[ESTI/ACHAT] Item cra Docrit

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous

Tout d'abord j'ai voulu resteuff mes 2 cra dans une optique pvm ( refaire des donjon dimention etc etc )

Je cherche a connaitre le prix d'une amulette strigide 2%do di (avec le principal pour tapé dessus)
idem pour une coiffe padgref 1% des bottes padgref 1 ou 2%. Éventuellement derrière çà, je procéderai a l'achat de ces items.

Autre question que je me pose est ce que pour un arc volkorne ainsi qu'un 4feuille, vous privilégieriez quel type d'fm dessus pour une optique de dégâts ( %do di ou la nouvelle rune 6do crit)?

Merci d'avance pour les réponses que vous pouvez m'apportez, écrivez moi ici ou en Mp bye. Saoularde
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous

Tout d'abord j'ai voulu resteuff mes 2 cra dans une optique pvm ( refaire des donjon dimention etc etc )

Je cherche a connaitre le prix d'une amulette strigide 2%do di (avec le principal pour tapé dessus)
idem pour une coiffe padgref 1% des bottes padgref 1 ou 2%. Éventuellement derrière çà, je procéderai a l'achat de ces items.

Autre question que je me pose est ce que pour un arc volkorne ainsi qu'un 4feuille, vous privilégieriez quel type d'fm dessus pour une optique de dégâts ( %do di ou la nouvelle rune 6do crit)?

Merci d'avance pour les réponses que vous pouvez m'apportez, écrivez moi ici ou en Mp bye. Saoularde
Salut.
Les 2% do sorts autant dire que ça peut couter assez cher parce qu’il faut vraiment y passer du temps pour que ça sorte, meme en négligeant le tacle et l’esquive.
En 1% do ça ne vaut pas grand chose, pdc + 1/2m selon l’item

Sur le 4 feuilles perso je ferais l’exo PA c’est ce qui me semble le plus opti, mais si tu as déjà l’exo ailleurs la nouvelle rune %do sort me semble le plus intéressant
si on suppose le 100% crit, suffit de depasser 600 dégâts / sort pour que % do di > 6do cri (sans prendre en compte les sorts a multiple lignes/cac)
Citation :
Publié par Loumatrix
Les bottes avec le perf prospe sont très belle je pense que le prix peut dépasser les 30 M si tu trouve quelqu’un d’interressé.
Manque surtout 4% res c'est dmg, ca reste utile en pvm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
30M ? Pour un item ou manque 2x2% res. Ou un item il y a aucun intérêt à mettre 30M pour gagner 1% do ? pour pvm. Vu tu trouves des np 1% a 2M parfois :/ Tu clean le jeu en stuff meulou donc bon. ça en vaut 10 tout claqué x) Après si vraiment il les veut il y mettra le prix
Le gars a l air de chercher une opti poussée pour ses cra le perf all ( même prospe ) avec les 2% do compensent largement le manque de res ( quasi inutile pour un cra pvm ).
De plus avec les songe je pense que ce genre d’item Pvm vont reprendre de la valeur.
Après je peu me tromper sur l’esti bien sur ^^
Loumatrix
Voila, je viens pour les infos,
les steuff des cra sont quasi fini j'ai peut être été impulsif mais j'ai fait des % do di sur amu stri/botte pad, exo pa sur anneau pad ne voyant pas de 4f. les pm j'ai prit de l'ali glour et un pilo sur le deuxieme cra.
pour les 4f et les arc volkorne j'y ai mis des 6do crit
je dois encore me penché sur les coiffe en %do di et pour les ceinture stri et les cape atcham je pense que je vais récup les ta do di une fois possible en songes pour les finalisé.

merci pour vos messages en tout cas. peace
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Alli glours sur un cra do cri ? Ou j'ai mal compris

Si t'as les moyens la jahash et baton beau ou arc volkorne + rentable que le double atcham
j'ai prit ce qui trainait en exo, et moi qui songe peu j'vais pas investir pour 2 jahach pour pvm hors songe ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés