Path of Exile : Legion - nouvelle extension annoncée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai même pas eu la force de monter à 36 pts dans la ligue synthesis tellement que cette histoire de fragment de mémoire me soûlait. J'espère que GGG va avec LEgion faire une mécanique de jeu moins compliqué et lourde que synthesis, je veux juste faire des builds funs et tuer des mobs de façon cool !
Les changements sur le fait de jouer mêlée va me donner envie de jouer un Zerker/Gladiator.
Enfin la façon de jouer ne sera plus mollassonne au possible ...
C'est quoi cette AoE démentielle sur Cyclone
Hâte de voir les changements chez les ascendancy en bas de l'arbre, on devrait avoir une belle variété de build pendant cette ligue, comme Trickster Cyclone CwC, Trickster Cyclone dagues/griffes crit, peut-être aussi Trickster Cyclone HoWa ou Trickster Cyclone Mjolner.
Faut voir aussi si GGG ne nerf pas à mort le Trickster qui était sur-représenté durant la ligue Synthesis, mais déjà on sait que le Berserker et le Gladiator vont être rework pour le moment. Mais c'est vrai que l'aoe de Cyclone semble être bien fumé là.
Ouai comme beaucoup de monde , je n'ai pas accroché à la ligue Synthésis.

Je ne vais pas dire que je trouve le trailer très accrocheur mais j'espère vraiment que j'y trouverai mon compte dans cette nouvelle ligue.

En tout cas , on aura compris qu'il y aura un UP pour les mélées, ce Cyclone mdr
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Enfin une nouvelle ligue, j'ai pas aimé la ligue synthétis j'espère que celle-ci sera me faire kiffer surtout que cette ligue sera tourné vers les compétences mêlées!
Si on garde la simplicité de la ligue Breach je valide de mon coté mais j'attends beaucoup sur le rework des compétences de CaC et des classes. Sinon maintenant la portée des armes sera visible dans le jeu:
J'ai un peu du mal avec la mécanique de Legion pour libérer le plus de monstres possible, je trouve ça assez idiot de devoir taper des monstres qui ne rendent pas les coups. Ça pose aussi d'assez grosse contraintes en terme d'AoE sur les builds.
Par exemple, j'aurais préféré avoir a taper un mob unique avec un timer, a la fin du timer en fonction de sa vie restante le mob est heal, reçoit des boosts et invoque une armée plus ou moins grosse.

Mais bon, j'attend de voir. Je pense pas que ça puisse être pire que Synthesis, au moins les joyaux uniques ont l'air très intéressants.
Citation :
Publié par Nohisu
Mais bon, j'attend de voir. Je pense pas que ça puisse être pire que Synthesis, au moins les joyaux uniques ont l'air très intéressants.
Il y a certains joyaux qui vont nécessiter de se casser la tête pour que notre personnage soit opti quand même :

124643-1559054333-7239.png

Sinon j'attend d'avoir la ligue entre les mains pour dire si j'apprécie la mécanique, car même si Ziggy est sympas il apprécie plus que moi les ligues avec des mécaniques compliquées alors que pour moi je joue à PoE pour surtout me défouler sans trop me casser la tête.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 29/05/2019 à 09h32.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse

je joue à PoE pour surtout me défouler sans trop de casser la tête.
Synthésis était le farm de trop , en plus d'être buggué et injouable, la mécanique était trop chiante pour moi.Si on rajoute en plus, que c'était buggué, injouable pour les configs moyenne, le pop d'intervention toujours pas résolu

C'est pénible à la longue ...

Heureusement qu'il y avait la nouvelle extension de GD.

Alors, oui j'espère que Légion ne sera pas pire que Synthésis
Enfin des news intéressantes
On vient d'avoir le nouveau Chieftain :

ktvqny2hp1131.jpg

C'est du lourd, il y a plus de multiplicateurs de dégats, des meilleurs capacités défensives (50% increased life recovery!), de la génération fiable de charges, et beaucoup de combinaison de nodes possibles. L'ascendancy est très forte pour les builds RF, les builds mêlée conversion feu, et il y a sûrement un très bon build full Ancestral totem à faire aussi.

Mais le build qui va vraiment casser l'ascendancy imo, c'est BV conversion feu: gros dégats de base amplifiés par la conversion, gros potentiel de tanking de l'ascendancy dans une zone de l'arbre avec beaucoup de vie, avec en plus de très bons items dégats + tank (Martyr of Innocence, Kaom's Heart), et par dessus les nouveaux skills de défense instant.
La génération de charges, l'augmentation des totems mêlée et le life recovery sont excellents en effet.
Pour BV, j'ose espérer qu'ils l'ont prévu ... entre RF qui est buff pour le Chieftain et le gain de dégâts via les dégâts physiques qui est doublé, bon ...

Après, ça sera toujours aussi pénible d'avoir 150 Dex' dans cette zone de l'arbre.

En soi, c'est largement compétitif avec le reste maintenant, en ce qui concerne la thématique : cogner et jouer avec le feu, éventuellement avec l'aide de ses ancêtres (Totem)
cax6mzxkgt131.jpg

Je ... O_o

Entre le node crit' monstrueux (8% base crit', 100% crit' multi' et réduction de dégâts crit'), Impact qui file Accuracy + dégâts + AoE (+ portée de base) et le node qui te permet d'avoir 10 charges Frenzy/Endu' en allant chercher celles d'Endu' via Death's Door/Kaom's Way + Corruption ... (ou 6 de manière plus raisonnable), c'est assez fort.
En fait, tout est tellement bon que t'as envie de tout prendre ...

Je laisse imaginer un build Starforge + Crit' avec Cyclone ...
Attention à ne pas partir dans un délire full glasscanon aussi, le setup CwDT + IC + Bloodrage ne va plus marcher, et les ascendancy les plus jouées atm le sont pour leurs capacités défensives. Starforge crit c'est tentant, mais un build plus réaliste ça va être un build à base de Bloodseeker par exemple.

Et justement en parlant de glasscanon, le nouveau Berserker est un peu dans le même genre que le Slayer:

inyn3ev8zt131.jpg

Des dégats, du crit et de l'AS partout en pagaille, mais quasiment rien (voir des malus) coté défensif pour une classe qui s'expose beaucoup au danger. Il faut voir le potentiel des nouveaux skills défensifs, mais pour une ligue Breach-like, c'est le genre de personnage qui risque de mourir en boucle.

Dernière modification par Nohisu ; 02/06/2019 à 07h02.
Clair sachant que ces classes jouent souvent au corps a corps et ne jouent jamais MoM, endurances charges ou le dodge faudra trouver un moyen pour réduire les gros dégâts ce que fait parfaitement le Juggernaut pour le moment. Le trickster ou Occulist avec leurs nodes sont complètement ouf pour tanker les boss dans le endgame. Là à la première claque du Minotaure tu vas complètement exploser si ton stuff ne tourne pas sur la défense.
J'avais parlé un peu plus haut du Chieftain BV, voilà une première ébauche du build: https://pastebin.com/EiFv1T54

Plus de 8k HP, 40% block, régen + leech 50% vie/s, plus de 1M5 DPS contre gardiens avec un 5L sans potions ou charges, avec du stuff correct sans plus (le plus cher étant le Kaom's Heart). Unleash permet de garder facilement 8+ blades en permanence pour bouger en clear et pour spam Flame Surge contre les boss. On peut trouver des sockets en rab pour mettre un des nouveaux skill défensifs, peut-être un Enduring Cry aussi. En changeant le casque, en ajoutant un 6L et en améliorant les objets rares, on peut sûrement min/max le build à un niveau encore plus absurde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés