Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vous ne voyez pas dans l âme de sangwiss, il faut que cela soit relou mais surtout drôle dans le sens private joke, c est drôle mais y a que lui qui comprend pourquoi en quelque sorte . Sangwiss est un maître de la dérision ^^.
Lundi dernier j'ai fais ça :


Je n'ai rien déboursé de ma poche, uniquement via le stream OWL, les jetons bonus et les picks

Bon maintenant j'attends pour me payer les skins de Winston London 2018 et de Sigma Gladiators.
Joli ! Tu as aussi les 4 skins all-star et l'emote lucio? Je suis pas loin d'avoir fini le full set de London (me reste 300 jetons que je garde en reserve la), je l'aurais fini si j'avais pas dépensé n'importe comment au début en prenant des skins de joueurs que j'aime bien peu importe leurs equipe ( tracer/hanzo NYXL pour SBB/Libero, Torb Atlanta pour Dafran et Dva Phily pour Poko o/)
J'ai les 2 skins All Star 2019 sur ce compte (le skin Tracer All Star 2018 est sur un autre compte), je n'ai pas encore l'emote Lucio, j'ai le skin Jonakk-Zen.

Chez les autres équipes j'ai :

Ph Fusion : Moira, D.Va (pour Poko), Orisa (car je trouve le skin très beau)
NYXL : Soldier 76 (j'aimais juste le skin)
Outlaws : McCree (j'aimais juste le skin)
Mayhem : Doomfist (j'ai perdu un pari avec un pote et il est fan de cette équipe depuis la saison 2018, il fallait donc que je prenne un skin de cette équipe et c'est lui qui a choisi le perso je crois)
Valiant : Ana (pour UnKoe saison 1)
London : Tracer (parce que le skin lui va trop bien)
Paris : Brigitte (pour NicoGDH), Zenyatta (pour Hyp), Reinhardt (pour Benbest), Lucio (pour Kruise)
Sh Dragons : Hammond (pour Gueguri)
Gz Charge : Zenyatta (pour Shu)

(soit 14 skins)

Là j'ai déjà récupérer 150 jetons grâce au dernier week-end OWL, et aux Overwatch Picks.

J'ai dû acheter avec de l'argent réel cette fois quelques-un de ces skins, mais ce n'était pas mon argent (sauf pour 1 skin), c'était grâce aux pronostiques OWL sur le google doc que j'avais présenté avant le début de la saison.

Dernière modification par Saigneur ; 20/08/2019 à 23h23.
Capture4.JPG

Je sais pas si vous avez entendu parler de ça, mais wtf Blizzard.
(C'est sur Heartstone, pas Overwatch)


Mais du coup les gens ont commencer à lancer le # MeiWithHongKong et effectivement ça serait sacrément ironique que Overwatch se retrouve Bannis en Chine après ça

Capture2.JPG

Update : je sais pas si c'est quelque chose de normal, mais Blizzard demande apparemment une pièce d'identité a ceux qui voudrait supprimer leur compte pour protester. (Ce qui, dans le cas d'utilisateur chinois pourrais être sacrément préjudiciable)

Dernière modification par Draker ; 10/10/2019 à 04h39.
J'ai vu ça oui. Si j'ai bien pigé il a fait un truc sur le tournoi vis-à-vis de hong kong et dans le règlement c'est bien marqué que tu dois pas promouvoir quelconque mouvement. Du coup ils l'ont ban 1 an et retiré son cashprize.
C'est malin d'utiliser un perso de blizzard pour essayer de les faire bannir de chine et du coup perdre pas mal d'argent avec. Mais pas sûr que ça fonctionne, il y a que le temps qui le dira.

Par contre pour le deuxième truc, je sais pas trop, j'ai jamais essayé de delete mon compte mais si ça se trouve ça le fait pour tout le monde. Et ça me choquerais pas, que ce soit sur dofus ou lol, il me semble bien qu'on m'a déjà demandé la carte d'identité pour vérifier que je soit le propriétaire du compte quand je faisais des demandes au support. J'ai un sacré doute que ça soit lié au nombre important de suppression de comptes lié au mouvement.
Je suis pas certain mais comparé aux informations qu'on leur fournit déjà lors de la création de comptes etc.
Ils y gagnent pas grand chose à avoir la carte d'identité des mecs. Si ils veulent faire un listing ils peuvent déjà le faire avec ou sans cartes.
Citation :
Publié par Draker
Update : je sais pas si c'est quelque chose de normal, mais Blizzard demande apparemment une pièce d'identité a ceux qui voudrait supprimer leur compte pour protester. (Ce qui, dans le cas d'utilisateur chinois pourrais être sacrément préjudiciable)
Meme plus, les demandes de delete de comptes sont toutes bloquées, meme avec une piece d'identité desormais a cause du spam.
Si elles sont toutes faites manuellement, c'est compréhensible, tu dois avoir 2 mecs qui s'en occupent sur l'année et qui se retrouvent avec 300 000 suppressions de comptes en 24h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés