[Critique] Dofus, pourquoi il ne faut pas critiquer le jeu

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blizaride a publié le 1 mai 2019 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
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Bonjours à tous,

[Ceux] qui disent que c'était mieux avant, la version 1.29 était trop cool, Ankama a écouté et un serveur 1.29 a ouvert pour qu'on puisse y rejouer. [Ceux qui se plaignent] à cause du multi-compte et des bots, Ankama a créé un serveur mono compte où une seule IP est prise en compte pour jouer avec plein d'autres joueurs.

Ce jeu est une vraie pépite, propose un système de commerce qu'aucun autre jeu ne possède. Si vous aimez l'aventure, faire des métiers, ce jeu est parfait. Vous aimerez. Il y a du PvP, du PvE, des tournois officiels comme les Dofus World Cups. Si vous lisez jusqu'au bout, n’hésitez plus, abonnez-vous, et lancez-vous dans cette aventure. Si vous vous demandez si le jeu est encore beaucoup joué, la réponse est oui, même beaucoup joué. On compte plus de 500 000 jouteurs chaque mois et environ 100 000 à 140 000 joueurs par jour selon les jours, donc pour avancer vite et s'amuser, ce jeu est parfait et est en plus très addictif. Faite votre propre argent en vendant vos équipements ou ressources et devenez riches....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La critique permet d'avancer. Je ne crois pas que de ne ''pas'' critiquer le jeu pourra changer les choses.

Si les joueurs ne le critiquent pas, comment ANKAMA pourra prendre une opinion pour le faire changer?
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