop utile pour être aussi compliqué à avoir (on parle de chance énorme, pas de difficulté, là est le soucis)
La je dois dire que c'est raisonnement que je ne comprends pas c'est justement tous l'intéret un objet qui finalise une optit ce doit d'être durs à obtenir
Dur oui, pas sur la chance. Une difficulté pure et dure oui, mais le drop y a aucune difficulté c'est que de la RNG, c'est ça qu'il veut dire je pense
Citation :
Publié par Pikouzz
Dur oui, pas sur la chance. Une difficulté pure et dure oui, mais le drop y a aucune difficulté c'est que de la RNG, c'est ça qu'il veut dire je pense
Merci
Citation :
Publié par Pikouzz
Dur oui, pas sur la chance. Une difficulté pure et dure oui, mais le drop y a aucune difficulté c'est que de la RNG, c'est ça qu'il veut dire je pense
yep, que ce soit drop pas chance ou achat par kamas j'vois pas de difficulté
Les gars, ça se voit que vous n'avez jamais joué à d'autres mmos. Surtout ceux où un objet end game était uniquement dropable par toi, non échangeable ni achetable en HDV.
Pour moi c'est ce qui a toujours fait le charme de Dofus. D'où mon départ sur Eratz.
Citation :
Publié par daezza
Les gars, ça se voit que vous n'avez jamais joué à d'autres mmos. Surtout ceux où un objet end game était uniquement dropable par toi, non échangeable ni achetable en HDV.
Pour moi c'est ce qui a toujours fait le charme de Dofus. D'où mon départ sur Eratz.
à un taux de 1/1000 la proba d'obtention bien entendu
Je jouais à un mmo coréen et je peux te dire que c'était vraiment la mort. Le taux était de 1% mais tu ne pouvais que faire 1 dj/semaine. Bref passons c'est un peu HS.

Dans Dofus on vous offre la possibilité de l'acheter, certes farm 1 milliard à l'époque était plutôt compliqué. Mais son prix situé aux alentours des 300m qui stagne depuis plusieurs années (avec une baisse à 200m depuis plusieurs mois) était clairement accessible à tout joueur farmant un minimum.
Si le fait de tenter le drop rare ne vous intéresse pas, ne vous inquiétez pas, d'autres joueurs vont le faire à votre place, vous n'aurez qu'à l'acheter.

Je trouve juste dommage que ce Dofus va apparaître en masse dans des MM à 50m d'ici quelques mois. Mais bon, la communauté a voté pour. Wait and see.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par daezza
Je jouais à un mmo coréen et je peux te dire que c'était vraiment la mort. Le taux était de 1% mais tu ne pouvais que faire 1 dj/semaine. Bref passons c'est un peu HS.

Dans Dofus on vous offre la possibilité de l'acheter, certes farm 1 milliard à l'époque était plutôt compliqué. Mais son prix situé aux alentours des 300m qui stagne depuis plusieurs années (avec une baisse à 200m depuis plusieurs mois) était clairement accessible à tout joueur farmant un minimum.
Si le fait de tenter le drop rare ne vous intéresse pas, ne vous inquiétez pas, d'autres joueurs vont le faire à votre place, vous n'aurez qu'à l'acheter.

Je trouve juste dommage que ce Dofus va apparaître en masse dans des MM à 50m d'ici quelques mois. Mais bon, la communauté a voté pour. Wait and see.
Tu oublie de prendre en compte les joueurs qui aiment jouer avec un seul personnage (hors Ilyzaelle n'ayant pas tous la fois de tout recommencer à zéro) et dans ce cas de figure tu ne peux ni le droper ni l'acheter avant un bon bout de temps..

J'trouve ça normal que tout soit accessible à tous, les quêtes devraient cependant être 5 à 10 fois plus dures et l'ajout d'étapes horaires (Jour / Nuit par exemple) ou autre ne serait pas une mauvaise idée, mais Dofus est basé sur du tour par tour, au contraire de tout les autres mmo auquel tu as pu jouer et surtout celui duquel tu parles je pense du coup c'est bien plus complexe que ça et tu ne peux pas vraiment comparer je trouve (avis perso)
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu oublie de prendre en compte les joueurs qui aiment jouer avec un seul personnage (hors Ilyzaelle n'ayant pas tous la fois de tout recommencer à zéro) et dans ce cas de figure tu ne peux ni le droper ni l'acheter avant un bon bout de temps..

J'trouve ça normal que tout soit accessible à tous, les quêtes devraient cependant être 5 à 10 fois plus dures et l'ajout d'étapes horaires (Jour / Nuit par exemple) ou autre ne serait pas une mauvaise idée, mais Dofus est basé sur du tour par tour, au contraire de tout les autres mmo auquel tu as pu jouer et surtout celui duquel tu parles je pense du coup c'est bien plus complexe que ça et tu ne peux pas vraiment comparer je trouve (avis perso)
En même temps il représentait le graal à avoir ...

Ne pas l'avoir rapidement est tout à fait normal ...

J'ai été monocompte depuis que je joue, j'ai pu l'acheter à plus d'un milliard à l'époque parce que j'ai su être patient.
Maintenant, je remarque juste que cette patience est totalement absente chez la grande majorité des joueurs et c'est extremement dommage
Citation :
Publié par Trucafaire
En même temps il représentait le graal à avoir ...

Ne pas l'avoir rapidement est tout à fait normal ...

J'ai été monocompte depuis que je joue, j'ai pu l'acheter à plus d'un milliard à l'époque parce que j'ai su être patient.
Maintenant, je remarque juste que cette patience est totalement absente chez la grande majorité des joueurs et c'est extremement dommage
Autant je suis plutot d’accord contre la casualisation autant je pense que le système d'obtention du vulnis posait sérieusement problème... c’était beaucoup trop aléatoire.
Autant pour un gros joueur qui voulait un turquoise ou un pourpre c’était complètement possible d’acheter 400 clefs et 100 pierres et de partir le drop, autant le vulbis les probas étaient trop infimes.

Ça n’apportait rien au jeu puisque quasiment personne ne cherchait vraiment à le droper vu que, meme à 1mm, il restait moins cher que ce qu’il fallait payer pour le droper -en moyenne-.

Les seuls points positifs à mon goût c’était :
- le petit espoir quand tu allais faire un croca (et franchement je trouve ça con qu’ils suppriment le drop)
- avoir un objectif à long terme pour les gros joueurs : réunir les kamas pour acheter le vulbis (mais bon c’est déjà fini depuis qu’il vaut 200-300m).

Franchement ç’aurait été bien meilleur pour l’économie que le drop soit 50 ou 100 fois plus fréquent mais sur un donjon lvl 200 vraiment sur lequel il faut s’optimiser plutot que de faire boucler 10 000 fois un donjon lv140 en stuff prospection

Dernière modification par Dynamyk ; 08/06/2019 à 14h53.
C'était Aion

Sinon je rejoins l'avis des deux côtés, pour moi ces quêtes Dofus sont trop faciles. Pour le moment on ne peut pas trop s'avancer mais ça va être pareil pour le Vulbis. Il y a un certain mérite pour avoir un Vulbis, Ankama devrait vraiment faire une quête qui ferait comprendre aux joueurs que ce n'est pas une mince à faire. Mais en proposant une quête 120, on peut s'attendre au pire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés