Dead Cells

Répondre
Partager Rechercher
Untitled.png

Petit stuff sympathique qui m'a permit de mettre la main du roi à 40% avant de mourir après m'être fait éjecter dans les pics quand je comprenais pas les drapeaux. (Me restait deux pots en plus :<)
Bien marrant de one shot tous les mobs du castle.

Sinon j'arrive maintenant au village des pirates en 15-20min très régulièrement ça fait plaisir.

Le jeu est de plus en plus plaisant et agréable à jouer au fur et à mesure ce qui est vraiment rare dans le genre. Les situations varient suffisament pour qu'on ne s'ennuye pas au 1000ème squelette le rythme de jeu devenant de plus en plus frénétique au fil de la progression.

Surtout que j'en suis toujours pas à ma 20ème game haha.
Dites vous avez des conseils pour le passage mode normal -> 1 cell? Le delta de difficulté est un peu raide.
Autant en mode normal c'est assez easy d'aller jusqu'au boss de "fin", autant le 1 cell j'arrive pas à passer la seconde zone, même avec des armes de départ pas trop pourries.

Je continue de farm le forgeron?
Citation :
Publié par Sharnt
Petit stuff sympathique qui m'a permit de mettre la main du roi à 40% avant de mourir après m'être fait éjecter dans les pics quand je comprenais pas les drapeaux. (Me restait deux pots en plus :<)
Y a une astuce avec les drapeaux ? Je suis arrivé pour la 1ère fois devant la main ce week-end, je suis mort. Mais je n'ai pas compris l'astuce des drapeaux.
Il y en a 2 qui nécessitent 2 pouvoirs que tu n'as peut être pas encore :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marcher sur les murs et casser le sol



Et une 3ème qui est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cachée dans le décor de fond et que tu chopes en piétinant le sol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés