Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que j'avais une playstation 2 et maintenant une playstation 4 pro lol
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé sur ce jeux que ma barbe était noir maintenant elle est blanche
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que mes enfant étaient au biberon maintenant ils passent le bac
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que Kilian mbapé sucait son pouce à l'époque
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que je l'avais payé en franc
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que games of throne sortait la saison 1
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que le cinéma 4DX et la 3D sur console ont révolutionné le genre
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que j'ai du faire une recherche pour retrouver le nom de ce jeux
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que j'ai raté 5 fois mon mdp JOL pour écrire tout ca
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que le souvenir de mon dernier MMORPG AION semble etre à mon début de carrière et bientot je suis à la retraite
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que Camelot Unchained sera dépassé par à peu prés tout ce qui se fait en matière de jeux vidéo
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que j'ai aucune idée de comment me faire rembourser et de combien vue la conversion en Louis d'or/Euros

Bref, 10 ou 15 ans de vide entre un MMORPG digne de ce nom et Camelot Unchained en développement depuis des siècles vous y croyez encore vous ? Je croix que le mmorpg est plutot mort hélas, rien à se mettre sous la dent pour du jeux massivement online que j'en suis à ma deuxième année de star wars battlefront sur la play en attendant .... ben rien à part fortnite et compagnie, Camelot unchained est un échec qui a trop traversé le temps pour sortir.
Tu peux le dire Alysion,
Voir certains me faire encore les "grand yeux" alors que CSE comme d'autres d'ailleurs, sortiront pas avant de 2020/21 m'exaspère toujours autant !!
On sait très bien qu'un bon MMO il leur faut de nos jours bien 9 10 ans de Dev. minimum pour ne pas voir fermer leurs serveurs si rapidement non plus.
salut à tous

dagle wood :
si je me suis bien renseigné le kickstarter date de 2013 (après une recherche vite fait, désolé si sa comporte quelques erreurs) donc:

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que j'avais une playstation 2 et maintenant une playstation 4 pro lol
sa date des années 2000.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé sur ce jeux que ma barbe était noir maintenant elle est blanche
là c'est du stress.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que mes enfant étaient au biberon maintenant ils passent le bac
malheureusement les miens aussi lol, j'en ai un à la fac ,qui sur mes genoux fantasmait lors de soirées rvr sur daoc.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que Kilian mbapé suçait son pouce à l'époque
il est née en fin 1998 c’était peut être plus son pousse qu.....

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que je l'avais payé en franc
on est passé en euro en 2002.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que game of thrones sortait la saison 1
17 avril 2011 encore loupé.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que le cinéma 4DX et la 3D sur console ont révolutionné le genre
je sais pas et je m'en br....

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que j'ai du faire une recherche pour retrouver le nom de ce jeux
tu n'as pas du chercher loin dark age of camelot - camelot unchained.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que j'ai raté 5 fois mon mdp JOL pour écrire tout ca
lol Alzheimer quand tu nous tiens.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que le souvenir de mon dernier MMORPG AION semble être à mon début de carrière et bientôt je suis à la retraite
aion est sortie en 2008, tu en as loupé une paire.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que Camelot Unchained sera dépassé par à peu prés tout ce qui se fait en matière de jeux vidéo
rien que pour leur moteur je dirais non, mais effectivement sa ne serait peut être plus en attente des nouvelles générations de joueurs. mais leur moteur pourrait apporter énormément au futur du jeu vidéo.

ça fait tellement longtemps que j'ai acheté un accès anticipé que j'ai aucune idée de comment me faire rembourser et de combien vue la conversion en Louis d'or/Euros
vu que tu as accès au forum officiel tu devrais trouver ton bonheur.

6 années de développement à ce que j'ai pu lire c'est pas énorme pour un mmoRPG, si le jeu sort en 2020 ou 2021 sa le reporte à 8 ans de dev
nihgatt c'est le mec dans ton entreprise qui te sort oui mais c'est pas le même budget
quand tu apprend que les primes sont supprimer alors que les cadres sont allé en stage management 3 jour dans un chalet en montagne a 380 000 euros
Je vois surtout un troll qu'a passé beaucoup trop de temps sur son délire, et un mec qui tombe dans le panneau et y consacre encore plus de temps en lui répondant.

Y a vraiment rien à sauver la
pfffff. voila pourquoi je ne poste plus sur JOL

mais surtout qui troll dans cette histoire ??

Dernière modification par nihgatt ; 01/06/2019 à 21h09. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Mark Jacobs avait annoncé durant le kickstarter que le projet avait démarré il y a déjà six mois, soit au troisième trimestre 2012. Le projet existera depuis 7 ans vers septembre-octobre prochain.

De plus, Camelot Unchained n'est qu'en première phase de beta; même si les beta 2 et 3 sont prévues pour durer moins longtemps, il est impensable que le projet soit lancé en 1.0 cette année.
Citation :
Publié par ledzep
"Le Beta 1 doc" et ses objectifs avant de passer en Beta 2... il y a encore pas mal de taf, courage.
Je vois le passage en phase 2 début 2020, puis normalement ça devrait s’accélérer avec du gameplay et des serveurs ouverts plus souvent.

https://camelotunchained.com/fr_v3/beta-1/#
rofl bin dit donc pour une foi tu dis un truc intéressant et non hate boy !

gg !


Je table plutôt pour ma part septembre/octobre/novembre pour le début de la béta 2 ça me parait plus concret techniquement et le cap de la nouvelle année sans changement de béta serait trop risqué.

Cela dit possible qu'il doivent cruncher afin de la release avant 2020
Citation :
Publié par dagle wood
ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que j'ai aucune idée de comment me faire rembourser et de combien vue la conversion en Louis d'or/Euros
J'ai ri
Un joli poème d'un joueur désespéré.

Il pose tout de même une question intéressante: Les mmo en général ont il un avenir?
On peu se poser la question vu l’offre actuelle et à venir. Je pense que oui si CU répond aux attentes et qu'il est vraiment le jeu next gen promis. Dans le cas inverse et à part si une grosse firme ou des projets d'indépendants rachetaient le moteur pour tenter sa chance et encore...
Les années sont passées et je me demande quelles sont les attentes des joueurs d'aujourd'hui, je parle pas trop des anciens comme nous toujours nostalgique d'une période d'or pour le genre mais des plus jeunes.
A l'heure des tablettes, smartphone et compagnie ou tout est accessible rapidement le mmo lui demande du temps, de la patience, de la persévérance et surtout un abonnement!
Dans un jeu pvp/rvr le débat me semble plus complexe que jeune génération "contre" les pépé de l'age d'or.

Des joueurs de l'age d'or du mmo on en a vu plein sur les mmo récent, et ils se sont fait bouffer par Jean Kevin qui était semi afk.

Faut arrêter de prendre cette habitude malsaine de se placer au dessus sous prétexte qu'on a joué a daoc et que d'autre n'ont connu que Candy Crush .... C'est comme sur TESO, ça me fesait une belle jambe d'avoir 4 mecs qui ont connu daoc et qui me parlaient du c'était mieux avant pendant que les ptits jeunes performaient 2 fois mieux que eux
Citation :
Publié par Thorvz
Dans un jeu pvp/rvr le débat me semble plus complexe que jeune génération "contre" les pépé de l'age d'or.

Des joueurs de l'age d'or du mmo on en a vu plein sur les mmo récent, et ils se sont fait bouffer par Jean Kevin qui était semi afk.
Mais non Thorv tu oublies qu’on a le talent ou la fine vision de la stratégie

https://youtu.be/PIrr0pNLMNw
Citation :
Publié par Thorvz
Faut arrêter de prendre cette habitude malsaine de se placer au dessus sous prétexte qu'on a joué a daoc et que d'autre n'ont connu que Candy Crush .... C'est comme sur TESO, ça me fesait une belle jambe d'avoir 4 mecs qui ont connu daoc et qui me parlaient du c'était mieux avant pendant que les ptits jeunes performaient 2 fois mieux que eux
Au final ça nous a bien faire rire de voir autant de beau jeu de leur part via moultes vidéos

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/06/2019 à 13h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thorvz
Dans un jeu pvp/rvr le débat me semble plus complexe que jeune génération "contre" les pépé de l'age d'or.

Des joueurs de l'age d'or du mmo on en a vu plein sur les mmo récent, et ils se sont fait bouffer par Jean Kevin qui était semi afk.

Faut arrêter de prendre cette habitude malsaine de se placer au dessus sous prétexte qu'on a joué a daoc et que d'autre n'ont connu que Candy Crush .... C'est comme sur TESO, ça me fesait une belle jambe d'avoir 4 mecs qui ont connu daoc et qui me parlaient du c'était mieux avant pendant que les ptits jeunes performaient 2 fois mieux que eux
Je suis assez d'accord avec toi sur le raisonnement de fond, personnellement je n'ai pas connu DAOC mais j'ai connu tous les actes d'après et je trouve que ça me donne aucune légitimité par rapport à d'autres. Surtout quand on voit que les jeunes aujourd'hui jouent plus, plus longtemps, bénéficient de plus de contenu à s'abreuver pour s'améliorer, etc.

Par contre l'exemple de TESO (entre l'early équilibrage et le combat system relativement mauvais) dessers ton propos.
Citation :
Publié par guedgued
Il pose tout de même une question intéressante: Les mmo en général ont il un avenir?
Bien sur, du moment qu'il y a un mode BR dedans

Il y a le MMO d'Amazon aussi dans les sorties ces prochaines années non ?
Citation :
Publié par Thani
Je suis assez d'accord avec toi sur le raisonnement de fond, personnellement je n'ai pas connu DAOC mais j'ai connu tous les actes d'après et je trouve que ça me donne aucune légitimité par rapport à d'autres. Surtout quand on voit que les jeunes aujourd'hui jouent plus, plus longtemps, bénéficient de plus de contenu à s'abreuver pour s'améliorer, etc.
j'aurais dit surtout vue comment depuis 2019 est réellement le gameplay de Daoc
Citation :
Publié par Thani
Je suis assez d'accord avec toi sur le raisonnement de fond, personnellement je n'ai pas connu DAOC mais j'ai connu tous les actes d'après et je trouve que ça me donne aucune légitimité par rapport à d'autres. Surtout quand on voit que les jeunes aujourd'hui jouent plus, plus longtemps, bénéficient de plus de contenu à s'abreuver pour s'améliorer, etc.

Par contre l'exemple de TESO (entre l'early équilibrage et le combat system relativement mauvais) dessers ton propos.
Les gens ont toujours joué autant, je te rassure. Que ça soit à l'époque de daoc ou actuelle. Par contre, c'est clair et net, les bons joueurs de daoc sont restés bons, mais les mauvais joueurs de daoc (80%?) sont toujours mauvais Enfin en tout cas ce que j'ai croisé sur les MMOs plus récents.
Perso, je crois qu'il faut arrêter de rêver sur de futurs et improbables Mmo.
Plus aucuns gros éditeurs n'investi dans de nouvelles franchises, juste quelques levées de fonts pour des projets un peut bancals.

Il faut se faire une raison, c'est fini, c'est mort, c'est la fin.
Il n'y aura pas de LORTO 2, de SWTOR 2, de AOC 2, de WOW 2, de RIFT 2, EVE 2, de GW3, de Lineage 3, etc.

L’époque ou JOL pouvait héberger +1000 visiteurs sur une section pour le lancement d'un jeu en 2010, c'est mort (et j'en suis le premier peiné).
L'époque ou tu F5 sur le fofo en étant certain d'avoir 10 réponses entre temps, c'est mort.
L’époque ou tu étais bloqué sur une quête et que tu venais poster sur jol pour avoir de l'aide "le temps de fumer une clope" , c'est mort.
L'époque ou tu payais 20.000 Fb de facture téléphonique (sans compter le prix de la deuxième ligne pour les parents) avant l'ADSL, c'est mort (merci).

Dérailleurs la plus parts des membres du forum ne joue plus et viennent juste poster par nostalgie.
Message supprimé par son auteur.
Je parlais de vais MMo, pas de sous merde Coréenne.

Citation :
La communauté du jeux-vidéo est toujours présentes, voir plus, même bien plus.
Bien oui, j'en suis bien conscient... elle a même dépassé l'industrie du cinéma.


Citation :
Mais c'est plus les même jeux et les mm canaux de discussions.

Bien oui, c'est ce que je t'ai expliqué un peut plus haut.

Dernière modification par ledzep ; 04/06/2019 à 23h56. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés