-Tauren’s hitboxes and their melee reach is slightly larger than other races.
Et les gnomes ont la hitbox la plus ridicule du monde et sautent moins haut que les autres races. D'ailleurs pour ça qu'ils ont le racial le plus fat du jeu : sauter plus haut.
-Being critically struck while using /sit to sit does not cause abilities like Enrage, Blood Craze, and Reckoning to activate.
Correction d'un bug du retpal notamment, bug qui est laissé sur de nombreux pservs qui permettait de stacker un bon gros tas de stacks de reco et de péter la tronche du premier venu. (boss compris) genre Kazzak en mode bug one shot par des pals, oui oui ça c'est vu. (entre ça et utiliser les trois demo de quête intuable pour péter kazzak)
-Quests objectives and points of interests are not tracked on the map or minimap.
-Using the “Automatic Quest Tracking” option does not auto-track newly accepted quests. (It instead will start to track an existing quest once progress towards an objective is started.)
-Completed quests are marked on the minimap with a dot. (and not a “?”)
-NPCs which offer multiple quests may inconsistently display them as a dot or a “!” on the available quests list. They were inconsistent in 1.12, and we’ve reproduced the exact inconsistency they had back then.
-Quests that are too low level for do not show up as a “!” in the game world.
-Available quests do not display a “!” on the minimap.
D'où l'intérêt à l'époque d'avoir wow quest helper, cartographer et gatherer pour avoir les informations utiles et un meilleur journal de quêtes.
-Feared players and NPCs run fast.
110% de la vitesse de course très exactement ! Et le fear ne fait pas repasser en course si vous étiez en marche (pro tips pvp : quand vous jouez war/rogue VS un démo ou prêtre, passez en mode marche)
-Standing on top of other players while facing away allows spells and attacks to be used.
Etre dans le joueur = être de face, sert à rien de courir dans tout les sens, c'est un mmo, pas un fps bordaile. Et les heals partent même de dos (information importante <_<)
-Warrior health Regeneration is working at the expected rate.
Monte ton esprit. Le gain de vie est une mécanique d'aggro du jeu, tout comme le gain de mana (combien se sont étonnés d'avoir une agro abominablement haute alors qu'ils étaient en train de bouffer mais quand même dans la liste d'agro d'un mob et se sont retrouvés à prendre l'agro en s'étonnant ?
)
-Creature respawn rates are much slower than in Battle for Azeroth.
Et heureusement ! (enfin pas pour le début et les zones surpeuplées)
-At all levels of player characters and enemies, aggro radius is set to the intended distance.
Le rayon d'agro est inversement proportionnel à la différence de level entre vous et le mob. De même l'apaisement c'est pas fait pour les chiens. :O
Le corollaire de ce truc est aussi que le fufu n'est pas ultime et que la distance à laquelle on peu voir/un mob peu voir un fufu est aussi inversement proportionnelle à la différence de lvl.