DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je crash toutes les 30 min sur mon PC fixe avec tout au max. Sur Mon vieux portable de 8 ans j'ai tout au minimum et aucun crash, même après 4-5h
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui l'ébène n'est pas du tout optimisé, essayez de faire un vortex à 8 avec les ébènes sur chaque perso.
C'est une déco assurée de chaque perso après la 1ere vague à chaque tours. Lancer un combat avec l'ébène+l'ivoire fait ramer le début d'un combat.

Bref, si la récompense pour réunir les dofus primordiaux c'était de ne pas pouvoir jouer correctement au jeu, je pense que personne ne l'avait vu venir.

Blague à part, des sujets sont régulièrement crées mais Ankama laisse passer et ne fait rien. Signalement en Janvier-Février, puis en Mars à l'occasion de la béta 2.51. Réponse d'Ankama "Merci pour ton signalement". De nouveau un signalement le 14 Avril, réponse du CM le 22 Mai (ça peut paraître long comme délai pour répondre) puis pas de nouvelles.

Bref le dofus ébène, c'est la Missiz Frizz 2.0...
Citation :
Publié par Sqwald
J'ai acheté un ébène pour tester sur mon cra. Je l'ai vite revendu

Le truc dès que j'arrive poisons 4-5 et que j'applique ça freeze mais un truc de malade wtf c'est du délire, j'ai vu un post sur le forum dofus, je suis pas le seul et vous ? ça me motive pas a finir les 2-3 quêtes qui me manque sur mon perso principal
Chez nous le canal combat est viré depuis environ 4 ans, à part faire crash ou, dans le meilleur des cas, bien te faire lag, ça n'a plus vraiment d'autre fonction.

Message supprimé par son auteur.
je n'ai pas vu de retours du studio concernant la beta, que ce soit par rapport à l'organisation de celle-ci ou aux modifications des classes, c'est normal ou j'ai mal cherché ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carapuce
je n'ai pas vu de retours du studio concernant la beta, que ce soit par rapport à l'organisation de celle-ci ou aux modifications des classes, c'est normal ou j'ai mal cherché ?
Ils sont en train de chercher un système de charges sur l'eni ou un système encore plus tordus pour que le iop puisse colère ☺️
Citation :
Publié par Sqwald
Quelqu'un a un bonus légendaire sur son familier ou en a déjà vu ? J'ai l'impression que ça a bidé complètement. Personne en parle, jamais rien en vente, jamais vu ?

Je crois que tout le monde a déjà oublié. C'est tjrs aléatoire ?
+4 tacles si t'es sur une case impaire par rapport à l'ennemi seulement le mardi après midi et si tu es d'un certains signe astrologique ça allait forcément bider
Et oui c'est quand même dommage d'avoir voulu compliqué le jeu pour donner du challenge, mais au final ça donne des trucs imbuvables.

Ensuite pour en revenir à la maj 2.51, franchement le nouveau système d'étoiles n'était pas du tout prioritaire, un ajout d'une nouvelle île événementielle avec 3 zones dispo pendant 1 mois, des bonus qui ressemble à un vulgaire DLC, alors qu'il n'y avait pas eu de maj depuis décembre ça fait peur.

A côté de ça on a encore et toujours le studio qui veut s'investir sur de nouveau projets pour assurer la pérennité de la boîte, et c'est normal, mais au final on se retrouve aujourd'hui avec un jeu Dofus particulièrement délaissé et Waven qui ferme son alpha car ils ne sont pas suffisamment préparé (Qui n'a jamais pensé que ce jeu allait bider ?)


Vivement la 2.52 avec l'équilibrage et la quête du Vulbis
Message supprimé par son auteur.
après, le contenu événementiel était demandé par les joueurs, et on parle de l'ajout d'une nouvelle zone avec 3 donjons sympathique (et pas que 200, ce qui peut plaire), une série de quêtes, un (faux) dofus.

Personnellement j'ai bien aimé l'ile.

Pareil, le système d'anomalie, bien que peut être mal calibré (c'est surtout qu'il présente peu d'intérêt pour l'instant) intègre une nouvelle dimension, une 10aine de combat de type boss, avec chacun leur système de délock/leur concept (et les choses comme dathura, noximilien, je trouve ça sympa).


Le système de songe a été sympa, et continue à plaire j'ai l'impression, même si il a du être un peu modifié

Je fais mon fanboy, mais il y a quand même des ajouts de contenu pvm plutôt intéressant.
Le problème c'est que c'est mélangé avec des mécaniques peu convaincantes (les familiers à bonus)





Pareil, si j'ai bien suivi les retours, le nouvel osa a l'air de plaire, et ils sont à l'écoute des commentaires constructifs, pour améliorer.
Pour le sacri, c'est moins bien.
Citation :
Publié par Akeloria
Vivement la 2.52 avec l'équilibrage et la quête du Vulbis
Ouai alors n'allons pas trop vite en besogne et attendons déjà de voir si il leur est possible de nous sortir la maj d'équilibrage dans les temps et de manière fonctionnelle hein..



Le vulbis il peut attendre franchement, j'préfère qu'ils allouent 100% de leurs moyens à l'équilibrage pour pas nous baiser tout le mois de juin à coup de maintenances, de corrections, de RB ou de changements tous les 4 matins parce qu'une de leur mécanique fonctionne pas comme ils veulent..


Pour la popo fami, 5 euros le kebab résume bien le truc donc le bide il est logique voir même, il était annoncé.

Waven idem, ça plait peut-être à des gens, je dénigre pas leur envie d'y jouer, seulement un jeu de ce type vise essentiellement ceux qui connaissent plus ou moins l'univers d'Ankama, genre au hasard Dofus et forcément ....
Citation :
Publié par Wees'
Il y a un topic sur le sacrieur et un autre sur l'osamodas dans les sujets épinglés du forum officiel bêta test. Je suppose que c'est le sacrieur qui t'intéresse mais c'est c'est plutôt sur le topic osa que l'on reçoit pas mal de retours
J'ai très peu joué l'osa depuis sa màj d'il y a 2/3 ans, alors là avec le nouveau je suis complètement largué je vais attendre qu'il se stabilise un peu, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de retours de la part du dev attitré. C'est pas le cas du Sacrieur effectivement, dommage.
Mais je m'attendais à plus de retours et de discussions sur l'organisation de la BETA, ils ont fait un pas en avant avec ce mode duty free sans importer les personnages mais ça a mal été géré (pas pratique, chiant pour commencer à jouer, lags énormes, manques de stuffs) et je pensais que les retours négatifs les pousseraient à améliorer la BETA au fur et à mesure pour en faire un environnement de test plus sain et agréable, mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
Hum, on en parle du Sacrieur qui tank une colère full boostée d'un Iop full terre PVM (bon Ok y'a largement mieux en stats mais on fait avec les moyens du bord) :

1558867102-colere-de-iop.png

Le Iop a 16% de dmg en mêlée en plus et était full boosté avec un Dofus Nébuleux et le Dofus Ebène 5 ! Ah, et pour le Sacri n'avait que 21% de sa vitalité donc seulement 35% de réduction de base en plus de ses sorts de réduction et d'un bouclier résistance mêlée !

En tout cas ça semble parfaitement équilibré !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hum, on en parle du Sacrieur qui tank une colère full boostée d'un Iop full terre PVM (bon Ok y'a largement mieux en stats mais on fait avec les moyens du bord) :

1558867102-colere-de-iop.png

Le Iop a 16% de dmg en mêlée en plus et était full boosté avec un Dofus Nébuleux et le Dofus Ebène 5 ! Ah, et pour le Sacri n'avait que 21% de sa vitalité donc seulement 35% de réduction de base en plus de ses sorts de réduction et d'un bouclier résistance mêlée !

En tout cas ça semble parfaitement équilibré !
T'as qu'a jouer sacri opé ou cra opé, c'est pas compliqué ce jeu pourtant
Message supprimé par son auteur.
Vu que tout le monde peut OS tout le monde ou presque, n'est-il pas temps de donner le sort DOOM à toutes les classes ? 100.000 pépites le sort ( Hop la petite destruction de ressources qui fait plaisir à tout le monde ) , et pour l'activer il faut effectuer des actions à chaque tour :

T1 - Faire des dégats de poussée
T2 - Dégats de mélée
T3 - Dégats via invocations
T4 - Dégats à distance
T5 - Commencer son tour au cac d'un ennemi et le sort peut être cast, hop, comme ça les combats se jouent à l'initiative, ce qui ne change pas trop à la méta actuelle où soit le iop tumulte joue soit un féca 10.000+ ini trêve

Qu'est-ce que j'aime ce jeu bon sang, qu'est-ce que je l'aime..
Citation :
Publié par Floudeur
Il faut faire l'inverse maintenant, que le sacri 21%pdv tape le iop

Le tout avec les mêmes boosts, a savoir nébuleux haut, ebène 5 et mutilation, ne poussons pas le bouchon avec berserk, sinon ça OS !
Pour rappel, c'est la semaine 1 de la phase 1 de la "bêta-alpha" pour tester le gameplay des classes Osa et Sacri qui sont de nouveau refondues, les dommages/réductions seront équilibrés (à la baisse forcément) plus tard quand le gameplay sera validé par les joueurs (et pour le moment ça à l'air de plaire en grande partie).

Il va y avoir plus d'un mois de bêta avec l'arrivée des équilibrages des autres classes (et éventuellement un peu de contenu aussi).
Vive l'amour, vive la vie, vive l'amour de la vie !

Je pense que ça sera encore sujet à des changements, je trouve que 20% c'est peut-être trop peu vu le but premier de leur modification, je pense que couper la poire en deux et viser plutôt 30% n'aurait pas été mauvais mais ATTENTION je ne râle pas bien au contraire.

Personne n'a dit du bien de la feature au bout de quoi, bientôt deux mois ? J'ai du mal à réaliser. Et au final des modifications sont apportées.

J'en demandais ni plus ni moins. C'est carré !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés