[Actu] Refontes Sacrieur & Osamodas en BETA la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Peut-on espérer le retour du destin/duel en dégâts érodé avec la nouvelle puni ? Ou alors c'est en fonction de l'éro du sacri et non celui de la cible ?


Edit : "SES" pvs érodés, j'ai ma réponse du coup, dommage.
Citation :
Publié par feuby
destin et duel sont plus en fonction des pv érodés de la cible ? Pourquoi (et quand ?) ca a changé ?
Ça fait presque 2 ans déjà je crois
Sur le papier les modifications Sacrieur sont pour la plupart bienvenues et intéressantes.
Par contre je ne comprend pas du tout pourquoi passer le don de PM sur les alliés uniquement (ou alors j'ai mal compris et le Sacrieur gagne toujours les PM aussi dans ce cas c'est cool ça fait un bonus sympa pour jouer en équipe) et pourquoi dissolution retire toujours de la PO (pourquoi pas de la fuite ?).

Je trouve aussi dommage d'avoir mis leur système de mutilation sur tous les sorts de dégâts, il aurait été intéressant de proposer des variantes en mode zone pelle et zone bâton pour les sorts de CàC qui manquent encore de zone.

Après j'ai du mal à visualiser tous les sorts dans leur globalité encore, vivement la màj beta.
Et toujours cette réduction de degats ahurissante qui n'a rien a foutre la en même temps que le bonus aux degats..

Bref Technique de vente de potion de changement de classe non assumée par le studio.

Le sacri va rouler sur tout le monde
Citation :
Publié par Angeloo
Et toujours cette réduction de degats ahurissante qui n'a rien a foutre la en même temps que le bonus aux degats..

Bref Technique de vente de potion de changement de classe non assumée par le studio.

Le sacri va rouler sur tout le monde
+1
le bonus de dégats était suffisant mais crocus mais sacri et je pense qu'il a quelque succes de donjon a finir donc full up sacri
Hmm.. c'est gentil mais ils ont pas fini les deux premiers...à moins que ce ne soient pas les mêmes devs qui travaillent dessus ? Je croyais qu'il faisait les choses bien cette fois

Edit :
Citation :
Publié par Wees'
Ils avaient dit 2 semaines pour les 2 classes, puis les autres. C'est dans les temps.

Hé bien, ils rigolaient pas quand ils disaient vouloir baisser les débats de toutes les classes.
Je suis loin d'être rassuré, le Sacrieur a des sorts qui posent vraiment problème et les gens en discutent depuis plus d'une semaine sur le sujet dédié, mais aucune réponse de la part des devs... Le travail n'est pas vraiment abouti au niveau des mécaniques, il reste 4 sorts littéralement copiés-collés, j'espère que ça ne sortira pas dans cet état...

Dernière modification par Carapuce ; 07/06/2019 à 18h47.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ayaaaaaaaaaaaa !

Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est le petit coup de pouce à la voie air de l'enu grâce au nouveau sort qui à l'air de frapper très bien à grosse portée ! Petite baisse de dégâts à droite à gauche, petits ups sur les sorts un peu nazes genre roulage de pelle..


Pour le panda par contre j'ai pas tout pigé, le nouveau Bombance est pas très clair, y'a des nerfs de dégâts assez incompréhensibles (datak entre autre) et des non-nerfs qui le sont encore plus, genre je sais pas.... bistouille ?

On t'a quand même vendu une maj "censée nuire au PL" pour venir derrière avec une maj "équilibrage" qui au final, ne vient même pas nerf le principal sort de PL ou du moins, le modifier. (baisse des dégâts coup normal, up en CC)


Je gompran pa comme il dirait l'autre.



Et vague à Lame, quelqu’un a pigé comment le sort fonctionnera du coup ?

Y'a marqué que "repousse de 1 case", donc j'imagine qu'il continue à taper avec les mêmes dégâts non ? Quel intérêt dans le cas contraire étant donné que les panda ont... épouvante ?


Btw, un guildeux m'a fait remarqué qu'ils auraient pu préciser dans leur changelog les dégâts avant/après et effectivement, ça aurait été un minimum.
Citation :
Publié par Wees'
L'état picole ne désenvoute plus. Donc si je comprends bien, ils ont plus ou moins permuté les sorts sauf que maintenant tu dois choisir entre être débuff et avoir du tacle, ou ne pas être débuff sans tacle.
Il ne faut pas oublier les dégats réduits de picole, donc le choix c'est plutôt se débuff ou tanker plus. Le tacle n'a pas vraiment son importance quand on peut dépasser les 120 de tacles sans soucis peu importe l'élément.

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Pour le panda par contre j'ai pas tout pigé, le nouveau Bombance est pas très clair, y'a des nerfs de dégâts assez incompréhensibles (datak entre autre) et des non-nerfs qui le sont encore plus, genre je sais pas.... bistouille ?

On t'a quand même vendu une maj "censée nuire au PL" pour venir derrière avec une maj "équilibrage" qui au final, ne vient même pas nerf le principal sort de PL ou du moins, le modifier. (baisse des dégâts coup normal, up en CC)
Inutile de massacrer à la hache le panda, ce n'est pas le Panda le soucis dans le cas du PL, c'est les mobs de la zone, et le soucis est réglé, l'état pacifiste appliqué par la Méjaire n'est plus débuffable depuis un moment sur la béta.
Message supprimé par son auteur.
Les modifications Enutrof et Pandawa semblent disponibles en BETA.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
En PVM, tout le monde jouera toujours Bombance, c'est juste chiant pour lancer les sorts comme pré-variantes du coup

Utile les variantes de sorts
Pourquoi on jouerait bombance en pvm quand ça debuff fermentation/pandanlku/maîtrise ?
En l'état actuel du truc, j'me dis que justement je jouerai plus que picole, d'autant plus si tu peux zato into picole et garder les 200pui 15do 2pa
Citation :
Publié par Dahyun
Il ne faut pas oublier les dégats réduits de picole, donc le choix c'est plutôt se débuff ou tanker plus. Le tacle n'a pas vraiment son importance quand on peut dépasser les 120 de tacles sans soucis peu importe l'élément.


Inutile de massacrer à la hache le panda, ce n'est pas le Panda le soucis dans le cas du PL, c'est les mobs de la zone, et le soucis est réglé, l'état pacifiste appliqué par la Méjaire n'est plus débuffable depuis un moment sur la béta.
Pas massacrer à la hache le panda non, mais genre modifier bistouille tout simplement ! Les panda ne gèrent le PL que grâce à ce sort, ça m'étonne beaucoup que rien n'ai été envisagé sur ce dernier à vrai dire, ne serait-ce qu'un coût en PA différent.

L'état paci de la méjaire pas débuffable sur beta ? Quelqu'un peut confirmer, savoir si c'est voulu ou non ?

Si ça arrive IG j'ai envie de dire ok, c'est cool mais juste, attention à pas tomber dans la sanction collective alors qu'il est possible de corriger le soucis en agissant autrement.



Edit pour en dessous:

En plus c'est un nerf prononcé, c'est pas une baisse de 2 dégâts de base ... quand on voit le kit terre à côté de datak, ça donne pas franchement envie.



Edit2:

En y réfléchissant je comprend pas non plus l'effet kisscool ajouté sur la vague à lame, qui est la poussée d'une case ; c'est pas tant le fait que le sort ai un effet supp qui me démange, mais plutôt le bonus dont il est question à savoir la poussée d'une case...

Le principe d'un sort de ozne c'est pas justement de profiter de la zone ? Pourquoi ajouter un effet de déplacement qui la casse ?

Quid, en plus, de l'utilité douteuse qu'on peut en faire tout en sachant que si le panda veut pousser d'une case, il a déjà épouvante ?

Je pige pas la pertinence qui justifie ça..

Dernière modification par -OufOsorus- ; 07/06/2019 à 22h15.
Sans avoir trop de recul je trouve que la modification de picole/bombance renforce la classe pour les habitués du bombance actuel puisque ont bénéficie de la réduction en plus, seul bémol c'est que c'est un sort visant à être spam plusieurs fois par tour.

Ce qui me chagrine par contre c'est la réduction des dégâts des sorts de frappes, ça faisait longtemps que je me plaignais des dégâts des sorts sur les Zobal qui ont un peu tous l'image d'une flamiche calibré en fonction du coût en PA, eh bien ravis ou pas d'apprendre qu'ils comptent appliquer ça sur toutes les classes non damage dealer
incompréhensible pour le panda... des sorts pondus a la hache, poussée sur vague a lame (tu chopes une zone tu te l'auto detruit) des baisses de degats alors que derriere on te pond un sacri qui a une armure et une puissance gratos plus tu le descend,

des sorts injouables comme brancard/gnole conservés, et j'en passe. la flasque....

Nerfs des relances (stabi)...

la mode du degats dans le meilleur element faut aussi qu'ils arretent de le sortir a toutes les sauces...

ils ont juste enfin mis le retrait de fuite sur le wasta après des années de commentaires là dessus.

bref un studio qui me degoute , qui pond des trucs au hasard sans même connnaitre leur jeu.

Ils ont clairement laissé Dofus aux stagiaires et sont partis sur Waven.

Dernière modification par Angeloo ; 08/06/2019 à 01h13.
Par contre va falloir m'expliquer un truc claire et net sur le bullshit des dev's sur les invocations contrôlable là... On nous sort qu'on ne peux pas (Sur les classes qui invoquent comme le sadida etc..), trop de travail blablabla, et sur les classes comme la Panda visiblement No problem.

A un moment faut être cohérent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés