[Vidéo] Le MMO de conquêtes Conqueror's Blade lance sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quick update: Warlords, our EU West server is down for unscheduled maintenance at this time there is no ETA as to when it will be opened up, we'll update as soon as we have more information.
On peut donc jouer sur un autre serv
Citation :
Publié par Aiina
yes le DW est réservé aux femmes, et le long bow aux hommes je crois.

Je vais tater la Spear je pense, le bouclier ça me tente pas du tout
La lance c'est vraiment fun.

J'ai pas d'expérience mais de ce que je ressens avec le jeu, plus l'arme est rapide et mobile, plus c'est OP.
J'ai pas testé donc je pose la question ici, c'est plutôt un MMO qui se joue en solo ou il y a vraiment un intérêt à jouer à plusieurs (une guilde, constructions communes, artisanat ect) ?
Je demande parce que je me fais très rapidement chier sur les MMO solo à grind dans mon coin.
Si vous créez une maison souhaitant accueillir un joueur français de plus, je suis preneur. Je n'ai pas bien avancé (je ne suis que lvl 20 avec mon Epée Longue/Bouclier), mais le jeu me plait assez, je n'en attendais rien et je suis agréablement surpris.

J'ai débuté dans la province du Nord Ouest.
Il y a le mode deathmatch 2 fois par semaine, de 20h à 22heures. Je les ai chain, c'est bien abusé. La team avec le plus de musketeer (ou limite short bow s'ils ne sont pas focus) gagne forcément (sauf s'ils sont manchots). Ca défoule bien, mais clairement pas très skillé par rapport aux autres modes de jeu. Je précise que ce mode de jeu n'est clairement pas représentatif du jeu en lui même.


Ma première hackusation, il ne m'aura pas fallu longtemps

musket22.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : musketOP.png
Taille : 1359x787
Poids : 989,8 Ko
ID : 627623  

Dernière modification par Aldweenz ; 07/06/2019 à 00h11.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il y a le mode deathmatch 2 fois par semaine, de 20h à 22heures. Je les ai chain, c'est bien abusé. La team avec le plus de musketeer (ou limite short bow s'ils ne sont pas focus) gagne forcément (sauf s'ils sont manchots). Ca défoule bien, mais clairement pas très skillé par rapport aux autres modes de jeu. Je précise que ce mode de jeu n'est clairement pas représentatif du jeu en lui même.


Ma première hackusation, il ne m'aura pas fallu longtemps

musket22.png
Vu le lagfest que c'est par moment ça m'étonne pas trop les accusations de triche, entre les rollbacks, les tp, les dégats qui s'incrémentent d'un seul coup ça peut déstabiliser, et ça juste en testant le tuto en solo alors j'imagine même pas en partie pvp ce que ça doit donner.
Citation :
Publié par suycyco
Vu le lagfest que c'est par moment ça m'étonne pas trop les accusations de triche, entre les rollbacks, les tp, les dégats qui s'incrémentent d'un seul coup ça peut déstabiliser, et ça juste en testant le tuto en solo alors j'imagine même pas en partie pvp ce que ça doit donner.
Ah bah merde, il m'intéressait mais ça méga craint du cul là si c'est pour une beta occidentale.
Où sont les serveurs et quand est annoncée la sortie ? Si on en est à la beta ouverte c'est que la sortie est imminente et que, si je m'en réfère à ce qu'on fait 99,5 % des MMOs à leur sortie, rien ne sera fait d'ici là sur l'infra réseau.
Pour être honnête, j'ai eu une partie PvP en 15 vs 15 ou ce fut juste tragi-comique tellement ça laggait, c'était du n'importe quoi, à en dégoûter certains.

Et depuis, plus aucun soucis. ça passe crème, en 8 vs 8 et 15 vs 15 je n'ai plus rencontré de soucis.

On aurait pu se dire que cela venait de l'heure de connexion, mais étant en congés cette semaine, j'ai essayé pas mal de créneaux, et franchement c'est beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Pour être honnête, j'ai eu une partie PvP en 15 vs 15 ou ce fut juste tragi-comique tellement ça laggait, c'était du n'importe quoi, à en dégoûter certains.

Et depuis, plus aucun soucis. ça passe crème, en 8 vs 8 et 15 vs 15 je n'ai plus rencontré de soucis.

On aurait pu se dire que cela venait de l'heure de connexion, mais étant en congés cette semaine, j'ai essayé pas mal de créneaux, et franchement c'est beaucoup mieux.
Ca lag surtout en prime time + nuit. Et principalement en 15vs15 ou siège. Bon après j'ai quand même eu du lag dans une mission solo

@23 Cm : honnêtement DB, à ce qui parait, ça a tellement été nerf que c'est devenu nul. Perso je suis fan du Musket, ça rage tellement en face c'est priceless <3 Quand j'attaque des joueurs en open, il leave carrément la game au lieu de se faire farm

Epée longue bouclier c'est assez fumé grâce au heal oui. Et ça permet de clean les units adverses bien facilement. En dessous du niveau 30, c'est peut être pas si utile que ça, mais une fois 30+ (ça joue pas pareil), les units sont tellement importantes qu'il faut vraiment avoir des bons outils pour les gérer. Ne pas prendre n'importe quoi comme unit pour contrer celles adverses, après en commençant le jeu c'est très difficile de savoir lesquelles sont bien.

Sinon le short bow, ça a 1 dps brut de fou furieux, mais bon ça me fruste de louper autant de flèches sur un mec qui spam ADAD.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour le Musket tu conseilles quoi comme build ?
Mon pote a fait ça mais avait du mal au début (niv 15).
Shotgun au max, il faut vite l'avoir à 4sec CD, c'est le skill de base à spam Le gunpowder (obligatoire pour débloquer le coup de pompe) pour reset l'autoattack et j'ai pris le leap. Tous les autres skills sont moisis La bombe incendiaire en pve à la place du leap.

C'est pas bien dur à jouer. Hit, gunpowder hit, shotgun shotgun shotgun Si t'es free, tu reload. Toutes les attaques du musket stagger la cible donc ne pas hésiter à backpeddal ou dodge en spammant le shotgun, impossible qu'un cac lance une attaque. Il y a une de mes vidéos là haut (j'avais pas encore le coup de pompe amélio à fond)

J'ai encore beaucoup de mal avec la hitbox pour headshot, soit c'est le lag, soit c'est chelou, mais je trouve les chances de miss tellement énorme donc autant viser le torse. Ca viendra peut être avec le temps.
J'avais pas eu d'expérience de lag sur CB avant ce soir… Ben j'ai rattrapé mon retard en une fois.

Tiens quelqu'un peut me dire comme faire pour attaquer les rebels ? Ils sont toujours dans des endroits farfelus (inatteignable donc) et de même fraîchement 30 j'ai la quete pour parler au veilleur dans le but de poutrer du rebelle mais ca ne fait rien en fait...

Dernière modification par Afaifizz ; 08/06/2019 à 02h02.
Par contre c'est quoi cette idée à la con de montrer les unités sur la minimap pendant les combats?
Nan parce que pour tuer toute stratégie de contournement et faire que des affrontements grosbill spas mal.

Il y a moyen de upper des niveaux autrement qu'en battleground? Parce que je suis systématiquement 6 ou 7 niveaux en dessous des autres donc c'est un peu frustrant, déjà que je suis pas un monstre en pvp.
Citation :
Publié par suycyco
Par contre c'est quoi cette idée à la con de montrer les unités sur la minimap pendant les combats?
Nan parce que pour tuer toute stratégie de contournement et faire que des affrontements grosbill spas mal.

Il y a moyen de upper des niveaux autrement qu'en battleground? Parce que je suis systématiquement 6 ou 7 niveaux en dessous des autres donc c'est un peu frustrant, déjà que je suis pas un monstre en pvp.
Il y a un champ de vision, tu ne vois pas toute la carte. Et tu peux facilement contourner. Ma cavalerie avec la charge enfin la compétence charge est bien fumée, ça one shot tout sur son passage

La seule chose a maitriser ce sont les units, c'est là où tu vois la dif entre un bon joueur et d'un mauvais.

Il ne faut pas trop se focaliser sur les niveaux. C'est en général assez équilibré, il y a autant de haut niveau d'un côté aue de l'autre, pareil pour les bas niveaux.

Tu peux xp en expédition au niveau 20, c'est le pve, le top pour xp ses troupes et ça file plein de silver via weekly. Ca coute juste plus de thune vu que ça abime ton stuff et tes troupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés