Ancien joueur Francophone reprenant Everquest du début.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après un bon moment d'arrêt sur EQ1 (j'avais stop sur Planes of power à l'époque du serveur Karana).
Je souhaiterais reprendre le jeu et je cherche une communauté FR (ou quelques joueurs) qui reprennent,qui ont recommencé il y a peu (je pensais aux nouveaux serveurs progressions par exemple) ou qui tolèrent les débutants pour redécouvrir le jeu.
(Je pense jouer Wizard et j ai discord / TS3 au cas où)

Voila

Bon jeu à tous,

Dernière modification par Sarok ; 26/05/2019 à 23h33.
Je ne sais pas pour les autres serveur, mais sur AB je peux prendre du temps pour t'aider à retrouver tes marques (ou te PL comme un goret).
  • Niveau 0 au niveau 85 => 3 à 4 jour
  • Niveau 85 au niveau 110 => 5 à 7 jours
Il y a bien une petite, petite guilde de francophone (mais peu active). La plupart de Franco. son dans des guildes non franco.
Bonjour,

Merci pour ton offre Thanatos, mais depuis l'autre jour j'ai tenté ma chance sur les nouveaux serveurs progressions (par contre j'hésite encore entre selo et mangler, j'ai test un peu les 2)
Effectivement je vais regarder pour intégrer une guilde européenne, j'ai l'impression que ça sera plus simple quelque soit le serveur.

Bon jeu
bonjour , pareil , je suis un nouveau joueur qui reprend du service et je cherche des compagnons avec qui redecouvrir le jeu , j ai actuellement un shaman 15 mais ca me derange pas de remonter un autre perso ailleurs , voila !

bon jeu
up interesser ++
bonsoir j avoue me tater aussi a repartir sur EQ ca manque et ca ferais pas de mal de ressortir les vieux perso du placard !!! ou meme reprendre sur progression c tentant j avoue encore me demander quoi faire a l or actuelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés