[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
J'allais le dire, c'est le mot, exceptionnel, c'est juste fucking top tier, ça continue de nous régaler, c'est transcendant, j'en peux plus, on veux la suite.

Je sais pas ce que sera la conclusion de tout ça, mais sur l'anime ils mettent le paquet ça fait plaisir.
De ce que j'ai compris la s3 c'est la fin non ?

Fin ça sent la fin non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Techniquement quasi tout le monde est mort la
Ils peuvent faire une fin alternative du manga et conclure un truc la ou pas

Dernière modification par Airman ; 20/05/2019 à 19h22.
Citation :
Publié par Airman
De ce que j'ai compris la s3 c'est la fin non ?

Fin ça sent la fin non ?
Techniquement quasi tout le monde est mort la
Si tu te réfères au manga, c'est très loin d'être la fin cette saison. Pour donner un ordre d'idée, cet épisode correspond aux chapitres 79-80, alors que le manga en est actuellement au chapitre 117.
Citation :
Publié par Smokeur
@Airman fait attention au spoil la, perso je suis pas à jour du manga...
Non, t’inquiètes, je ne visionne que l'animé et je fais référence au derniers épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et aux mots d'Erwin himself concernant la situation au front. Y a quasi plus personne.

@Gluck
Ok y a encore de la marge.
Ah ok, du coup oui je vois ce tu veux dire.

En ce qui concerne le non renouvellement de Wit studio c'est un peu inquiétant, donc d'après l'article si la saison finis sans teasing c'est qu'il n'y aura certainement pas de suite.
Une grosse pause peut être.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ils devraient pouvoir terminer proprement la saison sans tomber dans un cliff dégueulasse, la S1 se terminait plutôt pas mal et aurait pu se suffire à elle-même, imo ils feront pareil ici.
Tu rajoutes quelques épisodes
Annie est forcée a parler , on enlève le titan caché dans le mur géant la (wtf )
Et ouais on peut conclure comme ca

Du coup je sens qu'on saura jamais pour certains points soulevés dans la s1.

(ou ça a été répondu dans des oavs et autres )
Citation :
Publié par Smokeur
Ah ok, du coup oui je vois ce tu veux dire.

En ce qui concerne le non renouvellement de Wit studio c'est un peu inquiétant, donc d'après l'article si la saison finis sans teasing c'est qu'il n'y aura certainement pas de suite.
Une grosse pause peut être.
Pas inquiétant en faite. Il n'y a plus assez de matériel pour ce qui sera la saison 4.

La on va finir au tome 22. Il y a 28 tomes de sortie un 29 en préparation.

Un tome fait environ 2 à 3 épisodes.

Voilà. Don't panic la situation est sous contrôle.

Citation :
Publié par Doudou Piwi (#30616007)Ils devraient pouvoir terminer proprement la saison sans tomber dans un cliff dégueulasse, la S1 se terminait plutôt pas mal et aurait pu se suffire à elle-même, imo ils feront pareil ici.
Je prépare déjà les pop-corn je vais me régaler...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Pas inquiétant en faite. Il n'y a plus assez de matériel pour ce qui sera la saison 4.

La on va finir au tome 22. Il y a 28 tomes de sortie un 29 en préparation.

Un tome fait environ 2 à 3 épisodes.

Voilà. Don't panic la situation est sous contrôle.
Oui mais justement, de ce qui ce dit il n'y aurait pas de saison 4 du tout.
Donc il faudra finir toutes les intrigues en cours dans les 8 épisodes restant.
Je me suis arrêté au passage où Eren et Ymir avaient été capturés et emmenés par Bertold et son pote et était entrain de discuter sur une branche d'arbre. Cela correspond à quels épisodes de la série et cela vaut-il le coup de continuer à regarder?
C'est vers la fin de la saison 2, donc tu as vu un peu plus de la moitié de la série.

Si tu as aimé le début, la suite et dans la même veine. Un scénario qui avance, pas de perte de qualité, pas de grosses incohérences, des twists qui font mouche et qui sont tous préparés depuis le début... Ouais franchement c'est du très très bon !
Ce passage la était assez ouf dans le manga, l'anime a réussi à faire encore mieux, omg. Franchement, c'est le genre de trucs que je préfère dans les manga, les retournements de situation grâce à la technique, la ruse et l'intelligence, plutôt que du vu et revue à base de "je m'enrage et je sauve mes amis car je me découvre une puissance cachée".
Ça me gonfle de vous lire, j'en suis toujours à la fin de la saison 2 puisque je préfère tout me mater d'un coup plutôt que d'attendre une semaine à chaque fois, mais là ça devient difficile, je passe de temps en temps lire vos réactions sans me spoiler et cette saison n'a pas l'air dégueulasse non plus, vivement qu'elle termine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne peux pas m'empêcher de comparer la charge de cavalerie de GoT avec celle de SnK. On a des deux côtés une charge frontale menant à une vraie boucherie, mais beaucoup plus cohérente et expliquée dans SnK que dans GoT. Faudrait mettre le passage sur le thread GoT pour trigger
J'avais beau savoir ce qui allait se passer, j'ai été totalement pris dans l'action et par les émotions. C'est à ça que l'on reconnaît une grande oeuvre, même sans effet de surprise, on est scotché dans notre siège.
Un très bon manga mais une adaptation tout aussi bien.
J'ai re-maté la scène chelou du générique du dernier épisode de la saison 3.1, on y arrive, c'est sûrement dans l'épisode prochain que la scène aura lieu.... J'ai hâte, je sens que la tension va encore monter en creshendo !

Bon par contre c'est chiant parce que tout le monde autour de moi a déjà lu les manga, impossible d'en causer avec qui que ce soit sans risquer de me faire spoiler x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés