[PC][H&S] Grim Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magepaikan
Ok merci pour vos réponses! Je vais proposer le jeu a mon pote !

Vous savez par hasard quand sera la prochaine promo de GD ?
Les soldes d'été je pense

@RobouteG: j'ai trouvé les SR mieux foutu que le crucible, mais après c'est les goûts de chacun certes
Citation :
Publié par RobouteG
Bon j'ai stop sr 70, il y a la preview du patch 1.1.2.0 oullala, il y a de ces nerf ça va faire très très mal pour les soldiers oathkeeper.
même si j'en joue un, je pense comprendre le nerf
Ouais c'est logique, c'était beaucoup trop solide pour beaucoup trop de dégâts. La classe ne devient pas useless avec ça de toute façon.
Y a pas mal de trucs sympas prévus dans ce patch sinon, notamment toute la partie d'amélioration graphique des sorts.
Le mien est en cours d'up, jsuis 58/59 là et arrivé sur FG il y a peu.

Au début j'avais focus Ferveur Vertueuse, maxée à mort + un paquet de procs passifs à côté... Entre temps j'ai respé un paquet de fois (d'ailleurs ça commence petit à petit à douiller sévère là) et maintenant je suis en Potestas de Vire + les gardiens d'Empyrion, le tout à fond, ça fait le taf.

J'avais dans l'objectif de partir d'ici peu sur du tourbilol avec Œil du Jugement + les gardiens à côté pour l'aspect buff surtout, ben jvais rester sur ça je pense, y a pas de nerf, au contraire.
Idem pour Ferveur Vertueuse qui est up.

C'est vraiment principalement l'aspect défensif qui est nerf, autant côté Oathkeeper que côté Soldier + la spé Captain America (Égide de Menhir).

Bref, ça me va puis n'étant pas encore HL jvais pas trop le sentir passer
Citation :
Publié par Magepaikan
Merci pour le lien. Je vais attendre les promos d'été sur steam !
Attention au lieu où tu achètes le jeu si tu souhaites y jouer avec d'autres personnes. Si je ne me trompe pas, vous devez être sur la même plateforme (Steam ou GoG en gros). Donc pour Humble Store je pense qu'il n'y aura pas de problème s'ils fournissent une clef Steam, mais si certains l'achète sur GoG et d'autres sur Steam ça n'ira pas je crois bien.
Citation :
Publié par MD_tkt
Attention au lieu où tu achètes le jeu si tu souhaites y jouer avec d'autres personnes. Si je ne me trompe pas, vous devez être sur la même plateforme (Steam ou GoG en gros). Donc pour Humble Store je pense qu'il n'y aura pas de problème s'ils fournissent une clef Steam, mais si certains l'achète sur GoG et d'autres sur Steam ça n'ira pas je crois bien.
Si je ne raconte pas de conneries c'est devenue crossplateform pour ce jeu entre steam et gog il y a un ou deux mois.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Si je ne raconte pas de conneries c'est devenue crossplateform pour ce jeu entre steam et gog il y a un ou deux mois.
Je viens de vérifier, et ce n'est toujours pas le cas pour Grim Dawn
C'est possible de jouer entre joueurs Steam et GoG depuis décembre.

Citation :
GOG and Steam users can now play together in Multiplayer as long as both are playing the same version of the game (v1.1.0.0 and future updates)
https://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=81553
Bonjour les Grimeurs,

Je suis en train de me chercher un nouveau jeu "sandbox" pour faire des sessions de jeu quand j'ai 30 minutes ou 1h à perdre dans la journée (et pour ça les hack and slash c'est vraiment bien).
J'avais joué un peu à Grim Dawn en 2016 ou j'avais monté un perso jusqu'à la fin du deuxième act, mais j'avais fini par arrêter car je trouvais que ça manquait de sensation de force au niveau des compétences (j'entend par là que les sorts que j'utilisais ne donnaient pas l'impression de mettre de "grosses patates"... Une sombre histoire d'effets visuels et sonores). Je crois que j'avais récupéré des armes à feu mais ça manquait de gros boom et de monstres qui volent à 3m!
J'avais quand même pas mal accroché avec le lore du jeu et l'ambiance et je me dis que je réessaierai bien, d'autant qu'il a quand même l'air super riche en contenu.

Est ce que vous auriez une classe ou des spells à me conseiller qui sont fun à jouer (même si pas opti pour le endgame) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés