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https://www.wsj.com/articles/top-liv...mobilewebshare
Bref. prendre la popularité d'un jeux basé sur Twitch. Est clairement invalide vue qu'on peu dire que la Majorité ( totalité ? ) des Streamer populaire sont Littéralement payerpour jouer((forcé?) a des jeux spécifique... Et j'ai aucune doute que sa sois valable pour la majorité des jeux dans les prochaine années.... Vraiment curieux de savoir quelle points Epic game paye en marketing pour Fortnite.... Deja que je remarque plein de personne qui jouent jamais a des mmorpgs ce taper TESO a cause de l’extension... Sa sens la paye de quelque millier d'euro.. Twitch deviens purement et simplement un gros site de publicité du jeux-video. On parle et discute directement avec des acteur de publicité 8D. Il y a que l'ASMR/Art/Cooking/talkshow d'ou on peu etre sur des l'envie des streamer.... Dernière modification par Geostigma ; 20/05/2019 à 01h50. |
20/05/2019, 01h43 |
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[Actu] J. Allen Brack : tous les jeux ne sont pas forcément destinés à plaire à tous les joueurs
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#561812
Invité
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20/05/2019, 02h58 |
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#561812 |
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Les opé spé? C'est vieux comme le monde ça, avant c'était dans nos magazines le journal de mickey et autres trucs du genre .
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20/05/2019, 09h23 |
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Citation :
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20/05/2019, 10h05 |
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Citation :
Ils risquent juste d'engranger les pertes. |
20/05/2019, 10h42 |
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#561812
Invité
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20/05/2019, 11h26 |
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#561812 |
#561812
Invité
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20/05/2019, 11h43 |
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#561812 |
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Citation :
Sur ces 60 % de Français qui jouent sur smartphone l'immense majorité le font dans l'optique d'une passe temps gratuit dans les transport en commun ou quand ils sont entrain de couller un bronze dans les chiottes. En France ( et plus généralement en occident ) contrairement au japon le jeu mobile reste une activité mobile ce qui induis de grosses limitations à son développement à sa capacité à faire rentrer de l'argent. Surtout que le jeu mobile pourrait vite devenir un repoussoir si les développeurs se lancent dans le gatcha game. Dernière modification par Keydan ; 20/05/2019 à 12h02. |
20/05/2019, 11h46 |
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Citation :
Il y une grosse différence d'habitudes sociales entre le marché japonais et le marché occidentale que le S.E.L.L ne comprend pas ou refuse de prendre en compte pour ne pas doucher les espérances des éditeurs français concernant le marché mobile. Et clairement si c'est pour faire du gacha game je prédis une grosse gueule de bois à l'industrie du jeu vidéo. |
20/05/2019, 12h00 |
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#561812
Invité
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20/05/2019, 12h03 |
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#561812 |
#561812
Invité
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20/05/2019, 15h33 |
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#561812 |
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Citation :
Le marché mobile en occident est minuscule là ou en Asie il ne cesse de se développer. Il y à une véritable différenciation culturelle qui fait que les joueurs occidentaux préférons toujours le confort de jeu d'une console de salon/portable et des PC sur écran TV HD a l'inconfort du jeu sur portable. |
20/05/2019, 16h04 |
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#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/05/2019, 17h38 |
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#561812 |
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Pourtant, à en croire ces chiffres de vente, l'Europe et les US ne sont pas en marge dans les consoles portables, notamment les Game Boy et les Nintendo DS qui se sont autant vendues que les différentes Playstation de salon.
http://www.vgchartz.com/analysis/pla...s/Hardware/EU/ Je reste sur mon impression initiale de rejet des modèles économiques gacha/P2W plus qu'un supposé inconfort lié aux devices mobiles. |
20/05/2019, 18h35 |
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Citation :
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20/05/2019, 18h54 |
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20/05/2019, 20h05 |
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20/05/2019, 20h08 |
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#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/05/2019, 20h30 |
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#561812 |
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