Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Enfin bon, Dugarry dit très souvent de la merde mais qu'on se le dise, le triplé de Lucas c'est un miracle. Lucas depuis qu'il est à Tottenham c'est quand même pas hyper glorieux dans la constance, c'est assez facile de se foutre de sa gueule surtout vla l'hypocrisie, la majorité des gens voyaient quand même l' Ajax déjà en finale
Citation :
Publié par Merengue
C'est bien ça oui. Le pire vainqueur que j'aie pu voir, c'était des guerriers et il y avait des émotions quand on regardait leurs matchs, mais quelle atrocité footballistique
Bah moi, c'était le football que je préférais.

Aujourd'hui on assiste à un football où les attaques ont pris un grand pas sur les défenses.

Moi, ce football spectacle, ça ne me plait pas, à titre totalement perso. J'préfère de loin un 1-0 bien nerveux qu'un festival de buts dus à des défenses dépassées.

Quand j'pense au foot des années 80-90 que j'adorais regarder. Tactique, stratégique, viril. Souness, Baresi, V.Jones ou Tofting - voilà mes idoles.

Sincèrement, je n'ai pas du tout vibré sur ces deux demi-finales. Ca manquait d'agressivité, de rudesse, de justesse défensive. On aurait dit des gosses qui jouent à la baballe.

Rendez nous les bonhommes et les bons 0-0 d'antan, merde !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
T'inquiètes t'as un bon Dijon - Strasbourg qui t'attends ce weekend
Ba oui, clairement !
Par ailleurs, perso j'regarde toujours le multiplex Ligue2 sur Bein.
Ca me fait kiffer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Duda
Sincèrement, je n'ai pas du tout vibré sur ces deux demi-finales. Ca manquait d'agressivité, de rudesse, de justesse défensive. On aurait dit des gosses qui jouent à la baballe.

Rendez nous les bonhommes et les bons 0-0 d'antan, merde !
M/D/R

Les égouts et les couleuvres toussa; mais tout de même, un peu de tenue.
Citation :
Publié par Zarshka
Peut être parce que t'y a pas été

Edit : même des match de milieu de classement il y'a une ambiance de foi
Ouais silencieux comme une église. Sauf quand y a les chants. C'est exactement ce qu'on dit.
Citation :
Publié par Duda
Les meilleures ambiances en Europe ça reste Turquie et Grèce.
Portugal de très loin, l'ambiance ce n'est pas simplement des singes qui hurlent en sautant dans les tribunes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mdr j’avais pas vu
Il a pas totalement tort pourtant, ça paraît plus calme parce qu'il n'y a pas d'ultras, mais il y a plus de ferveur en France, à moins que le tiers d'une tribune sur quatre qui chante c'est suffisant. Je vois pas l'intérêt de critiquer les ambiances anglaises quand on voit celle en France, combien de stades peuvent prétendre avoir une ambiance de folie ? Les Lille, Angers, Montpellier, Toulouse y'a des ambiances de dingue ? Je vais même prendre mon club comme exemple, à Nantes à part en Loire le stade est vivant ? Au Parc, y'a le CUP et après ?
Citation :
Publié par Aiina
l'OL a battu 4-1 Barcelone avec un triplé d'Hegerberg.
Ce qui me fera quand même toujours sourire, c'est qu'Aulas passe sa vie à pleurnicher sur l'hégémonie du PSG en France. Par contre quand son équipe féminine roule sur le championnat et aligne 4 Champion's League, ça le dérange beaucoup moins. Faites ce que je dis, pas ce que je fais
La comparaison ne tient pas vraiment. Même si de base, critiquer Paris n'est pas franchement très malin, la différence avec le football féminin c'est que Lyon s'est donné les moyens d'avoir une équipe compétitive avec un budget malgré tout infiniment inférieur à celui de l'équipe masculine.

C'est un peu l'équipe pionnière en la matière, surtout en France. Peu de sections féminines sont aussi développées que celle de l'OL à l'heure actuelle.
Sauf qu'Aulas il chiale sur les raisons qui amènent cette hégémonie, pas sur la domination en elle même.
Que l'on soit d'accord ou pas avec lui, la comparaison n'a pas lieux d'être.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ce qui me fera quand même toujours sourire, c'est qu'Aulas passe sa vie à pleurnicher sur l'hégémonie du PSG en France. Par contre quand son équipe féminine roule sur le championnat et aligne 4 Champion's League, ça le dérange beaucoup moins. Faites ce que je dis, pas ce que je fais
C'est parce que tout le monde s'en fout des meufs qui jouent au foot.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
C'est scandaleux ça : https://www.francefootball.fr/news/H...helsea/1021126

qu'est-ce que l'UEFA va programmer des finales dans des pays qui refusent l'accès à certains joueurs??
Bof, c'est pas vraiment pire que la France qui vend des Rafales ou les US qui bombardent la démocratie, aucun pays n'est blanc comme neige
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés