[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour Heaven and Earth de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG Revelation Online s'enrichit d'une nouvelle mise à jour majeure, Heaven and Earth, qui débloque notamment un nouveau donjon, le Temple des Douze, confrontant des groupes de cinq joueurs à douze bosses successifs (inspirés du zodiaque), dont le niveau s'adapte à la puissance du groupe et permettant de débloquer des récompenses inédites.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nizarion
Il avait qu'à pas sortir trop tard
Il est sortie 1 ans après la version CN hein(même pas), stop dire n'importe quoi, c’est juste que My.com a fais tellement de la merde que les gens ont quitter le navire...puis la trad FR qui n'arrivais pas non plus....bref un lancement chaotique comme jamais a suffit a les foutres dans la merde.

Puis quand tu vois que Blade & soul est sortie plus de quatre ans après la Corée et que lui s'en sort plus que bien en occident....sortir des années après ne veut pas spécialement dire foutus d'avance.
En effet ça n'a absolument rien à voir avec la date de sortie et c'est comme le dit Mounsy, plus lié au suivit discutable du jeu.

Il y a quand même des bug ridicules (ou en l'occurrence des remèdes parfois pires que le mal), style le doublement(triplement) de tous les Personnages Non Joueurs, en réponse à un bug qui fait disparaître occasionnellement ces même PNJ, ce qui nuis gravement à l'immersion.

Revelation Online est dans ma liste des MMORPG, mais il est actuellement tellement délabré que je préfère me concentrer sur d'autres MMO qui même sans être excellents et ont des défauts, sont quand même mieux.
Autant pour moi, quand je disait sorti trop tard je voulais dire sorti trop tard en français

J'ai testé les premiers niveaux, j'ai pas accroché.

J'pensais pas qu'il y'avait autant de bugs que tu cite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés