[Vidéo] Conqueror's Blade s'annonce en bêta ouverte le 4 juin

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 23 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 4 juin, tout le monde pourra se lancer dans l'aventure du nouveau jeu de Booming/my.com.

Pour rappel, Conqueror's Blade est un MMO un peu particulier, car il offre des conflits à plusieurs joueurs qui eux-mêmes dirigent des troupes de PNJ qui évoluent dans un monde ouvert où vous pourrez conquérir des territoires en solo, en guilde ou en alliance pour le contrôle de ressources.

Pas moins de 10 classes sont disponibles pour le joueur et chacune dispose de son panel unique d'équipement.

Pour info, les possesseurs du pack fondateur pourront démarrer les hostilités plus tôt, les serveurs s'ouvriront le 28 mai pour eux. Plus d'informations sont disponible sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des avis (objectif !) sur le coté pay2win / farm du jeux ? J'avais juste testé vite fait lors d'un des we ouverts mais j'avoue qu'entre les tickets, le decay d'xp et le repop des ressources à heure fixe en quantité limitée, c'était pas vraiment rassurant.
Citation :
Publié par Eylir
Des avis (objectif !) sur le coté pay2win / farm du jeux ? J'avais juste testé vite fait lors d'un des we ouverts mais j'avoue qu'entre les tickets, le decay d'xp et le repop des ressources à heure fixe en quantité limitée, c'était pas vraiment rassurant.
Pour avoir fait toute les phase de test, le jeu a du potentiel. Apres les dev et my.com vont ils jouer le jeu ?!?! coté shop c est que du cosmétique a la Guildwars 2. Par contre il y a un systéme d'abonnement a la World of tank qui te boost ton XP de commandant, d'unité et de piéce de bronze de 30%. Donc tu pay to fast. Apres c est un MMO donc oui du farm mais pour ma part je trouve que c es tsuper cool car du farm JCJ pour UP rapide tes unités et ton perso. Du farm en Open world pour pouvoir craft ton armure de commandnat et d'unité. Tu veux une unité de cavalerie ? pas de souci mais va chercher dans un arah des chevaux pour pouvoir creer ton unité. Tu part en guerre le soir avec ta maison ? n oublie pas d aller chercher des la nourriture l'aprés midi pour nourrire ton armée !!! Donc coté farm tu vas pas t ennuyer par contre si tu es trop casual tu risque de ne pas pouvoir suivre. Le point negatifs c est qu il y a encore pas mal de bug lors des raid de maison, et surtout (on sait pas comment cela va etre a la sortie du jeu) les horaires de raid. Si my.com decide de laisser a 19h30 les raid, ils vont perdre toute la commu d'europe de l'ouest car c est l'heure du miam-miam etc...

POur ma part je serai super actif car j aime bcp le principe du jeu... sauf si pas de changement sur les horaire de raid.

pour finir je fais un peu de pub pour ma maison. Si vous chercher une guilde super active avec du monde pour pouvoir faire quelque chose sur le jeu n'hesitez pas a rejoindre l'ordre des templiers !!!
https://discord.gg/HpzHFfz
A priori c'est un jeu ou tu es vite limité sans guilde et il vaut mieux lire les tuto sur le net avant de s'y lancer car les mécanismes ne sont pas intuitifs. D'ailleurs la limitation de joueurs au sein des guildes alors qu'elles sont obligatoires ferme la porte aux joueurs ne pouvant avoir des heures fixes de jeu. Dommage pour ce côté là.

J'essaierai de nouveau la beta ouverte étant donné que la dernière fois j'étais un petit peu short en temps pour aller bien loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés