[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'étais au Canada en début d'année je m'en suit fait mais comme déjeuner j'aime pas manger dès que je me lève.

La je suis en transit à Dubaï je me suit fait un Shake Shak, bon clairement c'est une tuerie, par contre j'ai pas fait gaffe au tarif c'est hyper cher nardinomouk j'en ai eu pour 41€. :/

IMG_20181207_140327.jpgIMG_20181207_140312.jpg
"goût fumé" pour moi c'est un NON.

Par contre j'ai appris le mois dernier à ma grande stupéfaction que le mac muffins était maintenant disponible toute la journée. Mac muffin egg and bacon ou mac muffin fromage. Depuis j'en ai mangé pleiiiiiin mdr
Et je ne voulais pas le croire mais si : celui au fromage est meilleur que celui au bacon, pour une raison qui m'échappe.
Bon j'ai fait mon devoir je suis allé le tester en version double, il est pas mauvais mais il est fat et ça en devient écoeurant pour moi, je n'en reprendrai pas.
Aux USA, la chaine fast food qui vent des poulets frits style KFC à la sauce nouvelle Orléans sort un nouveau chicken sandwich et c'est la folie. Sold out en quelques semaines. Un rappeur dit qu'il en a en stock pour 1000$ le sandwich. Un autre se le fait livrer via jet privé bien quand supposément il n'y en a plus. Du coup, le peuple est au bord de la révolution et veut des réponses. On a faim!

https://www.msn.com/en-us/foodanddri...ers/ar-AAGEyKG
Citation :
Publié par ShlacK
Aux USA, la chaine fast food qui vent des poulets frits style KFC à la sauce nouvelle Orléans sort un nouveau chicken sandwich et c'est la folie. Sold out en quelques semaines. Un rappeur dit qu'il en a en stock pour 1000$ le sandwich. Un autre se le fait livrer via jet privé bien quand supposément il n'y en a plus. Du coup, le peuple est au bord de la révolution et veut des réponses. On a faim!

https://www.msn.com/en-us/foodanddri...ers/ar-AAGEyKG
Ah bordel la dégénérescence de cette civilisation.
J'ai goûté et j'ai trouvé ça "meh".


Les "Signatures" sont certes un peu mieux que la gamme classique mais le prix est juste abusé. Pour ce prix tu te fais un burger avec pain artisanal, viande fraîche et tutti quanti dans un super burger joint.
Ah ça dépanne quand t'as la flemme et que t'es pas trop près de tes euros.

En plus j'ai du mal à faire de l'entre-deux chez Domac moi, soit je fais le pauvre et je prends le menu McFirst (franchement pour le prix c'est assez imba), soit je pars sur un menu Signature et je le mange en regrettant mes euros.


Quelqu'un a goûté les Kentucky Fries chez KFC là ? J'aurais bien voulu mais ces gros nazes de KFC Cenon m'ont mis des frites normales à la place ces connards. Et je m'en suis rendu compte qu'une fois rentré au boulot avec ma commande.

Franchement si vous pouvez, évitez ce KFC, c'est le pire que j'ai jamais vu, ils oublient un truc une fois sur trois, ils sont lents et inefficaces, ils sont pas foutus de te filer un vrai sachet quand tu commandes au drive (c'est le seul drive au monde où on te file la bouffe dans un petit sachet et la boisson hors sachet avec juste le support lol, et démerde toi avec ça), où on te file pas de paille une fois sur deux et en plus leurs burgers sont souvent mal faits (secs et complètement à l'arrache). Hélas c'est le seul qui est près du boulot et j'ai souvent envie d'un Tower Zinger.
T'as un équivalent +/- chez BK sinon.

Une barquettes de frites recouvertes de cheddar fondu et de (au choix) petits morceaux de bacon croustillant, ou d'oignons frits.
J'avoue que je suis tombé sur la pub KFC sur insta et j'ai méga envie les tester...
Ce qui est cool par rapport aux frittes de BK c'est que c'est des frittes larges là, quelqu'un a goûté?
Citation :
Publié par Patrick Dan
Mouarf dans mon ptit resto familial je vous fais des petites frites maison bien de chez nous avec tout ce que vous voulez à côté du moment que vous glissez un ptit billet à la sortie
Tu fais un vrai cassoulet chaurien ?
Citation :
Publié par Leni
Tu fais un vrai cassoulet chaurien ?
Pour le cassoulet maison c'est la patronne qui s'en occupe, tu seras pas déçu du voyage elle te fait revenir du lard, de la couenne et des légumes dans de la graisse d'oie tu vas adoré mon ami ! Et puis je sortirais une petite bouteille des familles tu vas voyager du pays…..
Citation :
Publié par Patrick Dan
Mouarf dans mon ptit resto familial je vous fais des petites frites maison bien de chez nous avec tout ce que vous voulez à côté du moment que vous glissez un ptit billet à la sortie
Patrick qu'est-il arrivé à ton compte ?
Citation :
Publié par Patrick Dan
Pour le cassoulet maison c'est la patronne qui s'en occupe, tu seras pas déçu du voyage elle te fait revenir du lard, de la couenne et des légumes dans de la graisse d'oie tu vas adoré mon ami ! Et puis je sortirais une petite bouteille des familles tu vas voyager du pays…..
Putain arrête ça m'excite. Dommage que ce soit en région parisienne, j'y vais pas souvent.
C'est quand vous voulez les copains pour s'organiser une petite bouffe. Bon hein je veux bien vous payer l'apéro et vous assurez que madame s'occupera bien de vous mais faudra pas faire les frileux au moment de passer en caisse...parce que bon j'ai besoin de payer mes impôts en ce moment

Publié par Orald (#30730965)
Citation :
Patrick qu'est-il arrivé à ton compte ?
Un soir j'ai pété un cable mais rien de méchant...erreur de parcours

Dernière modification par Patrick Dan ; 19/10/2019 à 16h18. Motif: Auto-fusion
Je hurle au fake. Même si il y a de l'idée.

Edit : au passage j'ai testé les frites au cheddar de chez KFC, la frite en elle même est plutôt bonne (avec leur forme "bistrot" toussa), mais c'est forcément oignon frit ET bacon... Je préfère la version juste cheddar/bacon perso.
Et puis bon c'est pas non plus magique.

En plus je ne sais pas ce qu'ils branlent chez KFC, mais ils ont changé les emballages, maintenant les menus enfants sont donnés dans une boite façon bucket énorme avec le mini sachet de frite et le mini plat perdus au fond (reste 80% de vide dans la boite...), et par contre quand tu commandes un bucket une personne (adulte) ça t'es servi dans un sac en papier. Non mais sérieusement...

Dernière modification par Shagi ; 19/10/2019 à 16h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés