[Vidéo] Aperçu des nouvelles Actions pour les Jobs de Final Fantasy XIV: Shadowbringers

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 24 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aperçu des nouvelles Actions qui seront disponibles pour les Jobs à la sortie de Final Fantasy XIV Shadowbringers
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sens bien venir une forme Alexander pour Titan, je sais pas pourquoi.
Joli aperçu même si certaines classes ont l'air mieux loti que d'autres (le machiniste, le DRK pour ne citer qu'eux) avec des animations toujours aussi réussies.
Je n'ai pas très bien compris pour ce cher Phoenix, s'il est une alternative à Egi-Ifrit (auquel cas Egi-Garuda et Egi-Tian auraient une version associée) ou s'il sera commun à l'ensemble des 3 Egi. Je suis preneur si quelqu'un a plus d'informations à ce sujet.
Citation :
Publié par Illya Sviel
Je n'ai pas très bien compris pour ce cher Phoenix, s'il est une alternative à Egi-Ifrit (auquel cas Egi-Garuda et Egi-Tian auraient une version associée) ou s'il sera commun à l'ensemble des 3 Egi. Je suis preneur si quelqu'un a plus d'informations à ce sujet.
Si j'ai bien compris au vu du trailer, Bahamut serait la forme "spéciale" de Egi-Garuda, Phoenix celle de Egi-Ifrit, donc il manque celle de Titan, d'autant qu'ils ont annoncés une refonte de Egi-Titan car les invocs ne généreront plus de menace.
C'est pour cette raison que je pense que pour Egi-Titan, sa forme spéciale sera Alexander, c'est du moins le seul primordial que je vois assez proche pour ça.
Citation :
Publié par Ukkonen
Si j'ai bien compris au vu du trailer, Bahamut serait la forme "spéciale" de Egi-Garuda, Phoenix celle de Egi-Ifrit, donc il manque celle de Titan, d'autant qu'ils ont annoncés une refonte de Egi-Titan car les invocs ne généreront plus de menace.
C'est pour cette raison que je pense que pour Egi-Titan, sa forme spéciale sera Alexander, c'est du moins le seul primordial que je vois assez proche pour ça.
Merci pour ton interprétation qui me semble logique
Si j'ai bien compris, le machiniste et le DK auront une nouvelle ressource ?

La vidéo est tentante mais a chaque fois, c'est la même chose : je joue, puis au bout d'un moment les rotations DPS fixe finissent par m'asphyxié...

Jolies musiques au passage !
une question pour ceux qui jouent a ff15 de manière régulière, perso ça fait un moment que j'ai fait un break mans dans mon souvenir les combats étaient long, on peut chain plus rapidement les pack qu'avant ou faut enchainer 10 -15 combos par mob ? (la tendance mmo va vers les clean rapides d'ou ma question)
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Si j'ai bien compris, le machiniste et le DK auront une nouvelle ressource ?
La vidéo est tentante mais a chaque fois, c'est la même chose : je joue, puis au bout d'un moment les rotations DPS fixe finissent par m'asphyxié...

Jolies musiques au passage !
C'est l'idée oui ! Ils ont expliquer durant le Live Letter que le Machiniste à subit d'important changement qui pourrait même être considérer comme un "nouveau job". Concernant le DK, suite à la suppression d'Art Ténébreux, il a subit aussi d'important changement étant donner que sa rotation était essentiellement basé sur ce sort.

Personnellement, je suis ravis de ses changements, malgré les sceptique concernant les modifications qui vont être apportés pour les Tanks.
Citation :
Publié par Illya Sviel
Je n'ai pas très bien compris pour ce cher Phoenix, s'il est une alternative à Egi-Ifrit (auquel cas Egi-Garuda et Egi-Tian auraient une version associée) ou s'il sera commun à l'ensemble des 3 Egi. Je suis preneur si quelqu'un a plus d'informations à ce sujet.
non bahamut et phoenix sont deux invocations temporaire (limitées dans le temps) à part des autres, et qu'on ne peut invoquer que sous certains conditions. Elles sont plus puissantes que garuda, ifrit, etc c'est pour ça qu'on ne peut pas les avoir tout le temps.
Disons que nous partons sur Bahamut et Phoenix sur des cycles limités à deux flux dans ce cas

Avec l'histoire des invocations instantanées, j'espère qu'on aura le loisir d'échanger notre babyistting des DOT contre des swaps d'Egi
Citation :
Publié par Evangelus
non bahamut et phoenix sont deux invocations temporaire (limitées dans le temps) à part des autres, et qu'on ne peut invoquer que sous certains conditions. Elles sont plus puissantes que garuda, ifrit, etc c'est pour ça qu'on ne peut pas les avoir tout le temps.
D’ailleurs dans la vidéo du benchmark on voit le smn faire une sorte de transe Phoenix (avec phoenix qui appairait au dessus de sa tête comme pour bahamut) qui n'est pas l'invocation comme dans la vidéo des jobs. Du coup je suis assez perdu quand à la rotation (dans les grandes lignes) du smn...
Citation :
Publié par Akro
une question pour ceux qui jouent a ff15 de manière régulière, perso ça fait un moment que j'ai fait un break mans dans mon souvenir les combats étaient long, on peut chain plus rapidement les pack qu'avant ou faut enchainer 10 -15 combos par mob ? (la tendance mmo va vers les clean rapides d'ou ma question)
ca a pas trop changé, tjr "long" par rapport aux autres MMo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés