[Actu] Le MMORPG Astellia s'annonce en bêta occidentale à partir du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/2/135142-240.jpg
Astellia est attendu en version occidentale au cours de cet été. Une bêta fermée accueillera les premiers joueurs dès le 25 juin prochain et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On l’a noté, le studio Barunson promet le lancement de la version occidentale d’Astellia pour l’été prochain, mais d’ici là, le MMORPG doit faire l’objet d’un bêta-test. Sur le site officiel occidental nouvellement lancé, le développement précise son planning...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
C'est jolie hein quand vous allez voir le gameplay c'est autre chose
Bref bonne chance au jolien qui test cette .....
Oh oui j'ai hâte de le test haha
Alors au début j'étais en mode "mouai, on nous l'a déjà fait le coup de l'hommage au mmo à l'ancienne... mais bon, voyons voir..." et puis, j'ai vue la monture caniche, et j'ai ouvert en grand ma fenêtre pour voir si j'étais sur de pas me louper en sautant.
Parceque là, c'est trop pour moi.
Citation :
Publié par Dinastywar
Mon dieu .... le caniche monture et les petits rats tromignon ... et après ils se demandent pourquoi aucun MMO asiatique ne fonctionne en Europe. Ca et leurs cash shops >_>
Aucun ?
Y a un truc qui m'impressionnera toujours dans ces mmo, c'est la direction artistique. Ils ont pratiquement tous la même DA c'est un truc de dingue. Les artistes qui bossent sur les mmo asiat ont tous fait la même école?
Citation :
Publié par Balion
Y a un truc qui m'impressionnera toujours dans ces mmo, c'est la direction artistique. Ils ont pratiquement tous la même DA c'est un truc de dingue. Les artistes qui bossent sur les mmo asiat ont tous fait la même école?
Je pense mdr
Message supprimé par son auteur.
Au début je voulais tester pour me faire une idée mais après avoir fait la bêta de A:IR, y'a pas photo je vais plutôt attendre ce dernier.

Y'a vraiment aucune personnalité ni ambition dans Astellia, c'est générique à l'extrême.
Le cliché personnifié du MMORPG coréen...
Bon au moins je trouve la cinematic assez réussis néanmoins j'attendrai clairement une video test & avis sur Youtube avant de me lancer surtout qu'il me semble qu'il sera en B2P !
En revanche ils ont abusé un caniche comme monture -.- Je veux pas jouer en montant un caniche mais des putains de dragons ou je ne sais quoi comme a l'ancienne omg !! Voilà c'était mon moment coup de gueule ~

Citation :
Publié par Mizuira
Au début je voulais tester pour me faire une idée mais après avoir fait la bêta de A:IR, y'a pas photo je vais plutôt attendre ce dernier.
Y'a vraiment aucune personnalité ni ambition dans Astellia, c'est générique à l'extrême.
Le cliché personnifié du MMORPG coréen...
Clairement pour le moment mes yeux se rives davantage sur AIR que sur Astellia surtout vus les retours du moment
Si certains ont besoins de voir des barbares pour se sentir plus virils d'autres en ont pas besoin

Merde les réactions! Personne vous oblige a y jouer . Déjà il y a des jeux coréens qui ont fonctionné ici comme Aion par exemple. Graphiquement il est très jolie pour un style manga/cartoon , pas besoin de mieux et c'est quand même bien plus jolie que tout les projets indépendants qui pop :


Dernière modification par Bal'E ; 26/05/2019 à 14h58.
Citation :
Publié par Bal'E
Si certains ont besoins de voir des barbares pour se sentir plus virils d'autres en ont pas besoin

Merde les réactions! Personne vous oblige a y jouer . Déjà il y a des jeux coréens qui ont fonctionné ici comme Aion par exemple. Graphiquement il est très jolie pour un style manga/cartoon , pas besoin de mieux et c'est quand même bien plus jolie que tout les projets indépendants qui pop :

C'est pas comparable

Aion c'était un MMORPG ambitieux qui proposait des graphismes NextGen pour son époque, du RvR de masse sans limites, le vol qui n'existait pas (repris partout depuis) avec un gameplay plus nerveux que ses concurrents... Certes imparfait, le leveling etait naze et le jeu était équilibré avec le cul.

Là on a un jeu qui est moins joli que d'autres titres de plusieurs années, qui ne propose aucune vraie DA, un gameplay déjà vu et aucune feature qui lui apporterait un côté unique. Sans parler de l'esthétique douteux qui détruit toute la cohérence de l'univers et qui est présent dès la sortie du jeu.

J'aime bien le style manga et coréen avec leur design d'arme/armure mais les critiques au dessus sont légitimes, on est face à un Revelation Online bis. Mais si ça peut te rassurer, pas grand monde va y jouer et il finira comme ses prédécesseurs (Bless et Revelation en tête de liste).
Personnellement tant que c'est pas du enfantin type fornite ou un vieux moteur type SdAO (je ne critique pas le jeux, c'est juste une référence au moteur graphique), les graphismes ne me dérangent pas.
Après faire payer un AA, tous le monde fait ça maintenant, donc c'est peut être triste mais comme le dit Uther: c'est devenu la norme.
La seule chose qui pourrais faire pencher la balance pour moi d'y jouer ou pas c'est si c'est un P2W à base de scroll pour avoir plus de réussite (ou moins d’échec) dans l’amélioration de son équipement, vu que ca a l'air d'être un point important du jeux, ou pas.
Car si c'est pour se faire défoncer en par des mec qui ont payer et qui ont tous leur stuff à fond et que toi tu galère à +2 car ça casse tout le temps, c'est bye bye direct.
Citation :
Publié par mounsy
J'y jouerais sans doute pour son RvR qui ma foi n'a pas l'air mauvais, contrairement a certain avant de juger MOI je test.
J'y serai aussi Mounsy, tu as mon discord alors passe vers le 23/24 juin.
Tu sais bien, quand on me parle de RVR je suis de la partie.
Même si j'ai des gros doute sur ce jeu
Sans gender-lock sur les classes, je pense que ma moitié et moi y seraient.
Mais bon, devoir porter un bouclier n'est que dédié aux mâles? Dommage .
(Idem pour les autres classes uniquement féminines... Un mec ne peut pas tirer à l'arc?)
Citation :
Publié par Asynoria
Sans gender-lock sur les classes, je pense que ma moitié et moi y seraient.
Mais bon, devoir porter un bouclier n'est que dédié aux mâles? Dommage .
(Idem pour les autres classes uniquement féminines... Un mec ne peut pas tirer à l'arc?)
10 secondes de recherche sur leur site pour voir que le gender-lock va disparaître ->
https://www.astellia-mmo.com/news/vi...le-gender-lock
Moi perso les packs même le moins cher, Plus Jamais !

Je ne dénigre pas ce jeu au contraire, j'ai envie d'y jouer mais quitte à ne pas pouvoir jouer avant tout le monde et avoir des cosmétiques exclusif que je trouve moyen (je préfère autant m'acheter du cosmétique de mon choix dans la boutique), merci mais j'ai déjà donné et j'ai été déçu (Bless Online, Skyforge etc... et pas forcément que sur des mmorpg mais aussi sur des jeux solo Steam.)

Je vais attendre la sortie free to play, mais en même temps je ne sais pas si je vais beaucoup y jouer (ça sera plutôt en mode casu) parce oui il y aura aussi FFXIV Shadowbringers durant cette période et là bien sûr j'ai préco.
Citation :
Publié par kotori95
10 secondes de recherche sur leur site pour voir que le gender-lock va disparaître ->
https://www.astellia-mmo.com/news/vi...le-gender-lock
Oui, mais ce ne sera pas à la béta, ou alors, j'ai hâte de savoir ce qu'il va en être, car sur le site officiel asiatique (le site de nexon), ils n'en parlent pas :/
Merci en tout cas, du coup, j'ai bon espoir d'y jouer avec ma moitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés