En même temps il représentait le graal à avoir ...
Ne pas l'avoir rapidement est tout à fait normal ...
J'ai été monocompte depuis que je joue, j'ai pu l'acheter à plus d'un milliard à l'époque parce que j'ai su être patient.
Maintenant, je remarque juste que cette patience est totalement absente chez la grande majorité des joueurs et c'est extremement dommage
Autant je suis plutot d’accord contre la casualisation autant je pense que le système d'obtention du vulnis posait sérieusement problème... c’était beaucoup trop aléatoire.
Autant pour un gros joueur qui voulait un turquoise ou un pourpre c’était complètement possible d’acheter 400 clefs et 100 pierres et de partir le drop, autant le vulbis les probas étaient trop infimes.
Ça n’apportait rien au jeu puisque quasiment personne ne cherchait vraiment à le droper vu que, meme à 1mm, il restait moins cher que ce qu’il fallait payer pour le droper -en moyenne-.
Les seuls points positifs à mon goût c’était :
- le petit espoir quand tu allais faire un croca (et franchement je trouve ça con qu’ils suppriment le drop)
- avoir un objectif à long terme pour les gros joueurs : réunir les kamas pour acheter le vulbis (mais bon c’est déjà fini depuis qu’il vaut 200-300m).
Franchement ç’aurait été bien meilleur pour l’économie que le drop soit 50 ou 100 fois plus fréquent mais sur un donjon lvl 200 vraiment sur lequel il faut s’optimiser plutot que de faire boucler 10 000 fois un donjon lv140 en stuff prospection
Dernière modification par Dynamyk ; 08/06/2019 à 14h53.
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