[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est facile quand tu joues contre ton adversaire qui joue monorouge et qui va sortir curvé et toi, tu prends ta main avec que des blasts ou alors pas de tour et un pauvre tour 2.

C'est comme jean-michel pimpin qui joue white weenie et qui te fait systématiquement babar tour 3 sur le play, chose que je dois faire une partie sur vingt en moyenne.
Hier soir, dernière partie avec monorouge en miroir, je fais tour 4 frenzy, je me dis, je suis pépère et je vais gagner. Tour suivant, carte active dans ma main, suivi de deux terrains. Je me fais avoiner sympathiquement par le méchant et je survis, tour suivant, je fais terrain dans ma main into frenzy (j'en joue deux dans le deck). Là, je me suis dit, il y a des signes qui ne trompent pas et j'ai arrêté de jouer cette liste.
Mormir c'est full Rng, c'est vraiment complètement nul. J'ai fait une streak de 8 défaites d'affilees ou je pouvais strictement rien faire, c'était à s'arracher les cheveux. Et après j'ai fait 10 victoires d'affilees... Bref aucun intérêt.


Sinon je voulais partager mon approche pour Farmer les nouvelles extensions : j'avais environ 8k gemmes et 35k gold de côté, j'ai décidé de Farmer le draft sans jamais ouvrir un seul pack avant la fin de mon grind. Résultat le dernier jour du ranked draft War j'avais draft environ 130 rares du set, avec 120 packs à ouvrir. J'ai tout ouvert suite à ça, du coup maintenant j'ai toutes les rares (j'avais même trop de packs en fait) et la moitié des mythiques. Je note qu'il faut absolument raredrafter les mythiques (ça m'est arrivé d'en passer, genre le finale rouge qui est totalement naze dans 90% des decks, ou le vert encore pire) parce qu'on en a très peu en ouvrant les packs au final.
Oui mais elle fait concède direct, effet psychologique

Testé et approuvé ^^

Sinon à 9 mana tu as 1 chance sur 3 d'invoquer Zacama, Calamité primordiale qui dégage tes terrains et te permet de dégommer les créatures adverses.

Mais bon on est d'accord c'est trop RNG tout ça.
Gideon T3, on me l'a fait à ma dernière partie, j'ai repliqué avec un random 1/6 ^^
J'ai enchainé nissa et sarkhan il a pas concédé, l'arrivée de la guivre a eu raison de sa volonté
Zacama est quand même plus free win avec ses capacités, la guivre étant facilement bloquable à mon humble avis!
Après oui certains planewalkers aussi donnaient automatiquement la victoire....
Une petite question : comment vous avez fait pour avoir tous les terrains bi-couleur ?

Cela fait 1,5 mois que je joue et j'ai à peine une vingtaine de terrains, dont une partie viennent du tutorial. Alors j'en gagne bien un de temps en temps en récompense en construit, mais c'est genre 1 par semaine... et des jokers dorés, j'en ai à peine une dizaine. Et bien sûr sans terrains je me retrouve coincé à devoir jouer uniquement avec des mono-couleurs.

Est-ce qu'il existe un moyen assez simple de les obtenir (ou d'obtenir des jokers dorés) sans devoir passer à la caisse ?
Citation :
Publié par Prophetan
Une petite question : comment vous avez fait pour avoir tous les terrains bi-couleur ?

Cela fait 1,5 mois que je joue et j'ai à peine une vingtaine de terrains, dont une partie viennent du tutorial. Alors j'en gagne bien un de temps en temps en récompense en construit, mais c'est genre 1 par semaine... et des jokers dorés, j'en ai à peine une dizaine. Et bien sûr sans terrains je me retrouve coincé à devoir jouer uniquement avec des mono-couleurs.

Est-ce qu'il existe un moyen assez simple de les obtenir (ou d'obtenir des jokers dorés) sans devoir passer à la caisse ?
Suis passé par la, concentre toi sur 2/3 couleurs qui vont devenir ta base de jeu.

Fait 4 mois pour ma part, et j'y suis pas encore ^^ dur de prioriser les terrains quand la tentation de craft une autre carte est présente mais ils ont raison : faut les prioriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés