Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Les investissements des pays du golfe dans le sport sont généralement assez bien vus, étant donné que les sports "riches" restent assez peu nombreux et que beaucoup ont du mal à se financer.
Personnellement ca me dérange pas qu'un pays "non-footeux" puisse organiser un gros évènement, après tout ca permet aussi je suppose de développer un marché, reste après évidemment le souci des droits de l'homme.
Citation :
Publié par Rrode
C'est vrai qu'on a un milieu bien lourd.

En dehors de mes désaccords habituels, j'aime bien cette liste. Y a vraiment que Laporte dont je ne comprends pas l'absence (Umtiti sans être un scandale n'a pas vraiment sa place vu la concurrence), à ce niveau c'est forcément personnel.
J'aime assez cette liste aussi!
Je ne comprends pas la présence d'Umtiti (vu sa saison...) ni de Thauvin, mais bon. Comme dit plus haut: le groupe.
Citation :
Publié par Merengue
Umtiti n'est plus titulaire au Barça guys, c'est Lenglet qui a pris sa place.
Et c'est pas dit qu'Umtiti la récupère, cette place de titu :/
Il est revenu d'une lourde blessure au genou et depuis son retour ils ont joué exactement pareil (7 titu contre 8 pour Lenglet) en Liga.
Effectivement en C1 il a été remplaçant, on verra l'année prochaine.
Bah le truc c'est que la charnière Umtiti Varane il a des certitudes il sait que ça fonctionne.
La charnière Lenglet Varane fonctionne peut être aussi, mais sans avoir testé on en sait rien donc c'est logique qu'il garde Umtiti.
Citation :
Publié par suycyco
Bah le truc c'est que la charnière Umtiti Varane il a des certitudes il sait que ça fonctionne.
La charnière Lenglet Varane fonctionne peut être aussi, mais sans avoir testé on en sait rien donc c'est logique qu'il garde Umtiti.
Ouai c'est sûr que tu peux pas avoir de certitude si t'essaye jamais rien de nouveau, les amicaux c'est censé servir à ça.
Genre l'intérêt de Thauvin dans la liste alors que y'a 80% de chance qu'il ne jouera jamais alors que tu pourrais test des jeunes ?
Il le teste puisqu'il l'a prit dans le groupe...
Mais c'est aussi normal qu'il prenne son titulaire habituel si ça ne marche pas il fait quoi?
Il a prit trois nouveaux joueurs qui font leur première sélection.

Il va pas changer la compo entière (Garcia's style) juste pour le plaisir de changer.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai oublié qu'il y avait un match et je devais pas être le seul.
Et ceux qui y ont pensé se disent maintenant que c'est un match à oublier

En même temps match amical + une des équipe les plus nulles d'am sud (et probablement du monde si on excepte les états insulaires microscopique) ça ne risquait pas d'être l'événement de l'année.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement j'ai rarement autant vibré en foot que devant la finale Japon-USA de 2011.

Après, c'est pas le même sport que le foot masculin au plus haut niveau. Mais c'est normal, c'est un sport jeune dans lequel les investissements n'ont rien à voir. Suffit de le savoir et ça s'apprécie.
Je vais voir le match d'ouverture ce soir. De mémoire les cérémonies d'ouverture de Coupe du Monde masculines sont déjà assez nazes, je suis curieux de voir ce qu'ils vous nous sortir pour les filles
Je vais aller voir un des huitièmes au Parc des Princes, on verra bien (c'est pas les groupes de la France, mais c'était juste histoire d'aller voir un match en direct vu que ça se passe par chez nous).
Citation :
Publié par Arkken
Du coup, les favoris de la compétition, ce sont toujours les mêmes ?
USA, Japon, Allemagne et France (prime à l'hôte).
ça se jouera entre France USA et Allemagne, sans favori qui se détache vraiment entre ces 3.
Le Japon ça ne vaut plus grand chose, je mettrais même la Hollande et l'Angleterre devant elles maintenant.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
ça se jouera entre France USA et Allemagne, sans favori qui se détache vraiment entre ces 3.
Le Japon ça ne vaut plus grand chose, je mettrais même la Hollande et l'Angleterre devant elles maintenant.
https://projects.fivethirtyeight.com...p-predictions/

La grosse côte, c'est l'Argentine donc.
Allez les bleues !

Le Sommer !

Ce début de match des françaises, elles sont inexistantes les coréennes.

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/06/2019 à 21h12. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés