[Esti/Vente] Masque du koutoulou NP over 144 vi

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
un 4% near perf c'est 30-40 donc pour un équivalent 5% near perf je dirais 70m prix de départ à mon avis tu peux partir sur des enchères car je pense qu'il y aura pas mal d'intéréssé bonne vente
Bah faut que 1 SC ra vi pour ce jet, donc c'est plutôt un équivalent 4%, donc 40m imo.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bah faut que 1 SC ra vi pour ce jet, donc c'est plutôt un équivalent 4%, donc 40m imo.
pas vrm une rune ra vi c 10 de puit se qui fait presque 2fois le puit de la rési c entre une 5% et 4% a mon avis.

Dernière modification par halimsala ; 20/05/2019 à 19h08. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ça part même à 45/50M parceque le jet à côté est vraiment nickel, dommage pour le petit point de sagesse qui aurait pu faire grimper le prix
Citation :
Publié par Lithiye
Pour ce genre d'item, juste par curiosité, vous repasser le pa dès qu'il saute ou bien à la fin ?
Tu repasses quand t'as 100 d'over, et ensuite avec le puit restant tu tentes tes dernières ra vi (C'est du SC, donc le poid de l'item influence pas sur le passage de la 3e ra vi).
En gros sur un masque à 350 vita, tu passes deux runes ra vie pour monter à 450, le pa, et le reste du puit en ra vie quoi ?

Y'a une raison du pourquoi des 100 d'over ? J'aimerai bien comprendre. Pour pas polluer le topic on peut passer en mp si tu veux
Citation :
Publié par Lithiye
En gros sur un masque à 350 vita, tu passes deux runes ra vie pour monter à 450, le pa, et le reste du puit en ra vie quoi ?

Y'a une raison du pourquoi des 100 d'over ? J'aimerai bien comprendre. Pour pas polluer le topic on peut passer en mp si tu veux
Sur les items 200 en général, tu peux monter jusqu'à 100 d'over en succès neutre, et ensuite ça nécessite un succès critique pour monter à 150 d'over. Ducoup le pa on le repasse a 100 d'over parce que les runes passent mieux avant sans le pa. Ca permet d'optimiser un maximum tes tentatives et de sortir un gros jet.
En gros, les 100 premiers points de vitalité passent en puisant dans le puit (succé neutre). À partir de 100 d'over vita (ou de 3% exo), pour passer la rune c'est comme pour un exo pa/pm/po, la rune passera donc sans puiser de puits et sans prendre en compte le jet de l'item (succé critique). Le fait de passer le pa avant de passer la troisième ra vi n'influe pas sur la probabilité de passer la rune.

Passer un exo 5% nécessite deux succès critiques, donc plus qu'un over de 150 vita qui n'en nécessite qu'un.
Citation :
Publié par haricotrouge
Sur les items 200 en général, tu peux monter jusqu'à 100 d'over en succès neutre, et ensuite ça nécessite un succès critique pour monter à 150 d'over. Ducoup le pa on le repasse a 100 d'over parce que les runes passent mieux avant sans le pa. Ca permet d'optimiser un maximum tes tentatives et de sortir un gros jet.
Citation :
Publié par Anngelll
En gros
Donc si je comprends bien, imaginons on passe notre over de 100 vita, il reste 25 de puit par exemple, on repasse la pa en SC. Jusque là ok. Ensuite on veut repasser une ra vie. Si la ra vie ne passe pas c'est donc un EC, mais qui puise dans le puit ou dans les autres stats ?
Citation :
Publié par Lithiye
Donc si je comprends bien, imaginons on passe notre over de 100 vita, il reste 25 de puit par exemple, on repasse la pa en SC. Jusque là ok. Ensuite on veut repasser une ra vie. Si la ra vie ne passe pas c'est donc un EC, mais qui puise dans le puit ou dans les autres stats ?
ça puisera dans le puit

En gros l'avantage de passer le pa après, c'est que les trois premières runes % ou deux premières runes ra vi auront plus de chances de passer car le poids de l'item est plus faible (cela vaut aussi pour remonter le jet en général). En revanche à partir de ces "seuils", cela n'a plus aucun intérêt et donc on repasse le pa pour "gagner du temps" où ne pas être déçu si le 4% passe mais que le pa ne repasse pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés