[Vidéo] Première bande-annonce du MMO de science-fiction Starbase

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio finlandais Frozenbyte annonce le développement de Starbase, présenté comme un MMO de science-fiction. Le jeu revendique un gameplay résolument ouvert (les joueurs explorent la galaxie pour la coloniser), tout en s'appuyant sur des technologies hybrides voxel/vertex permettant aux joueurs de concevoir leurs propres vaisseaux et bases stellaires. Starbase est attendu dans le courant de l'année dans le cadre d'un accès anticipé.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Klorel
le star citizen du pauvre
Tous ces mmorpg de merde, c'est symptomatique d'une société qui part à la dérive. omg!
direct sa site uniquement le "mmo" pour faire vendre ! encore un atlas mort née... on voit très bien que c'est encore un jeu de survie optimisé avec les pieds et ou ya rien a faire... please arrêter de vendre vos mmo alors que c'est un jeu de survie encore avec moin de 100mec par serv... avec des wype des serveur privé... et toutes les salo... qui vont avec... genre les 200-300ms dès que ya trop de personne et de constructions présent... le fun quoi.

Dernière modification par ShinjiFR ; 28/05/2019 à 19h37.
Citation :
Publié par Artheb
Ca me fait penser à un Space Engineer online.
Pas hypé mais curieux de le voir une fois gold.
J'ai passer 1800 h sur space engineer donc je pense que ce jeu va me tenter ^^

Citation :
Klorel;30622443le star citizen du pauvre
Strictement rien avoir ^^

La c'est un jeu sandbox à 95% voie le plus comme un arcade space enginer
J'trouve ça hilarant de lire certains commentaires. Atlas, les gens étaient vraiment hype à mort. Au final c'est un gros pétard mouillé, retournement de veste et hop des qu'un jeu plus ou moins prometteur pointe son nez "ouais encore un atlas mort née, stop la vente de mmo opti avec les fesses..."

Honnêtement ça a l'air intéressant. Ce n'est pas n'importe quel studio derrière, c'est également un éditeur de jeu. Donc il y a logiquement une bonne équipe derrière et des moyens, surtout des moyens !
J'vais encore passer pour le vieux con de service.. Mais soit j'suis trop vieux pour ces conneries.. Soit j'suis vraiment plus dans la tendance.. On a atteint un lvl de "MMO" ces années.. J'y comprend plus rien.. Ca n'a aucun rapport avec mes attentes.. Les temps sont dures chères collègues.. !
Citation :
Publié par Greichar
J'trouve ça hilarant de lire certains commentaires. Atlas, les gens étaient vraiment hype à mort. Au final c'est un gros pétard mouillé, retournement de veste et hop des qu'un jeu plus ou moins prometteur pointe son nez "ouais encore un atlas mort née, stop la vente de mmo opti avec les fesses..."
Honnêtement ça a l'air intéressant. Ce n'est pas n'importe quel studio derrière, c'est également un éditeur de jeu. Donc il y a logiquement une bonne équipe derrière et des moyens, surtout des moyens !
Ce ne sera pas un réel MMO comme Dual Universe veut l'être, plus une sorte de "Rust" dans l'espace j'imagine avec serveurs communautaires/officiels ou système de sharding...
Message supprimé par son auteur.
outre les classic :j'y ai pas jouer mais cay nul, ou les "star citizen du pauvre" classic qu'ont peux voir sur jol, moi je trouve que ca fait du bien de voir de la Sci-fi ou les mmorg son souvent "trop" de l'heroic fantasy
Citation :
Publié par Finalis
Un truc qui sort de nulle part et lancé en Early Access la même année... J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ça et pas du côté des perles.
Nul part, nul part....c'est tout de même fait par le studio à l'origine de Trine 1 à 3.
Au vu du studio, je pense qu'ils tablent sur le projet depuis un moment et que nous aurons surement un jeu bien plus avancé en early accès que d'autres jeux du même genre. (Enfin je l’espère ).
Ils ont beau avoir le moteur Frozenbite à vendre et ainsi que quelques jeux dont les 3 trines, ils restent sur la corde raide.
Citation :
Publié par Viktae
Ce ne sera pas un réel MMO comme Dual Universe veut l'être, plus une sorte de "Rust" dans l'espace j'imagine avec serveurs communautaires/officiels ou système de sharding...
Ca t'en sais rien. Vous êtes mignons à faire des spéculation rapide à deux balles mais tant qu'on ne sait pas, on ne sait pas alors on attend des info plutôt que de commencer la désinformation.
Je vois pas en quoi c est le star citizen du pauvre , c est tellement laid . Le seul jeu scifi que j ai joué c est eve online et en lisant le titre de la news j esperais quelque chose du même genre . Mais la ces couleurs flashy , ces formes carrés , beurk . J ai failli dislike la vidéo .
Citation :
Publié par mariniel
Le seul jeu scifi que j ai joué c est eve online
En même temps c'est un peu le seul space opéra en mmo existant, tu aurais du mal à en jouer un autre. Je me suis d'ailleurs aussi toujours demandé pourquoi personne n'avait jamais essayé d'en faire d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés