[Ligue JOL BB2] Hall of Fames

Répondre
Partager Rechercher
Les gars je suis pas au courant de tout non plus et je me souviens pas d'un tournoi pour déterminer ta qualif en ligue des champions.
Files moi au moins le nom de ton équipe et quand ça a eu lieu. Ca m'évite de perdre encore du temps à faire des recherches dans les archives en plus de faire une bannière.
superbes toutes ces bannières. En outre pour la pastèque je trouve que la bannière que tu avais fait avec une bonne tête de pastèque sur un seigneur mort vivant c'était mieux que la dernière en date. Comme c'est la même équipe je mettrai la même bannière deux fois ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
superbes toutes ces bannières. En outre pour la pastèque je trouve que la bannière que tu avais fait avec une bonne tête de pastèque sur un seigneur mort vivant c'était mieux que la dernière en date. Comme c'est la même équipe je mettrai la même bannière deux fois ^^
Celle de la saison 7 elle est de Tevesh et j'ai du mal à lire les écritures. Du coup j'ai repris la mienne et j'ai fait quelques modifs histoire de personnaliser un peu plus.
Citation :
Publié par Castor
Celle de la saison 7 elle est de Tevesh et j'ai du mal à lire les écritures. Du coup j'ai repris la mienne et j'ai fait quelques modifs histoire de personnaliser un peu plus.
Ha c'est mieux avec les modifs, le casque type pastèque c'est sympa.
Citation :
Publié par HaMoK
Merci mais c'était l'édition 2 Du coup si tu es amené à modifier ça , profites en pour changer la police j'aime pas mon h lol
Voilà c'est modifié.
Toi vas pas falloir que tu gagnes trop souvent hein !

@Dézale pour l'e.ainpact je m'en occuperai... dans 3 ans
Citation :
Publié par Castor
Tant mieux que ça vous plaise vous l'avez bien mérité !

Maj S9: @Pasteques et @MadMons

Tain depuis pas très longtemps, le forum redimensionne certaines images tout seul et c'est franchement pénible
Ah ça fait plaisir de revenir sur le forum et de voir que mes Nurgles ont été immortalisés

Merci !
Citation :
Publié par Castor
Maj saison 12 et 13 !
@Pedr_O omniprésent va falloir que ça change !!
Promis ça va changer.
Mais en attendant la fin du suspens de cette s15.
Pourrais tu me créditer la saison 14.
J'ai peur que ton petit coeur ne supporte pas de devoir écrire trop de Pedro d'un coup.

Encore merci mon petit @Castor 😘
Bon ben voila, je t'avais dit de pas attendre.
C'est malin maintenant tu vas devoir gerer S14 et S15 et dresser un autel a ma gloire tellement je t'ai dominé.

Tiens d'ailleurs je voudrais te faire profiter de mon état d'esprit actuel

Citation :
Publié par Pedr'O
Promis ça va changer.
Mais en attendant la fin du suspens de cette s15.
Pourrais tu me créditer la saison 14.
J'ai peur que ton petit coeur ne supporte pas de devoir écrire trop de Pedro d'un coup.

Encore merci mon petit @Castor 😘
Voilà mon cher c'est mis à jour et encore bravo !

J'en ai profité pour rajouter @Dézale /Tyra pour le Nufflethon
Citation :
Publié par Castor
Voilà mon cher c'est mis à jour et encore bravo !

J'en ai profité pour rajouter @Dézale /Tyra pour le Nufflethon
Je trouve ça sympa que tu te sois mis en médaillon pour le titre de S15, tu le mérites tellement.
Mais dis moi, mon chaton, c'était pas le rongeur a queue plate ton avatar? 🤔😂😂

Dernière modification par Pedr'O ; 01/06/2020 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés