[Vidéo] Aperçu des Hippogriffes d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Ashes of Creation, le monde de Verra abrite de nombreuses créatures, incluant diverses espères d'Hippogriffes, présentées comme de nobles créatures que les joueurs pourront dompter et chevaucher, avant de les mener aux combats -- les hippogriffes ont la capacité de renverser même les destriers les plus lourds et peuvent effrayer les bêtes les plus redoutables. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut qu'ils arrêtent, chaque news une vidéo ! Demain on va nous présenter, regarder on a fait une planche en bois : Vidéo de 1minute sur la planche !!
Inutile comme vidéo sérieusement...
Il n'y a rien, je peut faire pareil en 1 heure de boulot, si c'est comme ça qu'il pense faire "attendre" les joueurs ce n'est pas gagner...
Citation :
Publié par kotori95
Inutile comme vidéo sérieusement...
Il n'y a rien, je peut faire pareil en 1 heure de boulot, si c'est comme ça qu'il pense faire "attendre" les joueurs ce n'est pas gagner...
je ne voit pas ou la présentation du travail des graphistes peu être inutile quand on sait le travail que cela demande, mais bon pour certains cela reste un consommable comme beaucoup d'autre chose…..Pauvre société. En tout cas bravo belle réalisation
Citation :
Publié par Holy
je ne voit pas ou la présentation du travail des graphistes peu être inutile quand on sait le travail que cela demande, mais bon pour certains cela reste un consommable comme beaucoup d'autre chose…..Pauvre société. En tout cas bravo belle réalisation
Faut pas déconner quand même, c'est d'un MMO qu'on parle, il est supposé être rempli de créatures de ce genre. Faire une vidéo sur UNE des bestioles, qui n'a rien de spécial qui plus est, c'est pas la news du siècle...
Citation :
Publié par Lycinus
Faut pas déconner quand même, c'est d'un MMO qu'on parle, il est supposé être rempli de créatures de ce genre. Faire une vidéo sur UNE des bestioles, qui n'a rien de spécial qui plus est, c'est pas la news du siècle...
Ne faut-il ne voir que des "news du siècle" en vidéo?
Le principe de bon nombre de jeux lié a des campagnes de crowfounding, c'est de rassurer les "parieurs", ceux qui ont payés. D'où le nombre conséquent de streams (Twitch pour Ashes of Creation), de messages etc... Le tout au plus près des équipes.
Donc au travers de cette vidéo, on peut voir un soin apporté à cette créature/monture.

Il y a d'autres projets avec des dizaines de milliers de donateurs qui n'ont que du "blabla", des images en concept-art, et les larmes pour pleurer en voyant les dates de sortie être repoussées sans cesse.

Personnellement, je préfère avoir beaucoup d'informations qui me confortent dans l'idée que le projet va aboutir.

Dernière modification par Asynoria ; 28/05/2019 à 10h17.
Citation :
Publié par Draglek
Faut qu'ils arrêtent, chaque news une vidéo ! Demain on va nous présenter, regarder on a fait une planche en bois : Vidéo de 1minute sur la planche !!
Citation :
Publié par kotori95
Inutile comme vidéo sérieusement...
Il n'y a rien, je peut faire pareil en 1 heure de boulot, si c'est comme ça qu'il pense faire "attendre" les joueurs ce n'est pas gagner...
Je vous prends au mot à dans 1 heure !^^
C'est toujours intéressant de voir le travail fait, mais bon avec une vidéo du bestiaire aurait été mieux.
je trouve ca jolie,apres ils nous pondent tellement de truc sur papier que j'ai peur que ca fasse l'effet Star citizen,le jeux va etre en alpha béta durand X temps,en plus sauf erreur de ma part il y a un abo même pour la béta non?
Citation :
Publié par Asynoria
Ne faut-il ne voir que des "news du siècle" en vidéo?
Le principe de bon nombre de jeux lié a des campagnes de crowfounding, c'est de rassurer les "parieurs", ceux qui ont payés. D'où le nombre conséquent de streams (Twitch pour Ashes of Creation), de messages etc... Le tout au plus près des équipes.
Donc au travers de cette vidéo, on peut voir un soin apporté à cette créature/monture.

Il y a d'autres projets avec des dizaines de milliers de donateurs qui n'ont que du "blabla", des images en concept-art, et les larmes pour pleurer en voyant les dates de sortie être repoussées sans cesse.

Personnellement, je préfère avoir beaucoup d'informations qui me confortent dans l'idée que le projet va aboutir.
Y a quand même une nuance entre les news du siècle (sarcasme évident par ailleurs) et les news intéressantes.

Puis bon sortir une vidéo pour UNE bestiole qu'on voit pas faire grand chose à part voler en ligne droite et slack par terre... =/ (D'ailleurs l'animation de vol ne gêne que moi?)

Les autres projets qui n'ont que du blabla et des concept-arts comme tu dis ne sont pas une bonne justification à ça je trouve. C'est un biais courant de toujours regarder où il y a pire.

Dernière modification par Lycinus ; 28/05/2019 à 16h04.
Citation :
Publié par Lycinus
Y a quand même une nuance entre les news du siècle (sarcasme évident par ailleurs) et les news intéressantes.

Puis bon sortir une vidéo pour UNE bestiole qu'on voit pas faire grand chose à part voler en ligne droite et slack par terre... =/ (D'ailleurs l'animation de vol ne gêne que moi?)

Les autres projets qui n'ont que du blabla et des concept-arts comme tu dis ne sont pas une bonne justification à ça je trouve. C'est un biais courant de toujours regarder où il y a pire.
Quand tu as des infos, tu peux prendre ce qui te plaît, et que tu catégorises toi-même par intéressante ou non.
Toi tu ne veux peut-être que du gameplay, et moi que de l'esthétique?
Quand on a trop d'informations et qu'on ne sait pas la traiter (ce qui arrive de plus en plus avec les médias traditionnels), c'est problématique.
Là je trouve qu'il y en a beaucoup, mais pas trop (pas encore) car la plupart est facultative et si ce n'est pas toi qui va la chercher, elle ne viendra pas à toi (les streams par exemple).

Il est bon d'en avoir pour tous les goûts. Et ceux pour qui l'information n'est pas utile peut très bien la bazarder plutôt que râler. Mais là encore, c'est "un biais courant".
En dehors de la partie asset graphique, cette news peut trouver du sens si l'hypogriffe est un animal rare, qu'il sera difficile de se procurer et qui constituera une vraie "quête" end-game pour certains. J'espère que ça sera dans ce sens personnellement .
Beaucoup de promesses, j'espère qu'ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre.
Citation :
Publié par Asynoria
Ne faut-il ne voir que des "news du siècle" en vidéo?
Le principe de bon nombre de jeux lié a des campagnes de crowfounding, c'est de rassurer les "parieurs", ceux qui ont payés. D'où le nombre conséquent de streams (Twitch pour Ashes of Creation), de messages etc... Le tout au plus près des équipes.
Donc au travers de cette vidéo, on peut voir un soin apporté à cette créature/monture.

Il y a d'autres projets avec des dizaines de milliers de donateurs qui n'ont que du "blabla", des images en concept-art, et les larmes pour pleurer en voyant les dates de sortie être repoussées sans cesse.

Personnellement, je préfère avoir beaucoup d'informations qui me confortent dans l'idée que le projet va aboutir.
Bien sur qu'il va aboutir après tout on l'a quand même payer ce jeu (oui faut le rappeler c'est important hein c'est notre thune avec quoi ils jouent et donc forcément on a une certaines attente) mais je vois pas en quoi sortit une vidéo d'une minute d'un griffon (ma foi totalement ordinaire en plus pour le coup) nous donnera une date de sortie ? Elle ne nous rassurent en rien, et on ne vois quasi pas de décor hormis des nuage et quelques feuilles, non désolé je ne vois vraiment pas l'utilité pour le coup quitte à nous sortir des vidéo montrer nous des animations de skill ça, ça m'intéresserait davantage c'est clair
Citation :
Publié par NeoOdyssey
non désolé je ne vois vraiment pas l'utilité pour le coup quitte à nous sortir des vidéo montrer nous des animations de skill ça, ça m'intéresserait davantage c'est clair
Comme j'ai déjà dit, c'est subjectif, ça ne t'intéresse pas, ça en intéresse d'autre. Il faut parfois arrêter de se dire que son avis prime sur les autres. Il en faut pour tout le monde, et si tu ne veux pas d'un contenu, tu peux ne pas faire/voir ce contenu .
Citation :
Publié par Asynoria
Comme j'ai déjà dit, c'est subjectif, ça ne t'intéresse pas, ça en intéresse d'autre. Il faut parfois arrêter de se dire que son avis prime sur les autres. Il en faut pour tout le monde, et si tu ne veux pas d'un contenu, tu peux ne pas faire/voir ce contenu .
C'est certe subjectif je le conçois, néanmoins hormis toi j'ai l'impression mon avis et partagé avec beaucoup d'autres personnes ce qu'il veut dire qu'il y a quand même un réel problème, je pense. Alors certe je râle et comme beaucoup dise (les français ne savent faire que ça) ouaip parce que si l'on se tait et qu'on passe notre chemin chaque fois que quelques chose ne nous plait pas bha ça n'aurait finalement aucun intérêt, aucune ouverture de débat et donc de réflexion devant une bête vidéo / info, et surtout cela voudrait dire que l'on se laisse faire marcher dessus, comme si on pouvait tendre les bras alors qu'ils nous servent des choses de ce genre ? Il faut que je m'exprime personnellement en revanche ceux qui ne veulent pas entrer dans le débat ou ne pas aller plus loin de ce qu'ils voient, passez votre chemin x)

PS : sans offense evidemment
Citation :
Publié par NeoOdyssey
C'est certe subjectif je le conçois, néanmoins hormis toi j'ai l'impression mon avis et partagé avec beaucoup d'autres personnes ce qu'il veut dire qu'il y a quand même un réel problème, je pense. Alors certe je râle et comme beaucoup dise (les français ne savent faire que ça) ouaip parce que si l'on se tait et qu'on passe notre chemin chaque fois que quelques chose ne nous plait pas bha ça n'aurait finalement aucun intérêt, aucune ouverture de débat et donc de réflexion devant une bête vidéo / info, et surtout cela voudrait dire que l'on se laisse faire marcher dessus, comme si on pouvait tendre les bras alors qu'ils nous servent des choses de ce genre ? Il faut que je m'exprime personnellement en revanche ceux qui ne veulent pas entrer dans le débat ou ne pas aller plus loin de ce qu'ils voient, passez votre chemin x)

PS : sans offense evidemment
Et bien, il y a une différence entre dire "c'est jolie/moche" et "c'est débile c'est inintéressant".
Je n'ai jamais dit aimer cette vidéo, nulle part. Car franchement, je trouve jolie sans plus, et je m'en fiche des montures.

Cependant je ne crache pas dessus, car on voit des choses nouvelles du jeu, ce qui est positif.

Râler car... ben, car il y a une vidéo qui sort, alors qu'ils ont encore de longs mois de dev, et que rien ne les oblige à en sortir, je trouve que c'est idiot. Pas "français", juste idiot. (L'action est idiote, pas la personne).
Citation :
Publié par Asynoria
Cependant je ne crache pas dessus, car on voit des choses nouvelles du jeu, ce qui est positif.
Moi je ne trouve pas cela positif.

Quand tu communiques peu et que les rares choses que tu montres ce sont des trucs aussi pauvres, ça pu.
Citation :
Publié par Asynoria
Et bien, il y a une différence entre dire "c'est jolie/moche" et "c'est débile c'est inintéressant".
Je n'ai jamais dit aimer cette vidéo, nulle part. Car franchement, je trouve jolie sans plus, et je m'en fiche des montures.

Cependant je ne crache pas dessus, car on voit des choses nouvelles du jeu, ce qui est positif.

Râler car... ben, car il y a une vidéo qui sort, alors qu'ils ont encore de longs mois de dev, et que rien ne les oblige à en sortir, je trouve que c'est idiot. Pas "français", juste idiot. (L'action est idiote, pas la personne).
Chose nouvelle bof, c'est un griffon quoi, encore la vidéo montrerai ce que la description explique ouaip je veux bien mais cette vidéo est juste dépourvue d'intérêt, c'est vraiment juste une monture parmis les dizaines que l'on pourra voir en fait il n'y a aucune mis en scène rien c'est ça que l'on leur reproche on nous montre juste en fait ce qu'a fait Jean Xavier en 10h de travail on ta fait un montage vidéo de 5min et pof on a la vidéo... WOAW xD

M'enfin bon je respecte ce que tu pense et on ne s'entendra pas la dessus donc arrêtons sur ça l'un comme l'autre ne changera d'avis x)
Citation :
Publié par Thana Khan
Moi je ne trouve pas cela positif.

Quand tu communiques peu et que les rares choses que tu montres ce sont des trucs aussi pauvres, ça pu.
Bah, c'est sur que si tu ne t'arrêtes que sur les messages de jeuxOnline, tu peux trouver que c'est pauvre. Sans être vraiment en attente de ce jeu, je regarde parfois les résumés disponibles sur les forums &/ou discord, les vidéos twitch (exemple le fonctionnement du building etc...) qui est en cours de travaux (vidéos twitch et youtube), les animations en refontent (discord).
Alors oui, une vidéo qui sort du lot (pauvre, pas utile pour beaucoup, qui montre une monture animée de bout en bout avec des jeux de lumières dessus ... (avis subjectifs))... C'est pas indispensable.
Le jeu est très loin d'être sortie, et vous vous attendez à voir des vidéos finalisées du gameplay? ce sera pas avant une béta avancée que vous aurez les traits "définitif"...
Et si vous voulez tester, ils ont fait un mini jeu BR je crois pour ceux qui veulent voir les grosses features en terme de combats... C'est sur, tout le monde fait ça de nos jours...

Edit: Sans être experte, je pense que ça ne demande pas que dix heures... Surtout si derrière c'est une monture.
Citation :
Publié par Asynoria
Le jeu est très loin d'être sortie, et vous vous attendez à voir des vidéos finalisées du gameplay? ce sera pas avant une béta avancée que vous aurez les traits "définitif"...
Et si vous voulez tester, ils ont fait un mini jeu BR je crois pour ceux qui veulent voir les grosses features en terme de combats... C'est sur, tout le monde fait ça de nos jours...
Le jeu est très loins d'être sortis et finalisé mais on peut déjà s'approprier des pack a 300€ ? Super l'esprit du studio ça promet déjà xD

Comme je l'ai déjà dis leur BR de un est une catastrophe, et en plus me faire jouer un BR pour avoir une impression du MMO "tu te fous de ma gueule ?" que je lancerai au premier type qui me demande de faire ça ? Deux jeux qui n'ont rien a voir et tu veux je base mes impression dessus ? Comme me demander de jouer a un Battlefield pour voir si j'aime bien Tomb Rider... aucun sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés