[Wiki] Zobal - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
J'avais tendance à jouer à distance avec mon Zobal. Deux sorts de la voie air sont purement mêlée. Angular à lui tout seul ne justifiait pas que mon Zobal se concentre sur cette voie.
J'ai notamment été déçu par toutes les belles zones "gâchées" du fait que le sort ait besoin d'une cible pour être lancé. Je pense que ça explique mon aversion pour la voie air. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Sachant que je compte également le jouer plutôt distance je pense suivre tes conseils.
Du coup niveau spell/variante tu privilégies quoi ?
Distance sur Atabak je suppose.
Brincaderia sur Apostasie ? J'suis pas grand fan de l'effet kisskool d'Apo
Apathie/Ponteira, le choix est dur
Inferno me paraît très limité face à boliche ^^
Citation :
Publié par Himawari
Sachant que je compte également le jouer plutôt distance je pense suivre tes conseils.
Du coup niveau spell/variante tu privilégies quoi ?
Distance sur Atabak je suppose.
Brincaderia sur Apostasie ? J'suis pas grand fan de l'effet kisskool d'Apo
Apathie/Ponteira, le choix est dur
Inferno me paraît très limité face à boliche ^^
La même chose que toi. Apathie/Ponteira, ils sont tous les deux utiles et il faut faire un choix avant le début du combat.
Bon, j'essaie tant bien que mal de pondre un p'tit stuff tri élément, mais avant le 200 c'est compliqué x)
Pour le moment j'ai des résultats, plus que mitigé.
Pourrais tu me donner un coup de main pour un stuff aux alentours du 199. Partir sur du bi élém avant le 200 est il envisageable ?

D'ailleurs, au 200 si j'ai bien saisi beaucoup de zobal joue en trithon/volkorne, c'est si violent que ça ? Sachant que ce sera pas dans mon budget avant un siècle et demi, la version stri/glours peut le faire à la place ?
[Equipement Dofusbook modifié]

Quoi qu'il en soit, les items Padgref me semblent presque incontournables en PvM avant le niv. 200. Tu as aussi la panoplie Missiz Frizz en tri-élément prédominance terre.

Padgref/glours ça se joue très bien au level 200, même si la volko/trithon ou la volk/padgref sont largement supérieurs en terme de DPT.

Dernière modification par Dialga ; 29/06/2019 à 18h10.
Ok, je m'attendais pas à ça xD
C'est plutôt mono feu ça nan ? Je sais pas, mais c'pas l'élément qui me fait le plus rêver en vrai :/
Je serais plus parti sur une base Eau/terre ou Eau/feu, mais je me trompe peut être
Sinon niveau budget t'as visé juste, hors exo pm que je ne peux pas me permettre
L'exo PM est sur le gelano. On en trouve pour moins de 1M. Je crois que le plus cher dans le stuff c'est le Dofus Turquoie, le Pourpre et le Voile d'encre.

Je me rends bien compte que ça ne correspond pas tout à fait ce que tu recherches. Je suis encore plus mauvais que toi quand il s'agit de build pour des personnages <200, surtout avec un budget low cost. J’arrive pas à sortir un stuff tri-élément eau-terre-feu convaincant.

Dernière modification par Dialga ; 05/06/2019 à 15h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés